Hastings a écrit:
Titideroin a écrit:
Abidbol a écrit:
J'aime bien.
Citation:
les jugement à l'emporte pièce d'autres m'insupportent
vs
Citation:
Les vaccins actuels sont naze (avec peut-être un intérêt pour les personnes vulnérables et encore pas sur pour leur santé générale) et pis c'est tout.
Ce n'est pas un jugement à l'emporte pièce. Regardez la situation en Israël par exemple. Record de vaccination et cette semaine record de décès. La Seine Saint Denis, département de métropole le moins vacciné = département avec le moins de cas. C'est factuel.
Juger ca sur une semaine sans prendre en compte la trajectoire depuis deux ans, pardon mais c'est completement debile. Il faudrait trouver les chiffres de surmortalité en Seine Saint Denis (en 2020 de memoire c'etait un carnage) et les comparer a ceux d'Israel (qui doivent etre sur lien posté la haut), la ca aurait un sens.
Tu leur demandes un peu trop de réflexion là.
C'est juste le département qui a le plus morflé pendant toutes la pandémie, il est la preuve que la vaccination allège considérablement la pression hospitalière. Mais maintenant, 1 an après la bataille, là où une majorité de Sequano-Dionysiens a été contaminé et a donc une certaine immunité naturelle à défaut de celle conférée par le vaccin, ils arrivent à nous faire croire que c'est la preuve que le vaccin aiderait la contamination. On fait fi des chiffres du passé, du nombre de morts, du nombre de réa, de la saturation hospitalière pendant 2 ans, non non, on regarde le taux d'incidence d'aujourd'hui.
C'est de la connerie, de la provoc, de l'incompétence ou des oeillères ça ?
Ah, l'"emporte-piece", bien sur
Et bien sûr tu oublies de mentionner que c'est le département à la plus forte densité de population de métropole, le plus pauvre et avec une pénurie de médecins, soignants...