Huisgonde a écrit:
Jamais dit que c'était le seul moyen.
C'est vrai que toi, tu montres que tu as une maitrise absolue du sujet, avec toutes les merdes que tu nous ressors, et quand on te prouve que ça en est, comme BigDudu l'a fait, "ah ouais mais nan ça y'a pas d'esprit critique ça dit juste c'est faux alors c'est nul".
Je prends pas les gens de haut, nan. Les arguments, les explications, on arrête pas. Rien n'est valable pour toi et tes copains, même si on vous disiez que 1+1 faisait 2, vous trouverez à redire.
Mais ouais, à me parler comme tu le fais à chaque fois, parce que t'as décidé un jour que je t'avais pris de haut, ouais, si tu veux j'vais vraiment commencer par te prendre pour un connard, et me dire que finalement, tu ne fais que le prouver de plus en plus à le prendre comme ça, ça va être plus simple hein.
Sérieusement, j'pense être de ceux qui calment le plus le jeu, mais toi, tu me cherches vraiment, c'est même plus de la rancune à ce niveau.
mec ouais j'ai de la rancoeur quand y a quelques mois tu m'as insulter et que tu m'as pris de haut et que d'autres ont corroborés mes dires tu t'es excuser? Non je crois pas...J'avais passer l'éponge car je ne suis pas du genre a ruminer pour un truc a la con mais dernierement quand j'ai posté des liens notamment de France Bleue juste pour dire aux gens du forum qui se feront vacciner que deux doses de vaccins différents = étude sur les animaux uniquement et que tu me sors un "complotiste antivax" Et la rebelotte tu me reprends une nouvelle de fois de haut donc clairement ouais ça me casse les couilles!
et pour le lien de big dudu je ne m'appuie pas que sur UNE une source de donnée brut tu peux croiser avec d'autres sources j'ai parler du VAERS,tu peux prendre aussi les chiffres de mortalité dans le mois qui ont suivit la vaccination dans les différents pays etc etc tu assembles les pieces du puzzle et tu tires une conclusion si c'est probant ou pas,après moi je suis pas là pour prendre les gens par la main s'ils sont curieux ils ont une connexion internet et ils font leurs recherches. Quand j'ai balancer des liens içi ça n'a jamais été des sites obscures,je ne regarde pas de trucs complotistes ou je ne sais quoi.
Toi t'arrive et tu balances quoi "vous etes des enculés ceux qui refusent le vaccin vous empêchez l'immunité collective faut vacciner tout le monde" y a pas qu'une voie,y a d'autres scientifiques qui sont sur la meme ligne que moi concernant la stratégie vaccinale vacciner les + de 65 ans et les gens qui ont des comorbidités pour désengorger les réas et y a d'autres alternatives comme la prévention,des traitements précoces comme dans le nord ou un labo taf sur des medocs donc on peut se poser un peu et réfléchir plutot que de foncer sur les vaccins avec les zones d'interrogations que ça comporte,donc en quoi ce que je dis est grave?
en deux posts içi j'ai droit a "complot" ,a "anti-tout" et par le passé "complotiste antivax" donc ouais je le dis y a pas de débat possible,on le voit bien ça part en couille direct.