www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Aoû 2025 22:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 25  Suivante

Allez-vous vous faire vacciner contre la COVID 19 ?
OUI dans tous les cas 12%  12%  [ 8 ]
OUI mais pas avec n'importe quel vaccin 15%  15%  [ 10 ]
Probablement mais j'ai encore des doutes 2%  2%  [ 1 ]
Je ne sais pas encore (c'est 50/50) 3%  3%  [ 2 ]
Probablement non 9%  9%  [ 6 ]
NON dans tous les cas 5%  5%  [ 3 ]
Je suis déjà vacciné 54%  54%  [ 35 ]
Nombre total de votes : 65
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2021 17:15 

bigdudu a écrit:
kainrijames a écrit:
J'ai oublier de préciser que cela concerner les états unis selon Vaers le programme qui surveille les effets indésirables post-vaccinaux géré par les CDC/FDA j'ai pas de liens c'était sur les chaines télévision us que je regarde de temps à autres mais concernant l'europe on est 10000 morts concernant les décès du au vaccin et 400000 effets secondaires selon Eudravigilance donc tu peux vérifier.

https://www.lci.fr/sante/covid-19-atten ... 86895.html

Et les effets n'ont répertoriés ils en parlent aussi LCI aussi?
https://www.ouest-france.fr/centre-val- ... ns-7218408

J'attendais plus ou moins ton fact-checking,je chie sur ce genre de trucs d'ailleurs quand ils se plantent ils ne reviennent jamais en arrière pour "re-fact checker" voir ils effacent leurs articles.
Et balancer ce genre de lien ça m’intéresse pas comme je dis précédemment,faut croiser les infos qu'on nous donne et pas s'appuyer que sur une source.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2021 17:26 

kainrijames a écrit:
Ceux qui veulent se faire vacciner faites ce que vous voulez mais arrêter de péter les couilles aux autres,t'es vacciner,t'es censé être protéger donc qu'est ce que t'en a à foutre de respirer la même air qu'un non vacciné? de toute façon même vacciner tu peux transmettre le virus donc faut arrêter le délire le risque 0 n'existe pas.

Voilà, exactement ce que je disais, merci pour l'illustration.
Huisgonde a écrit:
Le problème est de toute façon dans la compréhension de ce qu'est le vaccin. Les gens ont du mal à comprendre qu'il s'agit d'une stratégie de protection collective. Ils pensent que c'est que pour les protéger, et se disent donc qu'ils n'en ont pas besoin (car pas vraiment à risque, car ça tue pas tant que ça et surtout pas eux, etc). Il y a eu des cours de biologie qui ont été séchés.

Tu parlais de ce qu'on voyait en première année de médecine, mais toi manifestement, c'est les cours de 5e que tu as raté. AH, et ce qu'on en a à foutre ? Ben c'est que des mecs comme toi feront en sorte que l'immunité collective ne sera pas atteinte si vous êtes trop nombreux. Donc ouais, ça nous concerne.

Mais bon, il n'y a rien de cohérant dans ces discours. Ah oui, j'oubliais : c'est parce qu'on a pas l'esprit critique, nous, les moutons.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2021 17:29 

Guigui a écrit:
Simply the Best a écrit:
De toute façon, je crois qu'il y a qu'une seule et simple solution pour clore le débat.
C'est le pass sanitaire partout où il y des rassemblements de masse ou des voyages à l'étranger.

Chacun est libre ou non de se faire vacciner mais si certains lieux sont interdits aux non vaccinés , j'espère que ceux-ci n'auront pas l'indignité de se plaindre et de nous (re)sortir l'argumentaire de la dictature sanitaire.

Plussoyage en règle. :yes:

J' ai jamais dit le contraire , j' assumerais le cas échéant...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2021 17:34 

kainrijames a écrit:
Et les effets n'ont répertoriés ils en parlent aussi LCI aussi?
https://www.ouest-france.fr/centre-val- ... ns-7218408

J't'avoue Kainri, je comprend pas très bien ce que tu essaies de nous dire avec cette article.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2021 17:38 

Huisgonde a écrit:

Tu parlais de ce qu'on voyait en première année de médecine, mais toi manifestement, c'est les cours de 5e que tu as raté. AH, et ce qu'on en a à foutre ? Ben c'est que des mecs comme toi feront en sorte que l'immunité collective ne sera pas atteinte si vous êtes trop nombreux. Donc ouais, ça nous concerne.

Mais bon, il n'y a rien de cohérant dans ces discours. Ah oui, j'oubliais : c'est parce qu'on a pas l'esprit critique, nous, les moutons.

Tu ne sais pas de quoi tu parles l'immunité collective ne passe pas forcément par la vaccination de masse! et d'ou je t'ai traiter de mouton? par contre toi à clairement prendre les gens de haut et insulter les autres tu sais faire ça cache ton absence d'argumentation! :18cher:
Tu m'as déja pris de haut par le passé alors que tu ouvrais ta gueule sur des sujets que tu maitrisais pas donc clairement redescends!

Dernière édition par kainrijames le 24 Mai 2021 17:38, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2021 17:38 

INCIDENTS

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2021 17:46 

the pleurnicheuse a écrit:
INCIDENTS

Non y a pas d'incidents c'est juste que c'est toujours les 2-3 gusses içi qui ouvrent leurs gueule sur des sujets qu'ils n'ont pas potasser un minimum depuis l'apparition de ce virus y a un an et quand ça n'a rien à dire ça prends des airs supérieurs ça insulte les autres de complotiste ou ça fait sa victime içi "mouton" des propos que je n'ai jamais tenu à son encontre!

blague :18cher:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2021 17:49 

kainrijames a écrit:
Tu ne sais pas de quoi tu parles l'immunité collective ne passe pas forcément par la vaccination de masse! et d'ou je t'ai traiter de mouton? par contre toi à clairement prendre les gens de haut et insulter les autres tu sais faire ça cache ton absence d'argumentation! :18cher:
Tu m'as déja pris de haut par le passé alors que tu ouvrais ta gueule sur des sujets que tu maitrisais pas donc clairement redescends!

Qu'il y ait un conflit perso entre Huisgonde et toi, c'est une chose.
M'enfin tu peux pas lui faire le procès d'une absence d'argumentation. C'est peut-être le seul, avec STB, qui prend le temps d'argumenter justement.

Tu nous balances une liste d'affirmation sur les danger des vaccins ARN sans citer une seule source, et dès qu'on t'en partage quelques unes avec Big, tu nous réponds qu'en gros, c'est de la merde et que ça t'intéresse pas. Tout en concluant par "de toute façon j'arrête là" à chacun de tes messages.

Ne nous reproche de pas vouloir débattre du coup...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2021 17:53 

Donc on en est là

Tweet: https://twitter.com/afpfr/status/1396855867841159170

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2021 17:54 

Jamais dit que c'était le seul moyen.

C'est vrai que toi, tu montres que tu as une maitrise absolue du sujet, avec toutes les merdes que tu nous ressors, et quand on te prouve que ça en est, comme BigDudu l'a fait, "ah ouais mais nan ça y'a pas d'esprit critique ça dit juste c'est faux alors c'est nul".

Je prends pas les gens de haut, nan. Les arguments, les explications, on arrête pas. Rien n'est valable pour toi et tes copains, même si on vous disiez que 1+1 faisait 2, vous trouverez à redire.

Mais ouais, à me parler comme tu le fais à chaque fois, parce que t'as décidé un jour que je t'avais pris de haut, ouais, si tu veux j'vais vraiment commencer par te prendre pour un connard, et me dire que finalement, tu ne fais que le prouver de plus en plus à le prendre comme ça, ça va être plus simple hein.

Sérieusement, j'pense être de ceux qui calment le plus le jeu, mais toi, tu me cherches vraiment, c'est même plus de la rancune à ce niveau.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2021 18:00 

A Kainri. Je crois que parfois il est préférable de ne pas " trop " potasser et de ramasser tout et n'importe quoi qui circule sur le net. C'est très louable de ta part de faire beaucoup de recherches pour te forger une opinion mais je pense qu'un minimum de recul serait parfois nécessaire avant de balancer des " infos " plus sensationnalistes les unes que les autres. Que le vaccin entraîne des effets indésirables fréquents c'est indéniable, heureusement, la plupart sans gravité (douleurs au bras, légère fièvre, fatigue passagère ...) et il est probable que les rares cas (en pourcentage du nombre de vaccinés) de trombose aient pu avoir le vaccin pour origine. Mais ton chiffre de milliers de morts " directement " imputables au vaccin m'a paru si improbable qu'une rapide recherche m'a permis de conforter mon doute. J'imagine que les grands médias d'info sont parfaitement au courant de ces chiffres mais comme ils sont inféodés au grand capital, au pouvoir et aux laboratoires, ils se gardent bien d'en informer la population.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2021 18:03 

Le concept de potasser la médecine est assez amusant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2021 18:12 

Pour convaincre ou pas :
https://www.facebook.com/caroline.sabat ... &ref=notif

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2021 18:18 

Huisgonde a écrit:
Jamais dit que c'était le seul moyen.

C'est vrai que toi, tu montres que tu as une maitrise absolue du sujet, avec toutes les merdes que tu nous ressors, et quand on te prouve que ça en est, comme BigDudu l'a fait, "ah ouais mais nan ça y'a pas d'esprit critique ça dit juste c'est faux alors c'est nul".

Je prends pas les gens de haut, nan. Les arguments, les explications, on arrête pas. Rien n'est valable pour toi et tes copains, même si on vous disiez que 1+1 faisait 2, vous trouverez à redire.

Mais ouais, à me parler comme tu le fais à chaque fois, parce que t'as décidé un jour que je t'avais pris de haut, ouais, si tu veux j'vais vraiment commencer par te prendre pour un connard, et me dire que finalement, tu ne fais que le prouver de plus en plus à le prendre comme ça, ça va être plus simple hein.

Sérieusement, j'pense être de ceux qui calment le plus le jeu, mais toi, tu me cherches vraiment, c'est même plus de la rancune à ce niveau.

mec ouais j'ai de la rancoeur quand y a quelques mois tu m'as insulter et que tu m'as pris de haut et que d'autres ont corroborés mes dires tu t'es excuser? Non je crois pas...J'avais passer l'éponge car je ne suis pas du genre a ruminer pour un truc a la con mais dernierement quand j'ai posté des liens notamment de France Bleue juste pour dire aux gens du forum qui se feront vacciner que deux doses de vaccins différents = étude sur les animaux uniquement et que tu me sors un "complotiste antivax" Et la rebelotte tu me reprends une nouvelle de fois de haut donc clairement ouais ça me casse les couilles!

et pour le lien de big dudu je ne m'appuie pas que sur UNE une source de donnée brut tu peux croiser avec d'autres sources j'ai parler du VAERS,tu peux prendre aussi les chiffres de mortalité dans le mois qui ont suivit la vaccination dans les différents pays etc etc tu assembles les pieces du puzzle et tu tires une conclusion si c'est probant ou pas,après moi je suis pas là pour prendre les gens par la main s'ils sont curieux ils ont une connexion internet et ils font leurs recherches. Quand j'ai balancer des liens içi ça n'a jamais été des sites obscures,je ne regarde pas de trucs complotistes ou je ne sais quoi.

Toi t'arrive et tu balances quoi "vous etes des enculés ceux qui refusent le vaccin vous empêchez l'immunité collective faut vacciner tout le monde" y a pas qu'une voie,y a d'autres scientifiques qui sont sur la meme ligne que moi concernant la stratégie vaccinale vacciner les + de 65 ans et les gens qui ont des comorbidités pour désengorger les réas et y a d'autres alternatives comme la prévention,des traitements précoces comme dans le nord ou un labo taf sur des medocs donc on peut se poser un peu et réfléchir plutot que de foncer sur les vaccins avec les zones d'interrogations que ça comporte,donc en quoi ce que je dis est grave?

en deux posts içi j'ai droit a "complot" ,a "anti-tout" et par le passé "complotiste antivax" donc ouais je le dis y a pas de débat possible,on le voit bien ça part en couille direct.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2021 18:34 

Abidbol a écrit:
Le concept de potasser la médecine est assez amusant.

quand je dis potasser c'est dans mon jargon,se renseigner sur ce qu'est l'ARN,comment on se contamine etc par exemple ça c'est intéressant notamment sur la contamination dans les espaces clos:
https://www.midilibre.fr/2021/04/24/cov ... 508109.php

y a aussi tout l'aspect psychologique de cette crise et l'impact que ça a pu avoir sur la population qui est interessant,d'ailleurs le gouvernement britannique avoue avoir utiliser la peur pour garder les gens à la maison,blachier en a parler également dans un débat:
https://www.telegraph.co.uk/news/2021/0 ... ed-public/

On parle d'effet nocebo.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]