www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 13:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225 ... 322  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2022 08:18 

Franchement vu mon mercato, ça me dérangerait pas qu’on annule.

Allez hop on la refait on a le temps avant vendredi là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2022 09:42 

Oh oui, revenons avant COVID et que j'aie tous les buts de Depay en CDF et C1, rien que ça m'aurait suffit à être Champion.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2022 10:26 

Serhat a écrit:
On est lundi et tout le monde peut préparer son équipe pour vendredi comme prévu.

On est d'accord que ça manque de classe de pas avoir communiqué mais au final une fois dispo tout a été fait dans le week-end (peut être c'est parce que ça a gueulé... ou pas)
Basile c'est pas la peine de te braquer non plus et nous ressortir tout ce que pas mal de gens te reproche avec tes longs posts. Des moments faut juste faire simple.

Dire que je m'étais dit super, pour une fois ça traine pas et que ça se goupille bien pendant la phase d''inscription.
Mais au final je me retrouve comme ça

On passe à autre chose maintenant.

Ah oui tu as sans doutes raison.Ce qui m'a fait monter l'adrénaline c'est qu'on m'a surtout prêté une mauvaise intention . Or je suis le premier emmerdé car j'ai des joueurs que j'aurais pas pris.Et je vais me trainer des lofteurs toute la saison.Faut que je retape un hangar maintenant.
Ce qui est balot c'est que je pensais avoir tout le week+end pour le premier tour.En me disant samedi soir (pas de bol j'ai du m'endormir en un clin d'oeil) ou dimanche de bon matin , tôt , mais déjà trop tard.En fait je pouvais pas vraiment prévoir avec certitude que je serais en retard.Dans le doute j'aurais pu prévenir.Le principal c'est qu'il y ait pas eu de retard et que j'aie pu attraper quelques joueurs quand même, et finir finalement assez vite, une fois au jus.
À chaque tour il y a un couillon qui passe à côté. Ben ce coup-ci c'était moi, voilà.Cet automne j'avais préparé le mercato en avance , quelques semaines : transferts et joueurs absents, cotes des joueurs repérés évidemment explosées(, et puis faudrait un mode ou quand STB achète mes titulaires depuis toujours ou presque 5 fois le prix que je mettais, que ça me rajoute des sous sous.).Du coup calculs à refaire, cote/offre etc....
Pour le 2nd leg, c'était l'inverse et je devais prévoir 2h pour m'y mettre le jour même pour éviter les fluctuations de la dernière mise à jour.
Et à vrai dire je passe toujours ici avant , pour avoir de l'info.J'vous dis pas à quelle vitesse j'ai ouvert un Android et MPG quand j'ai vu que j'avais raté un tour.Généralement c'est la structure du 11 au premier tour.Les seconds choix ensuite.
À aucun moment j'ai eu l'intention de laisser le MPG faire mon mercato, jamais.Voilà ce qui m'a fait grogner.(surtout Huisgonde, qui avait eu une couille de notifications la dernière fois et qui était pas loin d'avoir été à la bourre, de mémoire.Mais si il s'est senti insulté j'en suis désolé c'était pas mon intention.Le ton se voulait celui d'un démenti, ferme , de foutre la merde et pas se creuser la tête, alors que cette partie c'est les 3/4 du jeu.J'avoue aussi un ego parfois mal dimensionné (trop ou pas assez, une histoire de concentration' dans le sang).
Je préfère Poublan à Otis.Il a au moins les balloches de venir gentiment vaner ici.Otis est trop vulgaire.
Huisgonde , sache que j'ai pas voulu insinuer autre chose que des fois tu penses avoir le temps , la possibilité d'y penser à temps , et finalement non.Ça arrive.Comme ça m'est arrivé d'attendre des heures un rigolo aussi le genre pas concerné qui alignera des Rotaldos toute la saison.Il y a aussi la "STB" : dernier moment avec grosse mise, et embraye sur le nouveau tour en premier avec mises plus petites.Avantage au premier.
Ma punition c'est surtout mes lofteurs.
Le lundi je fais mon 11.Je refais le vendredi.En général je suis à temps au mercato, en joueur fidèle.
Et toujours en joueur fidèle, je remercie le grand Serhat pour son organisation sans failles et sa sagesse nécessaire ici pour gérer des cas digne d'un baston de pain au chocolat dans la cour de l'école.
Le BOC, c'est le bon gars de la ligue Oasis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2022 14:57 

Un peu plus serieux:
J'ai un Android qui fait tourner MPG, et un autre où l'appli ferme dès qu'on voit Le Rotaldo.Même pas le temps de placer une pib pop-up...bizarre.
En cherchant l'appli MPG buggue depuis la mise à jour de la première quinzaine de janvier 2022 , lais sur Apple IOS, et c'est pas mon cas.
J'ai trituré des paramètres de navigation fin janvier, sur les 2 Android s , mais possible qu'un ait eu une configaration qui fait fermer MPG, au moment du Pop-up , justement.
Comme personne s'est plaint de bugs, je pense à un problème particulier au smartphone, une configuration.Les logs systems sont assommant et le truc est chaud il fait sa brique (haut de gamme d'il y a 4-5 ans , un truc qui surpasse encore la moyenne, on me l'a filé car j'ai pu le faire refonctionner avec astuce il y a une poignée d'années, il suffisait de baisser la luminosité de l'écran pour qu'il s'éteigne pas.4 ou 6 Go de Ram en 2018 garantit pas l'étanchéité... En 2022 non plus mais il a redémarré par miracle en 2017 et fin 2021.Utile , un deuxième Android, du coup il me reste celui duquel j'écris, haut de gamme de quelques années, donné, qui est aussi costaud et une version d'Androide plus récente. Et celui là MPG fonctionne. Je me suis aperçu du bug en voulant mieux faire connassance avec les lofteurs, j'espère que c'est des gros déconneurs au vestiaire, histoire qu'ils servent à quelque chose.PaPa Capton s'est déjà proposé pour leur donner des conseils pour danser, avec de belles chaussures, sur une table en ouvrant un magnum de Champagne.
C'était la connerie, ça.
La question que je me pose, et à laquelle ceux à qui MPG ferme les travées dès l'ouverture sous Android pourraient répondre, c'est si ça vous est arrivé ? Si oui quelle solution? C'est pas le rapport envoyé à Google qui fera avancer les choses , d'autant plus que j'ai limité son intrusion.Seul Chrome fonctionne généralement, ou VLC, calculatrice paramètres, gestion de fichiers etc...
Sinon pour ceux qui auraient une idée, en l'absence de bug général sous Android actuellement, une configuration mal adaptée serait-elle responsable?C'est le plus probable.J'ai vidé le cache, désinstallé et réinstallé, rebooté et queuchi nada.Rotaldo me pète au nez et disparaît.
J'attends que le smartphone incriminé refroidisse , je rebaisserai la luminosité et retenterai par les paramètres.Au pire je contacterai MPG directement, ils doivent avoir une idée des configurations de paramètres optimales.
En espérant qu'ils me disent pas qu'à force de faire des pavés j'ai fini par avoir une brique.Bah, ça peut être pratique pour un mur défensif.
Edit : voilà après un rebootloader sans suppression des données utilisateur (le truc il faut pas trop de luminosité sur l'écran sinon il s'éteint donc reset moyen le plus simple de baisser la luminosité-je sais j'aime compliqué-), toutes applis à réinstaller, tous les paramètres à me retaper pour avoir ça au bout de l'après midi
Image
Bordel, l'autre Android, Scarface son petit nom dû à son bel écran très fractal, a pas intérêt à me lâcher.
La MPG-DNCG serait informée via Windows ici même du dépôt de bilan du BOC...À moins que la solution de l'émulateur sur PC fonctionne vraiment.
D'ici là je contacterai MPG, si ils ont une solution. Réinstallation + reset de l'Android je vois pas d'autres solutions.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2022 17:59 

Je pense que Huisgonde te répondra pour t'aider dès qu'il le peut.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2022 18:15 

:mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2022 18:52 

Guigui a écrit:
Je pense que Huisgonde te répondra pour t'aider dès qu'il le peut.

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2022 19:39 

Toutes les bonnes volontés sont bienvenues pour résoudre ce mystère.
J'ai un smartphone donné comme mort noyé il y a 4-5 ans, quasi neuf et assez haut en gamme, j'ai pu le refaire fonctionner en réfléchissant un peu, devinant qu'avec son pédigrée l'écran , électrique, avait pu souffrir et donc baisser la luminosité ne pouvait que l'économiser dans le temps.Audio Hi-Fi en dictaphone, jpeg HD, diaph/obturation réglable comme un reflex (ou plutôt un bridge, un reflex ayant la particularité d'obtenir les images par prismes optiques), autant de mémoire qu'un PC SSD de 2018, plus de Ram, bref un champion, malgré un écran faiblard par malheur.Mais pas champion à MPG.Le seul truc qui bugue, la seule appli qui me sert au moins 2fois / semaine....
MPG sera sûrement plus inspiré pour m'aider.
Un truc de configuration tout con , sûrement.
Edit: Voilà je leur ai envoyé un beau message...Ahhh, ils connaissaient pas basile, je suis quand même un peu gêné, ça va mobiliser 10 développeurs pendant 1 mois pour lire le mail, alors qu'ils ont des bugs à la chaine sur IPhone depuis 1 mois déjà.
Sinon j'avais pensé à un Android 5. obsolète pour leur dernière mise à jour.Car MPG marche sur mon autre Android, un 7.Mais ce serait étonnant il y a pas mal de smart phones qui tournent encore avec ça.
Si ça interesse quelqu'un, et si ils comprennent assez le basile pour me répondre, je pourrais communiquer leur solution éventuellement, si ça peut aider.
Il y a quand même eu beaucoup de bugs sur IPhone depuis 1 mois (dernière MAJ), personne ici en a eu sur Android? Ça n'arrive vraiment qu'à moi ces arnaques, un mercredi après midi à se triturer ça. Heureusement, j'avais que ça d'intéressant à faire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2022 15:57 

quelle appli de merde.

Je viens de constater que mes changements avant la fin n'ont pas été pris en compte. Je revois encore l'appli crasher quelques secondes après que j'ai appuyé sur le bouton enregistrer mes modifications.
Du coup pas de remplaçant à Gouiri qui a été mauvais et pas de Ndombele avec son 7 sur le terrain. :carotte:

Je me retrouve avec l’équipe que j'avais fait post-mercato histoire de rien laisser vide. (d'ailleurs quand vous consultez vos résultats le lundi pensez toujours à faire un pré onze au cas ou)

Soyez vigilants checkez une dernière fois avant l'heure fatidique aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2022 17:02 

Pas mal de soucis avec l'appli aussi, elle crashe régulièrement chez moi.

Ce qui m'agace le plus (je ne sais pas si c'est que chez moi ou pas), c'est que le multi-tasks est mal géré. Lorsque je fais mon équipe, si j'ai le malheur de laisser s'éteindre mon écran ou si je veux switcher sur une autre appli (genre le navigateur pour vérifier qu'un joueur va être titulaire par exemple), ben quand je reviens sur l'appli MPG, ça revient sur la page d'accueil et faut donc tout refaire si on a pas pris la peine d'appuyer sur "enregistrer".

Je leur ai d'ailleurs écrit à ce sujet, ils me disent que ce n'est pas un bug, que c'est le comportement normal, il faut appuyer sur "enregistrer". Je ne suis pas certain qu'ils aient compris le problème...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2022 17:10 

et quand tu appuies enregistrer ça te crashe dans les mains une fois sur deux.
Mais bon business is business fallait sortir une nouvelle appli (MPM) avant de rendre la principal robuste :carotte:

hâte d'entendre la réponse : votre téléphone n'est plu adapté, utilisez le dernier iphone vous n'aurez plus de problème...

rendez-nous le site internet bordel

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2022 19:07 

oui pré-11 le lundi et dernier check le vendredi, c'est très bien.
Quant à l'appli ben.....
Je me rends compte que ça bugue quand même un peu.
Merci d'en parler, je me sens moins seul.
Du coup je vais y faire un tour, histoire de prendre la température du banga.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2022 19:38 

mes deux remplaçants qui marquent lors de ce Lens-Bordeaux qui du coup ne peuvent pas rentrer FORCEMENT :carotte:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2022 19:46 

Serhat a écrit:
mes deux remplaçants qui marquent lors de ce Lens-Bordeaux qui du coup ne peuvent pas rentrer FORCEMENT :carotte:

Oui, j'ai vu... Merci ! Et pourquoi tu n'as pas fait de remplacement tactique ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2022 19:59 

Tom24 a écrit:
Serhat a écrit:

Oui, j'ai vu... Merci ! Et pourquoi tu n'as pas fait de remplacement tactique ?

ce que je disais plus haut. En fait tu joues face à l’équipe que j'ai faite lundi dernier histoire d'avoir mon style de jeu et un premier onze.
J'aurais du penser a faire des changements tactiques par défaut aussi. Mais comme Jeudi dernier j'ai fait toutes les modifs en pensant que ça allait être validé (le jeu crashe après avoir appuyé sur valider les modifications) et que c'est pas le cas... J'avais même mis un bonus Uber Ndombele.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225 ... 322  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]