www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 15 Mai 2025 00:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3374, 3375, 3376, 3377, 3378, 3379, 3380 ... 3831  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2022 23:48 

Mais quelqu’un au club a dit que Bassette était à vendre ou que le deal se réfléchissait ? On tient des raisonnements basés sur son départ, mais sauf si J’ai raté un truc, pour le moment c’est qu’une proposition de Lyon, rien de plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2022 00:51 

Phymor2 a écrit:
Si nous n'arrivons même pas à garder un espoir de 17 ans pour le faire progresser et jouer quelques matchs avec nous avant de le vendre, nous manquerons d'ambitions et de cohérences tout en risquant le préjudice Lemar.

Pour l'instant on se base sur un article de presse dans un coin, qui n'engage à pas grand chose. Tout le discours de Pickeu c'est de dire que seul Lepenant a un bon de sortie, c'est pas pour vendre Bassette au premier venu.

Edit: ah bah comme Molko quoi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2022 06:22 

bigdudu a écrit:
the pleurnicheuse a écrit:
Guigui a écrit:
J'en ai ras la margoulette.

Oh bordel, ca me rappelle les expressions de mes grands parents ca.

Moi c'était " je me suis cassé la margoulette ".
D'ailleurs, Stéphane Bern est d'accord avec moi.
https://www.europe1.fr/culture/les-orig ... te-4053533

Exactement, c'etait bien celle la :yes:

C'est normand cette expression ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2022 15:31 

Bassette j'ai envie de le voir sur 2-3 saisons chez nous mais après faut pas se voiler la face si y a 10-12 millions sur le table pour Lepenant + Bassette le club va vendre...On ne sera pas le premier club à vendre un jeune joueur prometteur de 17ans qui n'a encore rien montrer au plus haut niveau ça arrive même à des gros clubs de L1.

Si l'ambition pour Oaktree c'est vraiment le retour du club en L1 va aussi falloir mettre un peu d'oseille dans le recrutement si c'est juste pour faire du trading de joueurs en vendant tes meilleurs éléments chaque saison et que la tune aille directement dans la poche des actionnaires je ne vois pas trop ou va le projet..Vu la situation du club et le bizness modèle j'ai rien contre les ventes mais faut aussi qu'une part des transferts soit allouée pour le recrutement quand tu nous voit galérer à sortir 500000e pour recruter un Cissé c'est pas normal...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2022 15:35 

Le meilleur recrutement, ça reste garder ses bons joueurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2022 15:40 

Molko a écrit:

+1 et en plus c'est que dalle 10 millions pour les deux,faire du trading soit,mais il faut que ça en vaille le coup,le moindre attaquant qui plante 3 buts à 18 ans c'est 10 patates à lui tout seul.
Alors entre la concurrence sur Lepenant et un jeune attaquant prometteur de 17 ans s'ils vendent les deux c'est qu'ils n'ont pas tant que ça le sens des affaires sur le long terme,ce que je ne crois pas,le seul bémol c'est un énorme pourcentage à la revente.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2022 15:56 

Molko a écrit:

Je ne dis pas avec un autre actionnaire mais bon c'est Oaktree aux manettes ça reste un fond vautour qui est là sur du court terme..Pour l'instant ils doivent être content de voir rentrer dans les caisses 7-8 millions d'euros par saison en transfert, la saison passée c'était Beka-Beka et là c'est peux être les transferts d'un Lepenant et/ou Bassette voir un Mendy donc pour eux qui n'y connaissent que dale en foot il voit juste le retour sur investissement...Je me fais l'avocat du diable mais bon c'est sur que d'un point de vu supporters on aimerait que ce soit autrement.
Pickeu disait la saison passée que le transfert de Beka-Beka avait fait un bien fou pour les finances du club,pour cette saison on a peux être moins le couteau sous la gorge mais j'ai du mal à croire que si vraiment y a 10 millions minimum pour les 2 le club ne soit pas vendeur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2022 16:12 

kainrijames a écrit:
Molko a écrit:

Je ne dis pas avec un autre actionnaire mais bon c'est Oaktree aux manettes ça reste un fond vautour qui est là sur du court terme..Pour l'instant ils doivent être content de voir rentrer dans les caisses 7-8 millions d'euros par saison en transfert, la saison passée c'était Beka-Beka et là c'est peux être les transferts d'un Lepenant et/ou Bassette voir un Mendy donc pour eux qui n'y connaissent que dale en foot il voit juste le retour sur investissement...Je me fais l'avocat du diable mais bon c'est sur que d'un point de vu supporters on aimerait que ce soit autrement.
Pickeu disait la saison passée que le transfert de Beka-Beka avait fait un bien fou pour les finances du club,pour cette saison on a peux être moins le couteau sous la gorge mais j'ai du mal à croire que si vraiment y a 10 millions minimum pour les 2 le club ne soit pas vendeur.

Je trouve qu'on met beaucoup de choses sur le dos d'Oaktree, alors qu'il n'a jamais été fait question pour le moment d'un quelconque reversement d'argent du club vers eux. A ma connaissance ils ont pour l'instant juste versé une grosse première somme pour apurer les comptes et permettre au club de traverser la période du covid, et ont surtout leur mot a dire quand il s'agit pour le club de verser de l'argent pour recruter (comme avec Cissé, qu'ils ont validé) - ce qui ne me parait pas excessif.

On n'a aucune info sur le fait que Oaktree exigerait du club qu'il vende pour tant chaque année... Le fait de vendre, c'est malheureusement juste la situation financière du club qui l'exige, Oaktree ou pas Oaktree, parce que tant qu'on est en L2 le club perd 10 millions d'euros chaque année (j'espere que c'etait un peu moins en 2021-2022 d'ailleurs) et que le dernier exercice a l’équilibre c’était en 2015 ! La vente de Beka Beka l'an passé a permis juste d’éponger six mois de fonctionnement, celle de Lepenant cette saison ce sera la même histoire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2022 16:56 

Pas mieux qu'Hastings.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2022 18:24 

7-3x8+21-6x4= 188

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2022 18:54 

Quand je vois une photo comme ça je vérifie bien qu'on n'est pas dans le sujet " Cimetière ".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2022 18:59 

Peut-être le décès de son barbier.
Parce que là y'a rien qui va.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2022 19:02 

C'est vrai que l'asymétrie est bizarre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2022 20:05 

Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/1531694327956746246

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2022 20:56 

T'es bourré Guigui ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu aurais pu laisser ton lien. C'était marrant :banane:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3374, 3375, 3376, 3377, 3378, 3379, 3380 ... 3831  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]