www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Mai 2025 13:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57474 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3315, 3316, 3317, 3318, 3319, 3320, 3321 ... 3832  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2021 21:16 

Moriarty a écrit:

Je sais, ça ne veut rien dire, mais sur Transfertmakt, il a une évaluation de valeur marchande plutôt élevée (entre 500 et 850k), pour quelqu'un qui n'a évolué qu'en Afrique.

Moriarty a écrit:

D'accord pour Toufiqui et Zady Caleb, et sur le fait que pour l'instant Eudeline a à peu prés tout raté (bref même avis qu'Hastings quoi). Après, qu'il soit désigné principal responsable de la déroute... c'est fort de café. Je trouve qu'Eudeline est un échelon trop haut dans l'organigramme. Il est quand-même passé de recruteur larbin pour Angers à directeur sportif et responsable de recrutement d'un "gros" club de Ligue 2. Il manque un cador du recrutement entre lui et Pickeu selon-moi, quelqu'un qui mettrait son veto à pas mal de dossiers à la noix (genre Isako, Diaw, Ngom, Aliou Traoré...)

Dernière édition par Guigui le 24 Nov 2021 21:16, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2021 21:16 

Tant qu'on en est a chercher un gars a qui faire porter le chapeau de notre debut de saison moisi, pour moi c'est Zady Sery. L'an dernier il se permet de l'ouvrir en disant qu'on ne lui faisait pas assez confiance, gnagnagna. OK. Cette année Moulin lui file les clés du camion, et il ne parvient même pas a faire démarrer le bousin. Les starlettes de ce genre, c'est vraiment le pire dans une équipe de foot.

Deminguet c'est pas toujours la folie, mais l'an passé il met 4 buts et 5 passes décisives (un bilan qui ferait rever l'autre) dans une position plus reculée, et on peut pas lui enlever qu'il se défonce sur le terrain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2021 10:13 

Après Zady Sery est une énigme : en début de saison toutes nos actions chaudes et buts venaient d'un déséquilibre qu'il avait créé. Avant qu'on ait Chairi ou Da Costa c'était un peu le seul à pouvoir faire des différences au milieu.

Mais il est trop irrégulier, passe à côté de la plupart des matchs, et surtout qui croit encore qu'il a 21 ans ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2021 11:01 

ajacques a écrit:
surtout qui croit encore qu'il a 21 ans ?

:shock: :shock: :shock: :shock:
:carotte: :carotte: :carotte: :carotte:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2021 11:19 

Si des clubs anglais pouvaient le croire, ça nous arrangerait bien.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2021 11:42 

bigdudu a écrit:
Et comme aucun joueur ne s'appelle Malherbe ...

19,5/20

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2021 11:44 

titi trèsloin a écrit:
Si des clubs anglais pouvaient le croire, ça nous arrangerait bien.

Avec les nouvelles règles de transfert suite au Brexit, ça m 'étonnerait qu 'il aille là bas
Il n'est pas international Ivoirien, contrairement à un Lepenant ou un Traoré qui sont déjà internationaux chez les jeunes

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2021 19:16 

Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/1463915623692619779

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2021 19:57 

Guillaume Lainé n'assume pas l'orthographe " Adolf ".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2021 20:01 

Bah non, il s'appelle Adolphe, c'est tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2021 20:04 

Sauf pour L'Equipe alors.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... en/1300871

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2021 20:06 

Ce n'est pas la première fois que l’Équipe se trompe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2021 18:14 

Hastings a écrit:
Tant qu'on en est a chercher un gars a qui faire porter le chapeau de notre debut de saison moisi ...

Pour lever toute ambiguïté, ce n'est pas tout à fait mon propos. Je m'en fout de savoir s'il y en a un plus responsable que les autres, Si Zady Fin de Sery est plus décevant que Moulin. C'est juste qu'une fois encore on se prend en pleine gueule le delta entre la belle histoire vendue et ce qu'on voit sur le terrain. Et ça fait des années qu'on se fout de notre gueule comme ça, et, à mon sens, c'est 100% le problème des directions successives (pas de jaloux, Dim, un grand sac avec les deux dernières années Fortin/Gravelaine, Sergent, Clément, et Capton/Pickeu. Hop.)

J'arriverai toujours à trouver des circonstances atténuantes aux entraîneurs, Moulin, Dupraz, tous. Bon Almeida c'est plus compliqué, faut avouer. Comme le dit Molko, une équipe peut ne pas fonctionner, ça arrive. 6 ans de suite, faut se poser des questions, mais ça peut arriver aussi. Ca ne m'empêchera jamais de rester malherbiste.

Par contre le coup du renouveau tous les 6 mois et du travail bien fait, faut arrêter pitié. On le voit que c'est de la merde complètement à l'arrache, depuis Gravelaine et son "équipe renouvelé sur deux saisons, avec en prime la préparation de l'avenir avec Peeters, Repas et Staviski, c'est bon quoi. Un mois après on cramait 3M€ de la saison suivante pour trouver de quoi renforcer notre soit disant point fort. Et on a terminé avec la pire attaque du championnat, seule équipe à ne pas marquer 30 buts dans la saison. Ha c'est notre point fort, accrochez vous ça va secouer !

4 ans après, on prépare la même enculerie, mais une division en dessous. C'est beau.

Dans le lot, je ne sauve que Garande, pour diverses raisons, et Dupraz, malgré son costume de diable incarné, au moins avec lui c'était clair et net pour tout le monde. Dirigeants, supporters, journalistes et joueurs, tout le monde était au parfum (sauf cette fontaine de Jeannot, mais le pauvre vieux n'est jamais en condition de jouer, et les rares fois où il l'est, il est nul. On en avait un comme ça à l'AS Mathieu, le pauvre trainait une tronche et un strabisme à jouer dans un film de Guy Ritchie ; joueurs arrêtés, tu lui faisais une passe dans les pieds, il ratait le ballon. Ben il râlait parcequ'il jouait pas. Et à l'apéro tu l'écoutais, il t'expliquait que Gattuso était quand même vachement limité comme joueur. Moi je m'en tapais, je suis plutôt Inter que Milan, mais quand même, ça faisait mal aux oreilles.)

Et donc là cette année, après nous avoir présenté tous les nouveaux copains trop sympas d'Oaktree, le mercato le plus réussi de la décennie, le coup de balai salvateur dans les finances et l'équipage du club, le staff le plus incroyable à Malherbe depuis ... foulala au moins, on se retrouve avec 4 pauvres victoires, l'entraîneur le plus expulsé de France, une élimination lamentable en Coupe, une attaque de merde, une défense passoire, des matches sans point presse à la fin, et des amicaux dans le plus grand des secrets. C'est l'URSS, avec WAM et Orelsan pour beurrer la tartine.

Mais non non, il n'y pas de crise. Ca bosse, ça bosse, qu'il dit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2021 18:51 

Benoit Cauet a écrit:
Hastings a écrit:
Tant qu'on en est a chercher un gars a qui faire porter le chapeau de notre debut de saison moisi ...

Pour lever toute ambiguïté, ce n'est pas tout à fait mon propos. Je m'en fout de savoir s'il y en a un plus responsable que les autres, Si Zady Fin de Sery est plus décevant que Moulin. C'est juste qu'une fois encore on se prend en pleine gueule le delta entre la belle histoire vendue et ce qu'on voit sur le terrain. Et ça fait des années qu'on se fout de notre gueule comme ça, et, à mon sens, c'est 100% le problème des directions successives (pas de jaloux, Dim, un grand sac avec les deux dernières années Fortin/Gravelaine, Sergent, Clément, et Capton/Pickeu. Hop.)

J'arriverai toujours à trouver des circonstances atténuantes aux entraîneurs, Moulin, Dupraz, tous. Bon Almeida c'est plus compliqué, faut avouer. Comme le dit Molko, une équipe peut ne pas fonctionner, ça arrive. 6 ans de suite, faut se poser des questions, mais ça peut arriver aussi. Ca ne m'empêchera jamais de rester malherbiste.

Par contre le coup du renouveau tous les 6 mois et du travail bien fait, faut arrêter pitié. On le voit que c'est de la merde complètement à l'arrache, depuis Gravelaine et son "équipe renouvelé sur deux saisons, avec en prime la préparation de l'avenir avec Peeters, Repas et Staviski, c'est bon quoi. Un mois après on cramait 3M€ de la saison suivante pour trouver de quoi renforcer notre soit disant point fort. Et on a terminé avec la pire attaque du championnat, seule équipe à ne pas marquer 30 buts dans la saison. Ha c'est notre point fort, accrochez vous ça va secouer !

4 ans après, on prépare la même enculerie, mais une division en dessous. C'est beau.

Dans le lot, je ne sauve que Garande, pour diverses raisons, et Dupraz, malgré son costume de diable incarné, au moins avec lui c'était clair et net pour tout le monde. Dirigeants, supporters, journalistes et joueurs, tout le monde était au parfum (sauf cette fontaine de Jeannot, mais le pauvre vieux n'est jamais en condition de jouer, et les rares fois où il l'est, il est nul. On en avait un comme ça à l'AS Mathieu, le pauvre trainait une tronche et un strabisme à jouer dans un film de Guy Ritchie ; joueurs arrêtés, tu lui faisais une passe dans les pieds, il ratait le ballon. Ben il râlait parcequ'il jouait pas. Et à l'apéro tu l'écoutais, il t'expliquait que Gattuso était quand même vachement limité comme joueur. Moi je m'en tapais, je suis plutôt Inter que Milan, mais quand même, ça faisait mal aux oreilles.)

Et donc là cette année, après nous avoir présenté tous les nouveaux copains trop sympas d'Oaktree, le mercato le plus réussi de la décennie, le coup de balai salvateur dans les finances et l'équipage du club, le staff le plus incroyable à Malherbe depuis ... foulala au moins, on se retrouve avec 4 pauvres victoires, l'entraîneur le plus expulsé de France, une élimination lamentable en Coupe, une attaque de merde, une défense passoire, des matches sans point presse à la fin, et des amicaux dans le plus grand des secrets. C'est l'URSS, avec WAM et Orelsan pour beurrer la tartine.

Mais non non, il n'y pas de crise. Ca bosse, ça bosse, qu'il dit.

Tu as tout dit :cry: comme l'impression qu'Orelsan a été sorti du chapeau de Capton pour faire passer la pilule. La prochaine crise, Denis Brogniart viendra faire une séance de dédicace pour calmer le jeu :18cher:
Je ne savais même pas qu'il y avait un match amical ce week-end, le CM du club a préféré l'ignorer complètement et a décidé de ne pas en parler pour éviter la déferlante. ça me fait penser à la Corée du Nord à la coupe du monde, pendant un match face au Brésil où ils diffusaient au peuple une autre vidéo pour que la Corée gagne enfin. Tout va bien !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2021 20:02 

C'est pas le genre du CM de ne pas communiquer sur le match, il a eu des consignes c'est évident.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57474 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3315, 3316, 3317, 3318, 3319, 3320, 3321 ... 3832  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]