Nannières a écrit:
Je ne comprends pas que l'on puisse voter pour un parti ouvertement raciste simplement pour essayer autre chose.
Personnellement cela me dépasse.
Mais bon depuis 3 jours et le retour de l'autre connard, j'ai limite envie de gerber à chaque fois que je viens sur ce forum pour lire les commentaires sur les élections présidentielles.
Pour Titideroin, je n'ai jamais non plus compris ce terme de bien pensance. Si Tu pouvais répondre à Abidbol, ce serait cool.
L'autre connard, tu ne lui arrives pas à la cheville, alors évite de lui gerber sur les pompes.
Et sinon, quel parti est ouvertement raciste ? J'ai le sentiment que tu ne connais ni le sens du mot "ouvertement" ni celui de "raciste".
Quel(s) parti(s) affirme qu'il y a des races supérieures et des races inférieures ? Donne tes sources !
Bien entendu ta vas être obligé de battre en retraite, preuve que ce que tu dis est complètement bidon. Si tu veux dialoguer, quelles que soient des opinions, tu es le bienvenu, mais cess de raconter n'importe quoi et d'insulter les autres.
Et sinon, les propos antisémites de Jadot et Mélenchon, ça ne vous dérange pas les prétendus antiracistes ?