bigdudu a écrit:
Les grands joueurs ratent souvent.
Ah ouais, le meilleur joueur du monde. Bizarrement, quitte à ce qu'il y en ait un qui rate chez nous, à choisir, j'suis pas mécontent que ce soit lui. Le mec a quasiment rien fait de l'Euro, a pris le boulard comme y'a pas, n'a toujours pas compris qu'il y avait la VAR dans les compétitions, et quand ça rate, ah ben il s'est fait mal, bref, c'est d'une suffisance... Et en dehors, on va p'tete pouvoir analyser un peu plus ses sorties sur Giroud et Griezmann...
Alors je revois Postal me dire que quand on marque trois buts, c'est pas les attaquants le problème, et c'est pas faux. Sauf qu'il n'y avait aucune solidarité dans l'ensemble, forcément ça finit par se voir. A 3-1, quand en plus tu t'es fait peur, comment tu peux t'en prendre deux par la Suisse ?
On prend aucun but contre l'Allemagne, on se dit qu'on est costaud. Puis un contre la Hongrie, c'est pas de chance. Deux contre le Portugal. Puis trois contre la Suisse. On aurait pu gagner la finale en s'en prenant six hein, mais faut les mettre au fond.
Deschamps sait pourtant gérer des stars, mais on en avait trop je crois. Ca colle pas.
Putain quand t'y repenses, les noms de l'EdF : Benzema Griezmann Mbappé Giroud Pogba Kanté. Eliminés par la Suisse en se prenant trois buts en sauvant un penalty.
Honteux tout ça, va falloir redescendre maintenant.