NickP a écrit:
Rix est toujours aussi cinglé mais ça ne me fait pas rire.
On en voit des tas sur twitter et à la télé des comme lui. Je veux dire ouvertement raciste.
Je n'en ai jamais vraiment rencontré dans la vie, sauf peut être des vieux gênants da/ns un bar ou un commerce : le type qui gueule des trucs racistes et qui croit qu'il représente une majorité silencieuse; personne n'a envie de lui répondre, mais parfois quelqu'un (moi ou un autre) lui dit qu'il dit de la merde et qu'il peut fermer sa gueule.
Un peu comme Rix ici.
La plupart des racistes sont entre eux (dans des villages, dans les commissariats ou dans des assoc de fachos dans les villes). Ils pensent qu'il ont une pensée décomplexée (contrairement aux autre...), qu'ils ont atteint un haut niveau de conscience, qu'ils défendent la nation et passe leur temps à traiter les autres d'intolérant/"d'homme soja, respecte toi!". Bref ils pensent qu'ils sont l'élite.
Certains font de la muscu, de l'auto défense et s'entrainent à la révolution fasciste avec de vraies armes de guerre. Ils attaquent de plus en plus de personnes dans la rue (dernier exemple médiatique avec le meurtre d'Aramburu à Paris).
Ce n'est pas drôle, tu as raison.
Tu nages en plein délire ou en plein fantasmes.
Vous aviez visiblement besoin d'un bouc-émissaire pour vous rassurer et ressouder le groupe. Je suis arrivé à point nommé.