www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 21:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1610 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 108  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2021 01:36 

bigdudu a écrit:
Les grands joueurs ratent souvent.

Ah ouais, le meilleur joueur du monde. Bizarrement, quitte à ce qu'il y en ait un qui rate chez nous, à choisir, j'suis pas mécontent que ce soit lui. Le mec a quasiment rien fait de l'Euro, a pris le boulard comme y'a pas, n'a toujours pas compris qu'il y avait la VAR dans les compétitions, et quand ça rate, ah ben il s'est fait mal, bref, c'est d'une suffisance... Et en dehors, on va p'tete pouvoir analyser un peu plus ses sorties sur Giroud et Griezmann...

Alors je revois Postal me dire que quand on marque trois buts, c'est pas les attaquants le problème, et c'est pas faux. Sauf qu'il n'y avait aucune solidarité dans l'ensemble, forcément ça finit par se voir. A 3-1, quand en plus tu t'es fait peur, comment tu peux t'en prendre deux par la Suisse ?

On prend aucun but contre l'Allemagne, on se dit qu'on est costaud. Puis un contre la Hongrie, c'est pas de chance. Deux contre le Portugal. Puis trois contre la Suisse. On aurait pu gagner la finale en s'en prenant six hein, mais faut les mettre au fond.

Deschamps sait pourtant gérer des stars, mais on en avait trop je crois. Ca colle pas.

Putain quand t'y repenses, les noms de l'EdF : Benzema Griezmann Mbappé Giroud Pogba Kanté. Eliminés par la Suisse en se prenant trois buts en sauvant un penalty.

Honteux tout ça, va falloir redescendre maintenant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2021 01:40 

Serhat a écrit:
les notes :

Image

Généreux avec Pogba, sauvé avec son but. Le reste, c'est plutôt cohérent, un peu dur avec Kimpembé qui mérite peut-être pas la note de l'inexistant Pavard et dont il a au moins réussi un tab parfait, mais bon, on n'est pas à ça près.

Et mettre 8 à Benzema, pour son doublé j'imagine, sans en faire autant à Seferovic...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2021 07:27 

Merci les bleus, ma journée commence avec les larmes d'un gamin de 6 ans.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2021 07:28 

Huisgonde a écrit:
Serhat a écrit:
les notes :

Image

Généreux avec Pogba, sauvé avec son but. Le reste, c'est plutôt cohérent, un peu dur avec Kimpembé qui mérite peut-être pas la note de l'inexistant Pavard et dont il a au moins réussi un tab parfait, mais bon, on n'est pas à ça près.

Et mettre 8 à Benzema, pour son doublé j'imagine, sans en faire autant à Seferovic...

Pogba sans la perte de balle sur l'égalisation il fait un match extraordinaire, homme du match hier. Incroyable la qualité de ses passes, ses transversales dans les pieds au millimètres, son but magnifique. Pour moi il mérite mieux que 6 justement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2021 09:32 

bigdudu a écrit:
Serhat a écrit:
après on a tellement était dégueulasse en défense. un moment la chatte à DD elle en a ras le cul.

Et c'est le chat qui rit.

:lol:

Et les Suisses qui font le hold-up, c'est le comble.
Ils avaient l'envie qu'on avait en 2018.
Merci à Lloris et Benzema pour le petit sursis d'espoir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2021 09:52 

Pas de hold-up pour eux non plus. Ils sont bien allés la chercher. Ils ont abordé la séance de tirs au but avec détermination et espoir quand les Français avaient tout à perdre. Je suis plus déçu que triste. Quand on a perdu injustement par le passé, j'étais triste. Et Mbappé n'est pas le principal et surtout pas l'unique responsable de la défaite. Si le gardien choisit l'autre côté tout le monde loue son sang-froid. Son tir n'est pas imparable puisqu'il a été arrêté mais pas raté non plus. L'occasion où il manque du gauche car il est trop juste pour tirer du droit est loin d'être un but tout fait. Son enroulé qui passe près du poteau manque de réussite. S'il cadre et que son tir est arrêté, ça ne change pas grand-chose. S'il rase le poreau à l'intérieur du but, on crie au génie. Je n'ai vu que la seconde mi-temps et sur celle-ci, je n'ai pas grand-chose à lui reprocher. Il est à l'origine de deux buts sur trois. Et crier haro sur le baudet, ce n'est pas mon truc.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2021 10:18 

Je suis pas pour tout mettre sur le dos de M'Bappé, ça a déjà être souligné, tous les grands joueurs peuvent rater Le pénalty.

Les Suisses avaient envie et 10 mn avant la fin avec 2 buts d'avance l'EDF se projetait déjà en 1/4, alors qu'il fallait se méfier de Suisses qui ont être dangereux tout le match.
(Je me suis endormi durant les prolongations, ouvert un œil qui a vu des joueurs déambulant devant un but et des petits points en bas, me suis dit oh , xxxxx, les TAB, et rendormi aussi sec.)
.Dans la nuit, réveil pour s'informer du résultat dès un petit réveil nocturne , et déception, l'exercice est très souvent ingrat.

Un peu déçu, mais c'est pas moi qui était sur le terrain, je survivrai.C'est juste ballot.
La défaite est collective.
C'est pas qu'ils ont mal joué c'est qu'ils auraient pu mieux jouer, surtout à partir des 80 mn de jeu.
À 3-1 à peine 1/4 h de la fin je ressentais de la confiance 2 buts d'avance et on joue à la baballe, mais non, le problème était là. Ils ont pas su éviter les TAB, c'est la roulette russe.Les stats penchent côte français.

Les Suisses , à part la piquette face à l'Italie avait un groupe facile aussi, nous 2 autres gros favoris.
La fraîcheur et l'envie des Suisses a fait la différence. Et le 50/50 des TAB nous a pas réussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2021 10:34 

Et là , sula télé , ils comlencent à critiquer l'arrivée de Benzema.
J'ai être parmi ceux qui ont pensé ok, très bien, il va falloir qu'il se fasse sa place et prenne ses marques , le temps est court ça fait juste mais c'est un bon joueur, il connaît son boulot, ça peut le faire, et quitte à le faire ben il aurait fallu le prendre un peu avant bref...
Je constate juste que des fois ses petits doublés font du bien.(Surtout après la main magique de Lloris.)..
Et ça critique la sortie de Griezmann ok, mais quand tu vois sa tête on dirait qu'on vient de le récupérer de se balancer du bout d'une corde pendant quelques minutes.Il avait l'air cramé. Dans la vision d'une équipe qui veut durer, tu tires pas trop sur l'organisme, ça donne un joueur anémié au match d'après.
La barre de Coman me rappelle la tête de Zidane déviée du bout des doigts sur une barre sortante par Buffon dans les prolongations de la finale en 2006.
Quand ça veut pas....

Et là les petits supporters du PSG sur l'Equipe TV font la leçon de vie sur apprendre à perdre...
Supportez Malherbe, voilà la solution !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2021 10:49 

C'est vraiment incompréhensible de perdre ce match aprs avoir mné 3-1.

Notre défense est très fébrile depuis le premier match.
La quasi-totalité choix de Deschamps a été mauvaise durant ce match : son système 3-5-2 avec Lenglet, les changements étranges (Sissoko à la place de Griezmann, l'imbroglio avec le remplacement de Coman, son altercation avec ce dernier à la mi-temps de la prolongation.
Deschamps a perdu pieds depuis le match contre la Hongrie, ne pouvant pas s'assoir sur une défense solide.

Il reste une petite année pour se remettre de cette défaite pour la prochaine CdM (avec un classement Fifa dégradé).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2021 10:54 

Zizou au pouvoir !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2021 10:57 

Je mets pas tout non plus sur le dos de Mbappé, je disais juste que, s'il fallait qu'il y en ait un qui rate manifestement chez nous (on le sentait tous venir hein), ben autant que ce soit lui. Evidemment que c'est un bon joueur, mais il a des comportements qui frisent l'excès de confiance et le joueur simple et humble qu'il était est déjà bien loin.

Bien sûr que la défaite n'est pas que de son fait, sinon, en tout cas pas à cause de son unique tir au but (pas très bien tiré d'ailleurs, si). Par contre, les "si" le gardien plonge de l'autre côté, "si" son enroulé passe, "si" il cadre, ben dans ces cas-là, tout le monde peut être un génie...

En revanche, elle est quand même beaucoup pour Deschamps celle-là, j'ai l'impression que le groupe était un peu en roue libre, ça a sûrement joué dans l'équation aussi. Entre ses changements de systèmes, ses remplacements qui semblaient non maîtrisés, et son autorité remise en question, la gestion de grands joueurs, ça ne s'improvise pas - pourtant, il semblait avoir l'aura et la légitimité pour, comme quoi, tout finit par se perdre.

Cette équipe s'est vue trop belle, un peu comme tout le monde. Et sur le papier, elle l'était. Comme quoi, le football, c'est bel et bien un sport collectif avant tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2021 11:18 

En direct télé, la France en car.
Désolé.
Il l'a faite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2021 13:07 

M'Bappé aurait commandé des palettes de petits suisses au Metro de Bobigny.
Il risque de passer l'été à se petit-suissider.
Tiens bon, de toutes façon elle est bancale la coupe de l'Euro 2021, c'est celle de 2020 la vraie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2021 13:27 

Mbappe il a raté pas mal de choses mais faut quand pas oublier un passe dé pour Benzema et une roulette pour griezmann qui amène le but. Il marque pas mais il a apporté quand même.

Pogba, faut arrêter un peu sur sa perte de balle. Il fait des passes de dingues pendant toute la 2ème mi-temps, il met un but superbe et il fait une perte de balle à la 90ème dans le rond central, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui. Ça doit pas faire but mais c'est plutôt la course des défenseurs qui est en cause.

Benzema met 2 buts.

C'était pas l'attaque le problème hier

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2021 13:31 

pascalnouma a écrit:
Serhat a écrit:
après on a tellement était dégueulasse en défense. un moment la chatte à DD elle en a ras le cul.

La défense c'est secondaire si tu plantes les occasions qu'on doit mettre au fond.
Bien évidemment c'est totalement contraire à ce que j'ai dit hier soir à chaud. Je rale sur le raté de mbappe, la transversale de coman mais objectivement, c'est bien la défense qui a posé problème depuis le début du tournoi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1610 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 108  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]