www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 00:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12034 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 698, 699, 700, 701, 702, 703, 704 ... 803  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2022 22:31 

kash 14 a écrit:
C'est samedi le match.

Même quand tu veux être drôle, t'es con.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2022 22:33 

Jisait a écrit:
Hello.

Les liens streamonsport marchent chez vous ?

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
http://cdn.livetv511.me/export/webplayer.iframe.php?t=alieztv&c=162019&lang=fr&eid=25893161&lid=1785919&ci=7&si=1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2022 22:01 

Avez-vous des liens pour le LOSC ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2022 22:14 

OK, je vais au rade !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2022 00:23 

Top match de Kante.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2022 10:07 

Abidbol a écrit:
Ma vision : Mbappé, libre signe cet hiver pour Madrid et se fait une élongation fin février pour ne pas jouer. Neymar et Messi font ce qu’il faut pour éliminer le Real.

Dans la famille Mbappé, j'ai pu voir il y a peu son jeune frère Ethan évoluer en U17, c'est également du sérieux :yes:
Il n'a que 15 ans et est surclassé, c'est assez fréquent sur cette catégorie mais il est déjà très intéressant dans plusieurs domaines.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2022 11:09 

Wallace a écrit:
Top match de Kante.

<3 NG <3
Peu de déchet, aucune fioriture et des rushes décisifs ; franchement, il était beau à regarder.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2022 15:09 

Jolsen a écrit:
Abidbol a écrit:
Ma vision : Mbappé, libre signe cet hiver pour Madrid et se fait une élongation fin février pour ne pas jouer. Neymar et Messi font ce qu’il faut pour éliminer le Real.

Dans la famille Mbappé, j'ai pu voir il y a peu son jeune frère Ethan évoluer en U17, c'est également du sérieux :yes:
Il n'a que 15 ans et est surclassé, c'est assez fréquent sur cette catégorie mais il est déjà très intéressant dans plusieurs domaines.

Difficile d'être le petit frère célèbre avant d'avoir pu prouver quoi que ce soit et forcément comparé au grand frère. S'il réussit, c'est très fort mentalement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2022 15:44 

Les spectateurs et observateurs attendent beaucoup , mais l'environnement familial chez les M'Bappé n'a pas mauvaise réputation et entre eux , enfin j'espère et c'est le rôle des parents qui veillent sur cette structure, leur relation se définit avant tout ça par la fratrie.
On ne peut cependant exclure les attentes et la pression du club , et ça aurait eu du sens de s'en assurer au moment de signer, et de savoir si le club achète le joueur (là en cas de déception merci de contacter Malherbe), à "l'aveugle" en regardant bien son jeu surtout sans patronyme, ou bien le nom de famille du grand frère (et là oui, à 15 ans ça peut réserver des mauvais moments à 20 ans, quand tu as déjà bien amorcé la structuration (mentale, ça définit aussi la trajectoire de vie, et donc un début de carrière) et qu'il faut après digérer et tout refaire se reconstruire.
Bon Papa M'Bappé a pas l'air mal avisé et avec un minimum de bagage scolaire en parallèle , oui ok tente ta chance, pense aussi plan B et après tout ça on sait jamais, si ça marche OK ça marche pas arrêter avant de s'enterrer et comprendre qu'il est trop tard.
Après bon , une carrière au moins égale , ça dépend, mais lui faire prendre conscience que ce n'est pas le plus probable l'aiderait déjà, reste à savoir si une carrière pro, honnête est un objectif déjà satisfaisant.Beaucoup aimeraient déjà jouer le maintien en L2, par exemple. Comprendre que se satisfaire de ça beaucoup échouent et qu'un tel objectif atteint serait en soi une réussite personnelle.
Si tout ça a été fait et est en cours d'assimilation, je dirais que c'est au grand frère de jouer son rôle : épauler, encourager et respecter en toute fraternité, sous le regard ferme mais bienveillant du père (c'est tarte ce que j'écris).
Au club de pas faire de crasses aussi, comme Ah , quel joueur c'est quoi ton nom déjà ? J'te vois jouer je suis ébahi......... (Peu après, pendant ce temps-là...) Quel nul ! Pourquoi j'ai pas un vrai M'Bappé à 8 zéros ? Ah oui je t'ai acheté 4 zéros même pas !
Encore une fois, la stabilité de la structure familiale est crucial et déterminant dans sa vigilance aux conditions de signatures.
Vu la carrière du grand frère, qui a une trajectoire jusqu'ici parfaite (PSG bon je me demandais pourquoi jusqu'à ce que je me rende compte que c'est juste un gamin de Paris et que je traîne sur un forum de supporter de Malherbe quand même. Ah oui, mais bon Caen.Pas OM pas OL mais Caen qui perd toujours mais qui m'a vu naître, donc je comprend sa volonté de racines.) , pas trop de soucis si les choses sont clairement définies avant que les illusions soient tentantes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2022 22:09 

Joli coup de boule de Joao Felix

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2022 01:31 

La finale n'aura pas lieu à Saint-Petersbourg comme prévu initialement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2022 11:30 

bigdudu a écrit:
La finale n'aura pas lieu à Saint-Petersbourg comme prévu initialement.

Mais au Stade de France !

Tweet: https://twitter.com/BFMTV/status/1497144915465228293

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2022 11:47 

Bon, espérons que Poutine ne bombardera pas le Stade de France en guise de représailles.
Edit. Bon, la guerre va cesser dans la journée.
10:20
L'appel à la paix de l'AC Milan

Le club italien, à son tour, demande la paix en Ukraine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2022 16:35 

Mbappé blessé à l'entraînement, incertain contre le Real.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2022 16:50 

En attendant les résultats des examens, pour connaître précisément et en évaluer l'étendue, mais 2 jours c'est court, même pour un bobo alarmant mais pas si grave.
Ça tire sur l'organisme.
PSG risque bien de faire sans lui, en espérant une blessure sans gravité au prochain tour.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12034 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 698, 699, 700, 701, 702, 703, 704 ... 803  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]