l exile a écrit:
En même temps, tu es un des plus beau mouton qu'on ai ici, et je m'y connait, je suis berger.
benkb a écrit:
les crises que nous avons traversé sont des atouts pour lui quoique tu en dises.
Le bel exemple, les crises sont donc finies à ce jour, grâce à Macron?

Finit les problèmes sanitaires, l’environnement, la guerre, les énergies, tout ca est donc réglé!
Et sinon pour les listes faites plus haut, t'en pense quoi?
Je ne te parles pas de ce que j'en pense!
Ah ben tiens j'y vais: oui il a son lot de casseroles, comme 100% des hommes politiques. Il a bien géré la crise du covid, il ne fait pas déshonneur à la france sur la crise Ukrainienne, au contraire.
Concernant sa politique économique ce n'est pas ma tasse de thé.
Pour la moitié des éléments de ta liste ils sont biaisés dès la formalisation: "destructuration des classes du lycée" => avec un autre point de vue tu peux le réécrire en "restructuration"... le transfert du public au privé, pour ma part je n'y suis pas hostile. Pub de LePen sur la TNT, mais quelle est sa part de responsabilité? etc.
En synthèse je conçois qu'on n'aime ni le bonhomme ni sa politique, mais il a été fidèle à son programme (ça faisait longtemps), et la moitié de ce qu'on lui colle (dictateur, meurtrier, et la façon dont ta liste est écrite), pour moi c'est du délire.
Bon sinon je risque de voter Jadot, ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour lui: la dernière fois que j'ai voté à gauche c'était pour Benoît Hamon.