pascal francois II a écrit:
l exile a écrit:
pascalnouma a écrit:
Parfois je me dis que ce serait peut-être pas plus mal que l'humanité en meure de ce vaccin. La seule faille dans ce raisonnement c'est que ça laisse sur terre que les non vaccinés.

Tu parles d'un cheptel de choix pour reconstruire le troupeau...
Effectivement, ça ne ferait pas un aussi bon troupeau.
Oh les chevilles ...
Pascal, je pense que c'est de l'ironie.
Bien sûr que c'est abusif de mettre tout le monde dans le même sac, je peux même avouer qu'en vrai je ne souhaite la mort de personne et j'avais même mis un smiley en fait. Mais à un moment c'est à se taper la tête contre les murs
Mais je me fous de ce que disent les politiques, j'écoute les soignants qui en bavent depuis 2 ans. J'écoute ma tante au CHU qui le dit qu'ils sont fatigués. Alors oui, si on avait pas sacrifié l'hôpital depuis longtemps on en serait peut-être pas là, mais ça n'empêche qu'à l'instant, ça les aiderait que tu te vaccines.
J'écoute mon beau père qui a des putains de douleurs à la hanche et dont l'opération est prévue dans quelques semaines et qui espère très fort que l'opération ne soit pas reportée. Oui, c'est pas la mort, mais quand tu ne peux plus marcher sans boiter, c'est quand-même un poil pénible.
J'écoute ma femme qui vit au quotidien dans une école des situations ubuesques par peur de transmettre une maladie qui pourrait être bénigne si tout le monde était vacciné.
En fait un tas d'arguments qui viennent du terrain en faveur de la vaccination. Et en face quels arguments sérieux as-tu pour ne pas te vacciner ?
La peur des piqûres ? Je ne ferai pas l'affront d'argumenter contre
La peur d'un vaccin mortel ? Celui qu'on vient déjà de donner à des millions des gens ? On mourra tous ensemble, ça va être chouette.
La peur de renoncer à ta liberté de choisir ? Fuck le système, on m'impose rien, je suis libre moi! On appelle ça aussi l'égoïsme.
Autre chose? Pour moi à part si tu as une contre-indication médicale, aucun des ces arguments n'est valable.
En passant mon beau frère et ma belle sœur ne sont pas vaccinés et je vous rassure je ne les pas écartelés à Noël.