kainrijames a écrit:
Molko a écrit:
Le meilleur recrutement, ça reste garder ses bons joueurs.
Je ne dis pas avec un autre actionnaire mais bon c'est Oaktree aux manettes ça reste un fond vautour qui est là sur du court terme..Pour l'instant ils doivent être content de voir rentrer dans les caisses 7-8 millions d'euros par saison en transfert, la saison passée c'était Beka-Beka et là c'est peux être les transferts d'un Lepenant et/ou Bassette voir un Mendy donc pour eux qui n'y connaissent que dale en foot il voit juste le retour sur investissement...Je me fais l'avocat du diable mais bon c'est sur que d'un point de vu supporters on aimerait que ce soit autrement.
Pickeu disait la saison passée que le transfert de Beka-Beka avait fait un bien fou pour les finances du club,pour cette saison on a peux être moins le couteau sous la gorge mais j'ai du mal à croire que si vraiment y a 10 millions minimum pour les 2 le club ne soit pas vendeur.
Je trouve qu'on met beaucoup de choses sur le dos d'Oaktree, alors qu'il n'a jamais été fait question pour le moment d'un quelconque reversement d'argent du club vers eux. A ma connaissance ils ont pour l'instant juste versé une grosse première somme pour apurer les comptes et permettre au club de traverser la période du covid, et ont surtout leur mot a dire quand il s'agit pour le club de verser de l'argent pour recruter (comme avec Cissé, qu'ils ont validé) - ce qui ne me parait pas excessif.
On n'a aucune info sur le fait que Oaktree exigerait du club qu'il vende pour tant chaque année... Le fait de vendre, c'est malheureusement juste la situation financière du club qui l'exige, Oaktree ou pas Oaktree, parce que tant qu'on est en L2 le club perd 10 millions d'euros chaque année (j'espere que c'etait un peu moins en 2021-2022 d'ailleurs) et que le dernier exercice a l’équilibre c’était en 2015 ! La vente de Beka Beka l'an passé a permis juste d’éponger six mois de fonctionnement, celle de Lepenant cette saison ce sera la même histoire.