Huisgonde a écrit:
Graham va encore se plaindre que je m'énerve, mais sérieux, lis ce que j'ai écrit et après tu peux la ramener.
La fameuse carte "vrai supporter", l'équivalent du point Godwin des forums de clubs en crise. Jamais j'ai évoqué le fait que ce soit de meilleurs supporters que quiconque. Plutôt leur apporter sympathie et encouragements ? Ça a été les premiers à le faire, pour le résultat qu'on connait. Reprends l'historique de ces dernières semaines.
Toi tu repètes à l'envi que tu ne t'y interesses plus depuis que ce n'est pas une équipe de Normands, bah très bien, tu ne réagis donc pas avec passion, tu es mesuré, bravo, t'es le meilleur.
"De mon point de vue", j'me tue à expliquer que je ne cautionne pas forcément mais que je comprends, et toi tu comprends là dedans que je pense que c'est une solution, je rêve. C'est facile de juger le cul sur sa chaise hein.
Ces mecs (et filles) là, c'est une partie énorme de leur vie qui s'écroule, presque une raison d'être. Excuse-les d'être potentiellement irrationnels.
Autre point, dans les coupures de presse, il est fait état du MNK : d'une, pas que, et de deux, il y a les mêmes divergences qu'ici au sein du groupe, évidemment. Comme à chaque fois que le club jouait difficilement le maintien (ce qui est arrivé si peu de fois... Personne n'a pourtant trouvé la solution). Les années passent, les générations changent mais les façons de voir restent.
Je me demande bien pourquoi je prends autant de temps à redire ce que j'ai déjà dit, j'ai le pressentiment que ça servira à rien.
En effet, je te trouve irascible. Tu dois avoir tes raisons. La période est difficile pour tout le monde et plus pour certains.
Cela dit, je vois mal quoi ajouter dans ce dialogue de sourds. Mieux vaut en rester là.
Je me contenterais donc de te souhaiter un très bon dimanche.