www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Aoû 2025 20:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 48  Suivante

Que comptez-vous faire dimanche ?
Le sondage s’est terminé le 24 Avr 2022 18:30
Voter Macron 36%  36%  [ 21 ]
Voter Le Pen 36%  36%  [ 21 ]
M'abstenir 16%  16%  [ 9 ]
Voter blanc ou nul 12%  12%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 58
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2022 13:12 

BobMelon a écrit:

Tes amis en action BobMelon : https://www.lefigaro.fr/faits-divers/grenoble-une-enquete-ouverte-apres-l-agression-d-etudiants-membres-de-l-uni-par-des-antifas-20220421

Faire taire les opposants en utilsant la violence, voilà précisément ce que je considère comme du fascisme et qui est la marque de fabrique des "antifas".

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2022 13:52 

La baisse de niveau c'est pas plutôt quand l'idéologie, et son dogme subjectif qui se substitue à la sciences, un chouïa plus objective ?
Même si une science devrait pouvoir servir une idéologie bien avisée et globalement non contestée.
Je sais pas , hein, mais l'idéologie au service de la science servirait à démontrer que la raison a tort.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2022 15:24 

Ça sent vraiment la merde ici, quelqu'un peut tirer la chasse d'eau ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2022 15:26 

Pas de problème, les toilettes seront condamnées juste après les élections :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2022 15:44 

En fait rix est Mme Pipi.
C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gxxxxx.
Je l'dirai à Fano !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2022 16:13 

Je ne saurais jamais trop conseiller le bouquin dont parle FdM.
Oui, l'Histoire est une science qui s'appuie sur une méthologie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2022 19:38 

Mais vous voulez pas juste arrêter de lui répondre ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2022 19:40 

pascalnouma a écrit:

Certes !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2022 19:43 

Bah oui, y a un moment où on cesse de parler astronomie avec des gens qui pensent que la lune est un fromage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2022 19:47 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2022 20:10 

J-2 BON QUINQUENNAT !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2022 20:25 

pascalnouma a écrit:

Ben voyons ! Pourquoi argumenter, quand on a décidé que l'on appartenait une fois pour toute au Camp du Bien ?
Encore un grand démocrate. Décrépitude de la gauche en voie de radicalisation et de marginalistion.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2022 21:04 

rix a écrit:
pascalnouma a écrit:

Ben voyons ! Pourquoi argumenter, quand on a décidé que l'on appartenait une fois pour toute au Camp du Bien ?
Encore un grand démocrate. Décrépitude de la gauche en voie de radicalisation et de marginalistion.

Dernière remarque, en ce qui me concerne, donc.
Tu as zéro argument. Quand on te sort plus de 20 historiens, tu en sors un. L'Université est gangrénée par le gauchisme, mais de Faurisson à Gollnisch, Lyon III a toujours accueilli des amis de ton obédience.
Et quand on n'est pas d'accord, nous sommes tous des radicaux islamo-gauchistes, criminels envers la jeunesse... :18cher:
Quel intellectuel !

Va faire de la poussière numérique !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2022 21:24 

François de Malherbe a écrit:
rix a écrit:
pascalnouma a écrit:

Dernière remarque, en ce qui me concerne, donc.
Tu as zéro argument. Quand on te sort plus de 20 historiens, tu en sors un. L'Université est gangrénée par le gauchisme, mais de Faurisson à Gollnisch, Lyon III a toujours accueilli des amis de ton obédience.
Et quand on n'est pas d'accord, nous sommes tous des radicaux islamo-gauchistes, criminels envers la jeunesse... :18cher:
Quel intellectuel !

Va faire de la poussière numérique !

Tu sites une université parmi des dizaines qui était réputée pour être d'extrême droite, Lyon III, et encore, je pense que ta référence date un peu. Je ne connais pas les travaux de Gollnisch, mais tu mériterais que je t'attaque en justice pour avoir écrit que je suis de l'obédience de ce salaud de Faurisson. Je ne suis bien sûr d'accord en rien avec ce type dont les thèses sont ignobles.
Et puis recevoir des leçons dans ce domaine de la part d'un partisan de Mélenchon dont le caractère antisémite des propos à plusieurs fois été relevé, et de la part des complices des islamistes dont la première cible sont les Juifs, c'est indécent. Par ailleurs, ton ami Staline est lui aussi coupable de crimes antisémites (cf. le complot des blouses blanches), comme quoi tu ferais bien de balayer devant ta porte.
A ma connaissance, mais je ne me suis pas amusé à vérifier tant cela m'indiffère, nous sommes le seul grand parti (premier parti de France en adhérents) dont le dirigeant est de confession juive.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2022 21:58 

Mon Graham, tu ne vois pas que personne ne souhaite discuter avec toi ?

Quel est ton intérêt de vouloir prêcher la parole tel un islamiste (c'est une image mon Graham, pas une attaque) qui veut s'imposer ?

Quel est ton but ? parfois tu me donnes l'impression d'un homme qui ne comprend pas quand une femme dit non, cela veut vraiment dire non ! (référence Angèle, désolé ce n'est pas Eric, mais elle a plutôt raison).

C'est pas que je souhaite que tu passes ton chemin car chacun sa route, chacun son chemin (c'est Tonton qui le dit) mais malgré tout ne penses tu pas qu'il est temps de prendre le sens de la raison et tourner la page ? Je ne sais pas, mets toi à la couture, ou au macramé, cela détend et passe le temps.

Graham, je serai à jamais ton premier fan, mais il est quand même temps de partir. Tu ne crois pas ?
Des bisous <3 <3 <3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]