NickP a écrit:
rix a écrit:
PS : par ailleurs, l'extrémisme, la haine et le racisme, ils sont à gauche, pas chez nous. Avec Zemmour, il y a des juifs, des muslmans, des cathos, des athées, des militants venus de Maghreb, d'Afrique noire, d'Asie, des gens originaires de Pologne, Portugal, Espagne, Italie... Et je n'ai jamais entendu le moindre propos raciste de toute la campagne, au contraire, communient dans une même ferveur tous ceux qui aiment la France, d'où qu'ils viennent.
Tu patauges déjà dans le négationnisme ?
A ce point là c'est de l'éjaculation précoce, tu pourrais attendre que votre petite fête ait commencé...
Les insultes, toujours les insultes.
Je témoigne de ce à quoi j'ai assisté pendant la campagne. Je ne dis que la vérité, ne t'en déplaise. Il y a des militants venus de partout à Reconquête. J'avoue avoir moi-même surpris qu'il y ait autant d'adhérents venus d'Afrique noire et du Maghreb. Mais il y a heureusement beaucoup de gens venus d'ailleurs qui aiment notre pays et qui n'ont pas honte de l'affirmer et qui souhaiteraient que l'immigration soit régulée et que la France reste la France.
Par ailleurs, je vois mal comment tu peux affirmer le contraire ? Tu as participé activement à la campagne de Zemmour ? Ou tu exerces des responsabilités à Reconquête ? Autant moi je pourrais en raconter sur Mélenchon et son entourage, autant toi, je en crois pas que tu aies des choses pertinentes à raconter sur le Z. Tes propos sont juste gratuits et correspondent à tes fantasmes. Comment oses tu m'accuser de négationnisme ? C'est juste honteux. surtout venant de l'extrême gauche dont on connaît les complaisances envers l'antisémitisme. C'est honteux, mais ça me passe au dessus de la tête. Les gens comme toi aiment à se vautrer dans l'ignominie.