www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Aoû 2025 23:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 73  Suivante

Pour qui pensez-vous voter au premier tour de la présidentielle?
ARTHAUD Nathalie 2%  2%  [ 1 ]
DUPONT-AIGNAN Nicolas 2%  2%  [ 1 ]
HIDALGO Anne 2%  2%  [ 1 ]
JADOT Yannick 8%  8%  [ 5 ]
LASSALLE Jean 5%  5%  [ 3 ]
LE PEN Marine 2%  2%  [ 1 ]
MACRON Emmanuel 11%  11%  [ 7 ]
MÉLENCHON Jean-Luc 40%  40%  [ 26 ]
PÉCRESSE Valérie 0%  0%  [ 0 ]
POUTOU Philippe 5%  5%  [ 3 ]
ROUSSEL Fabien 5%  5%  [ 3 ]
ZEMMOUR Éric 20%  20%  [ 13 ]
Vote Blanc ou Nul 0%  0%  [ 0 ]
Abstention 2%  2%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 65
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2022 20:33 

Darmanin la trouve molle pourtant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2022 21:32 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2022 22:18 

rix a écrit:
PS : par ailleurs, l'extrémisme, la haine et le racisme, ils sont à gauche, pas chez nous. Avec Zemmour, il y a des juifs, des muslmans, des cathos, des athées, des militants venus de Maghreb, d'Afrique noire, d'Asie, des gens originaires de Pologne, Portugal, Espagne, Italie... Et je n'ai jamais entendu le moindre propos raciste de toute la campagne, au contraire, communient dans une même ferveur tous ceux qui aiment la France, d'où qu'ils viennent.

Tu patauges déjà dans le négationnisme ?

A ce point là c'est de l'éjaculation précoce, tu pourrais attendre que votre petite fête ait commencé...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2022 22:20 

Tweet: https://twitter.com/mathieugallard/status/1511074946214248464

C'est fou quand même. Y'a moins de gens qui éprouvent de l'antipathie pour Le Pen (sans parler de Macron...) que pour Melenchon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2022 22:30 

Hastings a écrit:
Tweet: https://twitter.com/mathieugallard/status/1511074946214248464

C'est fou quand même. Y'a moins de gens qui éprouvent de l'antipathie pour Le Pen (sans parler de Macron...) que pour Melenchon.
Mouais, quand tu vois que c'est Lasalle qui obtient la meilleure note, je n'en ferai pas un baromètre d'éligibilité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2022 22:58 

ça veut juste dire que c'est un con, mais un con gentil.
De la a en faire un président. :|

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2022 23:39 

COMMENT MACRON A AIDÉ LE PEN ET PRÉTEND LA COMBATTRE

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2022 08:18 

totor a écrit:
ça veut juste dire que c'est un con, mais un con gentil.
De la a en faire un président. :|

Le trouver sympathique et voter pour lui sont deux choses distinctes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2022 09:25 

NickP a écrit:
rix a écrit:
PS : par ailleurs, l'extrémisme, la haine et le racisme, ils sont à gauche, pas chez nous. Avec Zemmour, il y a des juifs, des muslmans, des cathos, des athées, des militants venus de Maghreb, d'Afrique noire, d'Asie, des gens originaires de Pologne, Portugal, Espagne, Italie... Et je n'ai jamais entendu le moindre propos raciste de toute la campagne, au contraire, communient dans une même ferveur tous ceux qui aiment la France, d'où qu'ils viennent.

Tu patauges déjà dans le négationnisme ?

A ce point là c'est de l'éjaculation précoce, tu pourrais attendre que votre petite fête ait commencé...

Les insultes, toujours les insultes.
Je témoigne de ce à quoi j'ai assisté pendant la campagne. Je ne dis que la vérité, ne t'en déplaise. Il y a des militants venus de partout à Reconquête. J'avoue avoir moi-même surpris qu'il y ait autant d'adhérents venus d'Afrique noire et du Maghreb. Mais il y a heureusement beaucoup de gens venus d'ailleurs qui aiment notre pays et qui n'ont pas honte de l'affirmer et qui souhaiteraient que l'immigration soit régulée et que la France reste la France.

Par ailleurs, je vois mal comment tu peux affirmer le contraire ? Tu as participé activement à la campagne de Zemmour ? Ou tu exerces des responsabilités à Reconquête ? Autant moi je pourrais en raconter sur Mélenchon et son entourage, autant toi, je en crois pas que tu aies des choses pertinentes à raconter sur le Z. Tes propos sont juste gratuits et correspondent à tes fantasmes. Comment oses tu m'accuser de négationnisme ? C'est juste honteux. surtout venant de l'extrême gauche dont on connaît les complaisances envers l'antisémitisme. C'est honteux, mais ça me passe au dessus de la tête. Les gens comme toi aiment à se vautrer dans l'ignominie.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2022 09:36 

Citation:

Je pense sincèrement que Marine Le Pen constitue un bien moins grand danger pour la démocratie et les libertés publiques que Mélenchon. Si celui-ci était élu, je serais particulièrement inquiet. Il suffit de voir ce qui se passe dans les régimes qu'il a pris pour modèle et avec lesquels il a gardé des liens d'amitié, dans lesquels il se déplace fréquemment : le Venezuela et Cuba. Je me souviens aussi de la danse du ventre qu'il a fait à une époque pour séduire les Chinois. Je ne parle pas de son admiration pour Robespierre, Trotsky ou Lénine qui devraient faire réfléchir ceux qui votent pour lui. Je n'ai pas connaissance que Le Pen, mais je la connais beaucoup moins bien que Mélenchon derrière lequel j'ai été du début des années 1990 à 2010, ait des admirations aussi douteuses, contrairement à Le Pen père. Je n'ai pas beaucoup de considération pour Marine Le Pen, mais en faire la réincarnation d'Adolf Hitler, c'est absurde, c'est se moquer du monde.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2022 09:47 

Pouvez-vous s'il vous plait éviter de citer rix?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2022 10:05 

Garcimor a écrit:

Pauvre chaton, il ne supporte pas qu'on ne pense pas comme lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2022 10:34 

Garcimor a écrit:

+1, merci

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2022 10:40 

Nannières a écrit:
Garcimor a écrit:

+1, merci

Vous allez être adoptés par Marine Le Pen, elle adore les petits chatons tellement vulnérables :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2022 10:44 

Merci Garcimor.
Et donc on peut venir ici faire de la propagande fasciste tranquilou sous couvert de "démocratie" ?
(je n'en saurais rien si vous ne le citiez pas)
Je nous trouve bien trop gentils et tolérants avec ces crevures de fachos. Il ne s'agît pas de simple divergence d'opinions, mais de conception sociétale aux antipodes de ce qu'est la démocratie justement.
Que des gens voulant faire taire les autres par la force, les armes, la coercition réclament la liberté d'expression pour l'exprimer est une chose qui m'est intolérable.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]