Sinon on peut débattre pendant longtemps sur les chiffres mais derrière il y a le terrain. On peut me sortir les chiffres qu'on veut, ceux qui ont raison ce sont ceux qui écopent tous les jours. A partir de là il n'y a même plus de débat à avoir.
Covid-19. La colère des médecins face aux patients non vaccinés qui arrivent à l’hôpital #Coronavirus #Hôpital #Santé @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sante/virus ... f69f727f74Même si je ne suis pas d'accord j'accable pas titideroin qui a fait 2 doses et qui se pose des questions sans ressortir à outrance le fonds antivax. Au moins s'il fait le covid, il ira probablement pas aux urgences. Il est à mon avis légitime de se poser la question des multiples doses, des vaccinations des enfants... Mais si on en est là c'est pour compenser ceux qui ne sont pas vaccinés du tout. Et pour ceux là je n'ai aucune compréhension.
Et si on écoutait FdM, on enverrait aussi des nombreuses doses en Afrique pour éviter l'apparition de nouveaux variants. Parce que eux s'ils ne se vaccinent pas, ce n'est pas par choix. Ne pas se vacciner, c'est leur cracher à la figure. C'est pas à Vire qu'il faut se présenter, vise l'Elysée.
Au lieu de ça on entend les jérémiades de nos pauvres petits blancs favorisés qui ont peur pour leur petite gueule et crient au fascisme. Ça me désole.