www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Aoû 2025 13:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 48  Suivante

Que comptez-vous faire dimanche ?
Le sondage s’est terminé le 24 Avr 2022 18:30
Voter Macron 36%  36%  [ 21 ]
Voter Le Pen 36%  36%  [ 21 ]
M'abstenir 16%  16%  [ 9 ]
Voter blanc ou nul 12%  12%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 58
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2022 22:07 

rix a écrit:
tu mériterais que je t'attaque en justice pour avoir écrit que je suis de l'obédience de ce salaud de Faurisson.

Ben, tu professes être zemmouriste, pas moi !

Attaque donc Zemmour en justice !

Philippe Schleiter, neveu du négationniste Robert Faurisson et vieux routier de l’extrême droite, a intégré l’équipe d’Eric Zemmour. L’idéologue doit préparer la campagne pour les législatives du candidat maurrassien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2022 22:10 

rix a écrit:
un partisan de Mélenchon dont le caractère antisémite

Archivé.
rix a écrit:
Par ailleurs, ton ami Staline est lui aussi coupable de crimes antisémites

Archivé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2022 22:18 

François de Malherbe a écrit:
rix a écrit:
tu mériterais que je t'attaque en justice pour avoir écrit que je suis de l'obédience de ce salaud de Faurisson.

Ben, tu professes être zemmouriste, pas moi !

Attaque donc Zemmour en justice !

Philippe Schleiter, neveu du négationniste Robert Faurisson et vieux routier de l’extrême droite, a intégré l’équipe d’Eric Zemmour. L’idéologue doit préparer la campagne pour les législatives du candidat maurrassien.

Bonjour le niveau de l'argumentation. Donc être neveu c'est être responsable des propos de j'ai un pote d'extrême gauche dont un grand oncle était collabo, je te laisse lui expliquer ton concept.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2022 22:29 

Mon Graham, arrête de mettre une pièce dans le Jukebox pour reécouter le même disque, cela donne le tournis !
Il est temps de partir tu sais !
Bonne nuit !
Des bisous <3 <3 <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2022 22:39 

rix a écrit:
je te laisse lui expliquer ton concept.

Je te laisse surtout aller lui faire des papouilles, en compagnie d'une mouvance bien connue de personnes venant de Génération Identitaire, du Bastion Social, d'Audace Lyon, de l'Alvarium, de la Ligue du Mid, de Patria Albiges, des Zouaves de Paris, etc.
Enfin bon, j'imagine que toute cette bande de nervis et identitaires ne dit absolument rien à un zemmouriste aussi candide que toi, qui traite tous ses opposants de Staliniens...

C'est Marine Le Pen elle-même qui dit qu'il y a des néo-nazis dans l'entourage de Zemmour !

Tu n'as qu'à l'attaquer en justice !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2022 22:58 

rix a écrit:

Je te laisse surtout aller lui faire des papouilles, en compagnie d'une mouvance bien connue de personnes venant de Génération Identitaire, du Bastion Social, d'Audace Lyon, de l'Alvarium, de la Ligue du Mid, de Patria Albiges, des Zouaves de Paris, etc.
Enfin bon, j'imagine que toute cette bande de nervis et identitaires ne dit absolument rien à un zemmouriste aussi candide que toi, qui traite tous ses opposants de Staliniens...

C'est Marine Le Pen elle-même qui dit qu'il y a des néo-nazis dans l'entourage de Zemmour !

Ta nouvelle référence est Marine Le Pen ? Tu es vraiment aux fraises

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2022 22:59 

rix a écrit:
rix a écrit:

Ta nouvelle référence est Marine Le Pen ? Tu es vraiment aux fraises

Archivé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2022 02:04 

Zemmour c'était rigolo de le voire se faire contredire systématiquement, ou sauf cas catastrophiques par Naulleau.Des fois il argumentait même pas...ou, par équité, disait l'inverse, poir maintenir l'illusion.
Zelenski est un politicien dont la tactique était de se faire passer pour un clown (soutenu par un soutien financier important d'une résistance) mais Z , dont le tanks russes semblent faire la promotion (Zorglub ? Zorro ? Zapad? ) est un clown qui a tenté la politique.
Rendez nous Coluche , bordel !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2022 08:42 

En parlant de nazis dans l'entourage de Le Pen et de Zemmour

La mode du bras tendu et légèrement incliné pour faire coucou à ses amis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2022 09:10 

Ouais mais elle adore les chats et Macron il est méchant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2022 09:15 

rix a écrit:
benkb a écrit:
Ca me fait toujours marrer les appels à la révolte quand les résultats de suffrages ne plaisent pas à certains.
Il y a une élection, si votre chouchou n'est pas choisi, il faut savoir être bon perdant, et accepter que la majorité des votants aient un autre choix.
Si vous n'êtes pas content du score de votre favoris, posez-vous les bonnes questions, ou bougez-vous pour proposer d'autres choix, mais vaut mieux agir que réagir.

Vous avez 5 ans pour construire un projet et le vendre à la majorité des français.

Entièrement d'accord avec toi. Ceux qui ne respectent pas le résutat des urnes ne sont pas républicains, ni démocrate. Ce qui n'empêche pas d'être critique sur la façon dont ces résultats sont obtenus ou sur nos institutions. Il est probable que Macron soit réélu, je suis opposé à Macron, mais mon opposition en justifie en rien que je conteste le résultat des élections.

J'espère qu'il en sera de même si Eric Zemmour est élu dans cinq ans, mais je crains qu'une partie importante de la gauche, dans cette hypothèse, démontre qu'elle n'est pas républicaine, ni démocrate.

Désolé de répondre si tard , quand yu croises beaucoup de gens, et dieux sait que j'en connais du monde , qu'à 90 % te disent " il y en a marre cette politique de Macron, plus jamais çà " ET que tu vois les résultats; et bien je comprends plus !
Moi je respecte un mec qui me dit qu'il a voté Macron, d'ailleurs je me cache pas que j'ai voté pour lui il y a cinq ans, ce que beaucoup oseront pas dire : mais je suis déçu de ces cinq années ; le français est versatile.
Alors j 'irai pas voter , j' aimerais qu'on recompte les voix ou alors les gens sont faux culs: quoique j'ypense sérieux; d' ailleurs j'irai pas à la guerre avec ceux ci.
Bon weekend!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2022 09:40 

Et par enchantement , nous allons être de nouveau confiné et piqué dès le mois de mai: c'est beau le COVID 19 ; il a fait une pause juste pour nous...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2022 09:47 

pascal francois II a écrit:
rix a écrit:
benkb a écrit:
Ca me fait toujours marrer les appels à la révolte quand les résultats de suffrages ne plaisent pas à certains.
Il y a une élection, si votre chouchou n'est pas choisi, il faut savoir être bon perdant, et accepter que la majorité des votants aient un autre choix.
Si vous n'êtes pas content du score de votre favoris, posez-vous les bonnes questions, ou bougez-vous pour proposer d'autres choix, mais vaut mieux agir que réagir.

Vous avez 5 ans pour construire un projet et le vendre à la majorité des français.

Entièrement d'accord avec toi. Ceux qui ne respectent pas le résutat des urnes ne sont pas républicains, ni démocrate. Ce qui n'empêche pas d'être critique sur la façon dont ces résultats sont obtenus ou sur nos institutions. Il est probable que Macron soit réélu, je suis opposé à Macron, mais mon opposition en justifie en rien que je conteste le résultat des élections.

J'espère qu'il en sera de même si Eric Zemmour est élu dans cinq ans, mais je crains qu'une partie importante de la gauche, dans cette hypothèse, démontre qu'elle n'est pas républicaine, ni démocrate.

Désolé de répondre si tard , quand yu croises beaucoup de gens, et dieux sait que j'en connais du monde , qu'à 90 % te disent " il y en a marre cette politique de Macron, plus jamais çà " ET que tu vois les résultats; et bien je comprends plus !

Ca me fait pareil PF, dans mon entourage je connais qu'une seule personne (officiellement) qui a voté pour Macron au 1er tour (au 2e beaucoup vont le faire par contre). Et personne pour MLP ou le Z d'ailleurs (enfin officiellement pareil) :banane:
C'est pas pour autant qu'il y a triche ou complot.

Déjà il a fait 20% des inscrits donc mathématiquement ça fait 80% qui ont pas voté pour lui. Et son électorat est vraiment spécifique 60% de retraités (ceux qui ont pris leur retraite à 60 piges et veulent 65 pour les autres, à vomir) et les plus aisés.

Bref soit fier de pas avoir trop de Macroniste dans ton entourage :wink:

Vivement les législatives :banane:

Dernière édition par Rez-K le 23 Avr 2022 09:52, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2022 09:49 

M.O.P a écrit:
Ouais mais elle adore les chats et Macron il est méchant.

:lol:

Sinon, pour les législatives, une victoire d'une gauche, ça me parait assez compromis au vu des résultats du premier tour quand on affine par territoires.
Sans compter que l'effet vote utile va disparaitre puisque le scrutin est différent et que mécaniquement, des voix vont fuir LFI pour aller au PS et chez les EELV.

Avec une carte comme ça, vous pensez vraiment que les rouges vont être majoritaires ?

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2022 10:30 

Molko a écrit:
Sinon, pour les législatives, une victoire d'une gauche, ça me parait assez compromis au vu des résultats du premier tour quand on affine par territoires.
Sans compter que l'effet vote utile va disparaitre puisque le scrutin est différent et que mécaniquement, des voix vont fuir LFI pour aller au PS et chez les EELV.

Comme le faisait remarquer un commentateur hier, la seule chance de Mélenchon de devenir premier ministre, c'est que Le Pen soit élue présidente. Si c'est Macron, il aura une majorité parlementaire. Il concluait son analyse en se demandant si Mélenchon allait refaire le coup du vote révolutionnaire et donc faire voter Le Pen en sous main.
Je dois dire qu'aussi méprisable que soit ce buveur de sang de Mélenchon, je ne crois pas à cette hypothèse. Ce genre de magouille, ça finit toujours par se savoir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]