www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 02:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206 ... 322  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2021 22:56 

Ligue 2 reste un tour mais y a que Tenou en course avec 33M€

soutiens aux D3/D4 qui attendent ceux qui ne sont pas connecté :carotte:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Sep 2021 23:50 

Un plateau équilibré en ligue 2. J'étais pas mécontent de mon mercato mais quand je vois les autres équipes j'ai un doute quand même. Ça va être chaud !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2021 07:15 

arcisse a écrit:
Huisgonde a écrit:
On peut ne pas passer sur le forum pendant 48h (certes, dans mon cas, c'était il y a un peu plus longtemps, les vacances&co ont fait que je n'ai pas du beaucoup passer en août)

Ouais bah la prochaine fois que tu t'absentes aussi longtemps, tu préviens, on était au bord d'appeler Police Secours !
<3

Je repars en vacances jusqu'à dimanche, mais je repasserai quand même pour éviter de surcharger les appels d'urgence ! :-D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2021 10:36 

pascalnouma a écrit:
Un plateau équilibré en ligue 2. J'étais pas mécontent de mon mercato mais quand je vois les autres équipes j'ai un doute quand même. Ça va être chaud !

La L2, sincèrement vaut bien la L1, en nombre de buts, moyenne d'équipe , il y a les bons de L3 et les malheureux de L1 mais surtout le ventre mou-je sais de quoi je parle- qui se bat plus pour monter que pour pas descendre, peu d'élus à la promotion et même si l'écart entre le 1er, le 2nd et le 3ème est parfois creusé, les 3ème et 4ème sont souvent des joueurs confirmés et avisés, ce qui donne, comme tu l'as remarqué, un niveau plus proche de la L1 que de la L3.
Même si l'écart est moins marqué que sur de vraies divisions, où la Nationale (à la limite de l'amateuriat dans ses tréfonds) et la L1 (le haut du panier tendant et tirant vers le plus haut niveau) présente 2 mondes différents.Les budgets sont t les mêmes à MPG et , à part méconnaissance des finesses du jeu et/ou passages irréguliers pour la compo , le pas de chance (buteur blessé) , le relativement plus faible faible niveau de la L4 s'explique par l'arrivée de novices, alors qu'en vrai le budget 100 fois inférieur dans le 4eme niveau , en France par exemple explique facilement l'immense fossé en réalité.
En gros, en L1 comme en L2, les joueurs ont forcément, à ce moment , 3 ou 4 saisons d'expériences. Ce qui n'est pas le cas en L4, pour certains, ce qui baisse la moyenne.
La L2 , une division de vieux renards, âpre et disputée, où l'envie d'élite , juste à portée de main, motive aussi plus qu'en L3 et L4.Le chemin est long, mais pas tant que ça si on suit le championnat, et qu'on a un minimum compris le jeu.Tout le monde a, à MPG, la même chance de séjourner parmi l'élite, ce qui au bout de quelques saisons, peut finir par arriver à ceux qui s'y appliquent un minimum.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2021 12:01 

Serhat a écrit:

Merci à la brave personne qui a pris Honorat en D4 et m'a évité de finir mon mercato dès le 1er tour.
Mais bon, plus besoin d'attendre dès le 2ème tour. :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2021 07:48 

Dim a écrit:
Serhat a écrit:

Merci à la brave personne qui a pris Honorat en D4 et m'a évité de finir mon mercato dès le 1er tour.
Mais bon, plus besoin d'attendre dès le 2ème tour. :banane:

Me remercie pas :mrgreen:
Je suis en vacances, j'ai fait ça vite fait.. Elle n'a pas une belle gueule ma team.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2021 12:44 

La solution pour MPG sur PC :
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
https://www.bluestacks.com/fr/index.html
ou un émulateur android pour PC, ou MAC ou Linux (ou emuler android sur Windows sur Linux via Wine ,...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Sep 2021 00:16 

J'avais pas vu la stratégie audacieuse de nicoluche de tout miser sur Messi et ben yedder et d'acheter ensuite toute l'équipe de Clermont (en ratant bayo quand même)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Sep 2021 11:59 

Eh... J'ai fait l'école militaire de Saint-Cyr moi... Ou alors c'est peut-être parce que  j'avais bu, je ne me rappelle plus très bien. 
Initialement, je voulais juste l'intégralité de l'effectif clermontois pour tenter l'expérience. Pis quand j'ai vu à quel point c'était bon marché, j'ai eu des rêves de grandeur.
C'est ballot, j'ai raté Bayo et Rashani en voulant   faire vite car Arcisse nous passait un savon.
Du coup, si y a moyen de troquer, comme avec les images Panini, Guigui je te file Mbappé et Ben Yedder  + une bière au Bayou avant le match de Pau contre Bayo et Rashani... :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Sep 2021 17:48 

Si Xavi pouvait valider comme ça le dernier tour les absents auront leur mercato rempli des premiers joueurs dispo rapidement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Sep 2021 18:48 

nicoluche a écrit:
Eh... J'ai fait l'école militaire de Saint-Cyr moi... Ou alors c'est peut-être parce que  j'avais bu, je ne me rappelle plus très bien. 
Initialement, je voulais juste l'intégralité de l'effectif clermontois pour tenter l'expérience. Pis quand j'ai vu à quel point c'était bon marché, j'ai eu des rêves de grandeur.
C'est ballot, j'ai raté Bayo et Rashani en voulant   faire vite car Arcisse nous passait un savon.
Du coup, si y a moyen de troquer, comme avec les images Panini, Guigui je te file Mbappé et Ben Yedder  + une bière au Bayou avant le match de Pau contre Bayo et Rashani... :mrgreen:

J'ai déjà tenté un mercato un seul club, c'est pas hyper plaisant au final ;)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2021 11:50 

C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIII N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE VOTRE EQUIPE AVANT LE MATCH DE CE SOIR

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2021 12:47 

:)
Merci !
:banane:

1 er coaching sur l'appli...
Le - :
Nouveau , donc navigation moins facile de prime abord, comme un chemin sur la route qu'on connaît pas et on doit être attentif aux panneaux, quand même assez gros et bien exposés pour etre bien lisibles.Ça va, faut bien trouver un point négatif.
Le + :
Plus d'info (précédentes notes, bonus définis sans cliquer etc...) à la sélection du joueur, le système de cliquer (là faut toucher l'écran , pas bien dur...) pour ajouter-supprimer est la base de l'étape et ressemble beaucoup dans la procédure à la version du site...
5 mn ou 10mn , le temps d'explorer tout et de s'habituer aux nouveaux joueurs, leur niveau etc .
C'est cool.
Edit :cet après-midi les onglets "résultat" et "classements " ramouillent un poil.S'attendre peut être les vendredi fin de journée et lundi matin à du ramouillage...pas bien méchant (quelques secondes, ça dépend du matos).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2021 16:06 

Ça lague énormément sur mon téléphone (certes trop plein et qui a 3 ans), je galère entre le mode ligue générale et division (j'ai eu du mal à retrouver le menu "coaching", le bouton est tout sauf intuitif), chaque selection de joueur prend 3 plombes.

Ça rame, c'est pas intuitif, et la pub est agressive (pas que celle qui survient d'un coup mais aussi tout le foin pour nous vendre leur option : un bonus en plus, le tete en l'air, le brief, etc... Bref, ils veulent nous faire raquer certes mais c'est hyper agressif. C'était pourtant l'un des seuls trucs en appli que je payais de temps en temps (note live et no pub), là ça m'écoeure et no way.

Vraiment raté leur maj... (Et il parait, à ce que j'ai lu, qu'en terme de performances c'est mieux, j'imagine pas la première version...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2021 16:54 

Bien d'accord avec la pub.Il y a beaucoup , au final, d'issues à visée marketing, plus qu'avant et la nouvelle pub d'arrivée, ou récurrente, passé x minutes, on était miraculeusement passé au travers jusque là, et c'était un petit miracle. C'est supportable, au vu du service proposé (un divertissement ludique et sportif et social, qui engendre des frais pour celui qui l'organise, et le fait qu'il reste gratuit je suis 100% pour.Une petite pub , bon, c'est pas trop galère).
Par contre, elle , elle bugge pas, sa connection est prioritaire et du coup si elle rame aussi, c'est galère. Si elle rame pas et si le jeu ,lui, bugge ça peut être injustement lourdingue.
J'ai un smartphone plein à 95% (il lui reste quand même pas mal de Go's pour faire foncrionner un android) qui a aussi 3 ans voire plus, ça ramouillle une poignée de secondes mais ça va.3-4 voire 6Go de Ram,le processeur doit être bien cadencé aussi (au moins 2Ghz) désactivé des applis constructeurs et android qui me servent pas, activation des services Google pour installer une appli seulement, localisation itou et ainsi focalisé son souffle sur le navigateur, ça me permet de pas avoir trop d'applis, même si le principe finalement c'est pas mal d'avoir une gestion et un classement des programmes.Depuis quelques années, son seul défaut est de me faire hésiter entre Joffrey de Peyrac et Scarface pour son nom de baptême.Malgré cela, Il propulse bien, l'écran sera le premier à lâcher je pense, il donne quelques signes de disfonctionnement.Allez tiens, avec la gueulle qu'il a , je l'appelerai Bebel.
Du coup je regarderai les ramages sur MPG, il y a une latence due à notre matériel, mais aussi des serveurs MPG forcément plus sollicité aux alentours du Week-End.
L'appli bugge pas complètement à cause du matériel, elle doit être un peu plus lourde que la moyenne et leurs serveurs y sont un peu pour quelque chose. Un matériel qui a du souffle réduit le bug, mais peut rien faire du côté serveur MPG.Leur appli est aussi de dernière génération et doit être codée en fonction des processeurs récents, pour plus de performance, sur le temps.Elle est donc pas optimisée pour d'anciens appareils.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206 ... 322  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]