Abidbol a écrit:
J'aime bien.
Citation:
les jugement à l'emporte pièce d'autres m'insupportent
vs
Citation:
Les vaccins actuels sont naze (avec peut-être un intérêt pour les personnes vulnérables et encore pas sur pour leur santé générale) et pis c'est tout.
Je sens poindre un jugement à l'emporte pièce, là, non? Merci d'illustrer mes propos avec brillance!
En effet, Je parle des jugements à l'emporte pièce sur les individus (leurs motivations, leurs personnalités...) basé sur le fait qu'il ne font pas les même choix que vous. Non, un vacciné n'est pas forcement un mouton et les non vax des fanatiques d'extrême droite incultes. C'est ce genre de jugement qui m'insupportent. Dire que les vaccins sont nazes ou vont sauver le monde m'insupporte beaucoup moins, c'est une opinion ou une croyance qui n'a pas forcement à voir avec le QI, l'éducation ou une quelconques forme d’égoïsme. Je respecte autant les choix de mes proches vax ou non vax, sauf si je trouve leurs motivations égoïstes. Ce sont les attaques gratuites envers les gens (sauf les politiques, les fachos et les capitalistes qui eux méritent le mépris) qui puent, juger trop facilement les actes avant les motivation. Ce que tu fais ici visiblement. Ton intervention ne me touche pas car tu crois avoir compris un truc sur moi, m'avoir pris en flagrant délit de contradiction alors que non. Tu aurais du me poser des questions sur ton soupçon plutôt que de tenter d'amuser la galerie avec une punchline à la noix.
Mais encore une fois c'est STB qui remporte la palme du jugement à l'emporte pièce, avec son : "C'est vrai que croire que le vaccin contre le Covid-19 puisse contenir des puces et accrocherait des aimants quand on l’injecte, c'est de la vraie science ...
Débattre oui bien entendu mais avec des gens dont le QI ne dépasse pas 50 , c'est compliqué à mon avis."
Il y a heureusement des gens aux QI bien plus élevé que toi qui s'interroge sur l’intérêt de la Vax. Pas besoin d'aller sur le terrain facile de certains délires complotistes pour s'interroger sur le "vaccin". D'autant que certains "délires" se sont avérés devenir la vérité. Le QI n'a rien à voir à faire ici. je me souviens d'une étude établissant que les non vax avaient, en moyenne, un QI supérieur aux vax. Mais perso, je m'en fous du statut vax des autres et de leur QI.