François de Malherbe a écrit:
rix a écrit:
pascalnouma a écrit:
Mais vous voulez pas juste arrêter de lui répondre ?
Ben voyons ! Pourquoi argumenter, quand on a décidé que l'on appartenait une fois pour toute au Camp du Bien ?
Encore un grand démocrate. Décrépitude de la gauche en voie de radicalisation et de marginalistion.
Dernière remarque, en ce qui me concerne, donc.
Tu as zéro argument. Quand on te sort plus de 20 historiens, tu en sors un. L'Université est gangrénée par le gauchisme, mais de Faurisson à Gollnisch, Lyon III a toujours accueilli des amis de ton obédience.
Et quand on n'est pas d'accord, nous sommes tous des radicaux islamo-gauchistes, criminels envers la jeunesse...
Quel intellectuel !
Va faire de la poussière numérique !
Tu sites une université parmi des dizaines qui était réputée pour être d'extrême droite, Lyon III, et encore, je pense que ta référence date un peu. Je ne connais pas les travaux de Gollnisch, mais tu mériterais que je t'attaque en justice pour avoir écrit que je suis de l'obédience de ce salaud de Faurisson. Je ne suis bien sûr d'accord en rien avec ce type dont les thèses sont ignobles.
Et puis recevoir des leçons dans ce domaine de la part d'un partisan de Mélenchon dont le caractère antisémite des propos à plusieurs fois été relevé, et de la part des complices des islamistes dont la première cible sont les Juifs, c'est indécent. Par ailleurs, ton ami Staline est lui aussi coupable de crimes antisémites (cf. le complot des blouses blanches), comme quoi tu ferais bien de balayer devant ta porte.
A ma connaissance, mais je ne me suis pas amusé à vérifier tant cela m'indiffère, nous sommes le seul grand parti (premier parti de France en adhérents) dont le dirigeant est de confession juive.