Un peu plus serieux:
J'ai un Android qui fait tourner MPG, et un autre où l'appli ferme dès qu'on voit Le Rotaldo.Même pas le temps de placer une pib pop-up...bizarre.
En cherchant l'appli MPG buggue depuis la mise à jour de la première quinzaine de janvier 2022 , lais sur Apple IOS, et c'est pas mon cas.
J'ai trituré des paramètres de navigation fin janvier, sur les 2 Android s , mais possible qu'un ait eu une configaration qui fait fermer MPG, au moment du Pop-up , justement.
Comme personne s'est plaint de bugs, je pense à un problème particulier au smartphone, une configuration.Les logs systems sont assommant et le truc est chaud il fait sa brique (haut de gamme d'il y a 4-5 ans , un truc qui surpasse encore la moyenne, on me l'a filé car j'ai pu le faire refonctionner avec astuce il y a une poignée d'années, il suffisait de baisser la luminosité de l'écran pour qu'il s'éteigne pas.4 ou 6 Go de Ram en 2018 garantit pas l'étanchéité... En 2022 non plus mais il a redémarré par miracle en 2017 et fin 2021.Utile , un deuxième Android, du coup il me reste celui duquel j'écris, haut de gamme de quelques années, donné, qui est aussi costaud et une version d'Androide plus récente. Et celui là MPG fonctionne. Je me suis aperçu du bug en voulant mieux faire connassance avec les lofteurs, j'espère que c'est des gros déconneurs au vestiaire, histoire qu'ils servent à quelque chose.PaPa Capton s'est déjà proposé pour leur donner des conseils pour danser, avec de belles chaussures, sur une table en ouvrant un magnum de Champagne.
C'était la connerie, ça.
La question que je me pose, et à laquelle ceux à qui MPG ferme les travées dès l'ouverture sous Android pourraient répondre, c'est si ça vous est arrivé ? Si oui quelle solution? C'est pas le rapport envoyé à Google qui fera avancer les choses , d'autant plus que j'ai limité son intrusion.Seul Chrome fonctionne généralement, ou VLC, calculatrice paramètres, gestion de fichiers etc...
Sinon pour ceux qui auraient une idée, en l'absence de bug général sous Android actuellement, une configuration mal adaptée serait-elle responsable?C'est le plus probable.J'ai vidé le cache, désinstallé et réinstallé, rebooté et queuchi nada.Rotaldo me pète au nez et disparaît.
J'attends que le smartphone incriminé refroidisse , je rebaisserai la luminosité et retenterai par les paramètres.Au pire je contacterai MPG directement, ils doivent avoir une idée des configurations de paramètres optimales.
En espérant qu'ils me disent pas qu'à force de faire des pavés j'ai fini par avoir une brique.Bah, ça peut être pratique pour un mur défensif.
Edit : voilà après un rebootloader sans suppression des données utilisateur (le truc il faut pas trop de luminosité sur l'écran sinon il s'éteint donc reset moyen le plus simple de baisser la luminosité-je sais j'aime compliqué-), toutes applis à réinstaller, tous les paramètres à me retaper pour avoir ça au bout de l'après midi

Bordel, l'autre Android, Scarface son petit nom dû à son bel écran très fractal, a pas intérêt à me lâcher.
La MPG-DNCG serait informée via Windows ici même du dépôt de bilan du BOC...À moins que la solution de l'émulateur sur PC fonctionne vraiment.
D'ici là je contacterai MPG, si ils ont une solution. Réinstallation + reset de l'Android je vois pas d'autres solutions.