www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Aoû 2025 19:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2021 22:09 

Putain, ça joue quand même sans imagination, hein...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2021 22:14 

Dim a écrit:
Titideroin a écrit:
monamipierrot12 a écrit:
Leur dynamique n'est pas terrible non plus (2 défaites et 2 nuls sur les 4 derniers matchs).

Ils ont quasiment dit adieu à leur espoirs de montée.

On peut espérer un résultat positif si on reproduit le même genre de match comme à Troyes.

Même pour le match censé être le plus facile des 4 derniers on a rien montré, nul du début à la fin, quel ennui, que c'est pauvre offensivement. Et défensivement complètement à la rue. Franchement on mérite le national, y a trop de signes. On va se faire ouvrir par Auxerre...

Auxerre est super inconstant et capable de sortir des matchs infâmes, c'est notre petite chance de nous en sortir.
Tu arrives encore à trouver des motifs d'espoir, respect pour ça.

C'est un supplice pour ma part. Encore 3 semaines à subir ça. Putain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2021 22:15 

Titideroin a écrit:
monamipierrot12 a écrit:
Leur dynamique n'est pas terrible non plus (2 défaites et 2 nuls sur les 4 derniers matchs).

Ils ont quasiment dit adieu à leur espoirs de montée.

On peut espérer un résultat positif si on reproduit le même genre de match comme à Troyes.

Même pour le match censé être le plus facile des 4 derniers on a rien montré, nul du début à la fin, quel ennui, que c'est pauvre offensivement. Et défensivement complètement à la rue. Franchement on mérite le national, y a trop de signes. On va se faire ouvrir par Auxerre...

La 1ère période ça pouvait aller encore mais la 2ème ...
Le 2ème péno grotesque.
Quasiment pas de réaction après le but sochalien.
Auxerre n'a pas trop de soucis à se faire j'ai bien peur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2021 22:16 

Tweet: https://twitter.com/GBriard/status/1386049952724525059

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2021 22:17 

Notes OF :

PÉAN (5/10) : Riou suspendu, le Cherbourgeois disputait tout de même son 9e match de L2 de la saison, une sacrée surprise vu son statut supposé l’été dernier. Il a commencé son match en arrêtant un penalty faiblard de Weissbeck (7’), qui a fait croire qu’il pourrait sauver une maison en feu. Réactif face à Bedia (47’), mais coupable d’une faute grossière sur le buteur sochalien, à l’origine du deuxième penalty fatal (64’). Une belle triple parade entre la 85’et la 86’, pour rien. Il ne méritait pas cette sentence.

VANDERMERSCH (5) : moins sollicité que Yago, mais vraiment rien de transcendant. Le seul quasiment à forcer Prévot à une parade (74’), malgré tout.

RIVIEREZ (4) : Fabrice Vandeputte semble avoir décidé de stabiliser sa charnière la plus expérimentée pour cette fin de saison sous haute pression, mais celle-ci est toujours aussi peu rassurante. Le capitaine n’a pas commis d’erreur fatale, mais a montré de nombreux signes de fébrilité.

WEBER (3) : dans les un contre un, l’ancien Brestois est toujours à la limite, et sur l’action du 2e penalty qui coule son équipe, son contrôle raté coûte très cher. Bref, une nouvelle erreur qui pèse lourd dans la balance.

YAGO (6) : le Burkinabé a enchaîné son troisième match comme latéral gauche, un poste où il devrait finir la saison vu la faiblesse de la concurrence. Face au remuant Ambri, il n’a pas rigolé mais son énergie et sa combativité ont fait du bien. Toujours brouillon dans son apport offensif. Rageant.

ONIANGUÉ (4) : Beka Beka légèrement touché et forfait, il avait encore été aligné au milieu, à un poste où son impact est devenu nébuleux, mais un cran plus haut cette fois, comme relayeur droit. Son influence y est restée très limitée. Remplacé par JEANNOT (80’), qui n’a pas eu le temps d’exister.

DEMINGUET (5) : buteur et meilleur Caennais contre Dunkerque, le Lexovien a remis du cœur à l’ouvrage et s’est projeté jusque dans la surface. Il a manqué de réussite, comme sur ce ballon contré (12’), ou de justesse. Et a presque disparu de la circulation en deuxième période.

PI (6) : titulaire pour la troisième fois de rang, il profitait d’un petit regain de forme et de l’installation du milieu à trois pour s’incruster. Sentinelle du 4-3-3, il a plutôt bien compensé et montré de la justesse, sauf sur ses corners. Remplacé poste pour poste par TRAORE (62’), qui s’est fait bouger.

NSONA (4) : à Troyes, il avait été relancé et plutôt intéressant en exploitant les espaces. Ce samedi, il a semblé avoir des jambes, mais on l’a finalement peu vu, car trop peu servi aussi en première période. Plus à l’intérieur ensuite, il a un peu plus existé, mais sans jamais faire la différence.

MBALA (3) : On aurait cru que Gioacchini ou Jeannot serait choisi, le coach avait préféré redonner sa confiance à l’avant-centre de 20 ans issu de l’équipe réserve, comme à Troyes. Dos au but, quelques déviations, mais globalement ça reste bien trop juste. Et sevré de ballons. Remplacé par MENDY (69’), qui a apporté davantage, mais toujours pas assez pour marquer un but…

ZADY SERY (3) : le coach avait retenté le coup de Troyes, en alignant le même trio offensif. L’Ivoirien avait donc été confirmé malgré deux dernières prestations insipides, ce qui peut surprendre quand même. Dans l’effort défensif, il s’est exécuté, mais cela n’avait rien de naturel, et il a fait preuve d’une maladresse coupable sur le penalty concédé (6’). Offensivement, deux ou trois percussions, mais vraiment pas grand-chose de folichon à l’arrivée, une nouvelle fois. Remplacé par GIOACCHINI (62’), transparent ou presque.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2021 22:26 

Je reste quand même interloqué par cette composition.

Pourquoi Zady Sery joue autant ? Pourquoi Jeannot est toujours sur le banc ? Pourquoi il n'y a aucune tentative de régularité ? Et on pourrait s'en reposer plein d'autres.

Je ne sais pas ce qu'ils apprennent au BEPF mais il m'est d'avis que ça lui sera utile si il y rentre un jour. Parce que là j'ai l'impression que c'est incomprehensible pour tout le monde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2021 22:27 

Il se passe rien y a aucun mouvement dés qu'un joueur a le ballon les autres ne cachent ne propose pas d'appel et résultat ça fait tourner derriere,j'ai rarement vu une équipe qui faisait autant tourner vers l’arrière..Des joueurs sans une once de génie incapable de trouver une ouverture,de combiner etc y a que dale...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2021 22:28 

Seule bonne nouvelle grâce au status quo des adversaires directs : la plus forte probabilité de points nécessaire pour terminer à la 17ème place passe de 41 pts à 40, selon le site de Fabien Torré.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2021 22:36 

Huisgonde a écrit:

Pourquoi Zady Sery joue autant ? Pourquoi Jeannot est toujours sur le banc ? Pourquoi il n'y a aucune tentative de régularité ? Et on pourrait s'en reposer plein d'autres.

Je ne sais pas ce qu'ils apprennent au BEPF mais il m'est d'avis que ça lui sera utile si il y rentre un jour. Parce que là j'ai l'impression que c'est incomprehensible pour tout le monde.

Je ne capte pas ce que cherche le coach un coup il te mets des jeunes en faisant comprendre que les vieux sont à la ramasse par exemple la sortie médiatique de vandeputt sur weber et son manque de vitesse quand il choisit de mettre Traoré en charnière centrale les matchs précédents puis ensuite il remet les joueurs d'expérience et ce soir une compo c'est un entre deux avec de l'expérience derrière et un jeune devant (Mbala)...Difficile à cerner tout ça...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2021 22:41 

Wallace a écrit:
Tweet: https://twitter.com/GBriard/status/1386049952724525059

Il manquerait plus qu'un cluster pour boucler la saison et jouer le barrage avec les u15 :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2021 22:43 

Dim a écrit:
Auxerre est super inconstant et capable de sortir des matchs infâmes, c'est notre petite chance de nous en sortir.

Oui, Auxerre est largement le plus abordable des 3 matchs (oui je sais c'est un poncif de dire ça...).

Toulouse à domicile c'est la 2eme meilleure équipe du championnat, et Clermont à l'extérieur la 3eme. Je pense que si on ne bat pas Auxerre c'est barrages à 99%.

La 19ème place est presque irréaliste car il faudrait que Chambly gagne deux matchs et que l'on perde les trois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2021 22:46 

Huisgonde a écrit:

Ça m'intrigue aussi.

Zady sery ne fait rien et on le sait tous, pourquoi pas tester toufiqui qui a montré quelques rares éclairs au moins.

Il me semble avoir vu des choses pas mal chez houtondji alors que mbala est un plot mais c'est lui qui joue.

Mendy est toujours là alors qu'il fait pas grand chose. C'est le 2ème entraîneur qui le titularise sans lui adjoindre le gars qu'il faudrait pour jouer en pivot. Soit tu mets jeannot en soutien en 9 1/2 soit tu mets jeannot seul mais mendy seul, je comprends pas. (ils ont dû rater le module sur le jeu en pivot de Benco pourtant disponible gratuitement sur ce forum)

Notre charnière centrale d'expérience sur qui on devrait pouvoir compter en ce moment aligne boulette sur boulette alors qu'oniangue a fait ses meilleurs matches en défense centrale. Pourtant Weber est toujours là et oniangue remonte au milieu.

Ya juste sur la régularité où je te suis pas. Malgré le changement d'entraîneur et le constat objectif que ça ne marche pas, on aligné peu ou prou les mêmes titulaires pour le même résultat : le vide sidéral. Je ne suis pas partisan de régularité mais plutôt d'un gros changement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2021 22:49 

Je pense que c'est faisable. :mrgreen:
Un exploit au Havre face à une équipe moyennement motivée et, galvanisés par ce bon résultat, ils enchaînent derrière sur une victoire à l'arrache devant Pau.

Edit : je répondais à Guigui à propos de Chambly

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2021 22:53 

pascalnouma a écrit:

Ya juste sur la régularité où je te suis pas. Malgré le changement d'entraîneur et le constat objectif que ça ne marche pas, on aligné peu ou prou les mêmes titulaires pour le même résultat : le vide sidéral. Je ne suis pas partisan de régularité mais plutôt d'un gros changement.

Ben contre Troyes y'avait de l'envie au début, bon en face c'est Troyes.

Contre Dunkerque, on revient sur une équipe Dupraz. Complètement différente et ça s'est rendormi.

Et là ben c'était un mix.

Bref, les joueurs ne savent pas où ils sont, où ils en sont, on sait pas si c'est des choix sportifs, des choix administratifs, des choix politiques, bref y a rien de cohérent.

Franchement pour Zady Sery, je me pose la question : son agent, il paye VDP pour le mettre titulaire, c'est pas possible ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2021 22:55 

Guigui a écrit:
Dim a écrit:

Oui, Auxerre est largement le plus abordable des 3 matchs (oui je sais c'est un poncif de dire ça...).

Toulouse à domicile c'est la 2eme meilleure équipe du championnat, et Clermont à l'extérieur la 3eme. Je pense que si on ne bat pas Auxerre c'est barrages à 99%.

La 19ème place est presque irréaliste car il faudrait que Chambly gagne deux matchs et que l'on perde les trois.

Même si je pense qu'on va tout droit en barrages, méfions nous tout de même de la 19ème place. Chambly va au Havre qui est déjà, sauf catastrophe maintenu, je serai pas surpris que les Havrais laissent filer 3 points pour nous enfoncer encore plus. Et derrière Chambly joue Pau qui n'a plus rien à jouer.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]