www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 13:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185 ... 322  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2021 15:05 

Huisgonde a écrit:
NickP a écrit:
Sur les résultats du week end, je suis agréablement surpris de ma victoire sur mon Serhatounet préféré <3

Mais y a un truc que je pige pas : mon Kehrer a mis un MPG, grâce à un Rotaldo en défense de Serhat... alors qu'il avait 4 défenseurs valides, qui avaient en tout pile le bon nombre de points pour le bloquer (les 24.5 points totaux qui étaient nécessaires). Le remplacement tactique de Thomas par Marcelo, est passé avant le remplacement de Zeki Celik par... personne ? C'est troublant.

Merci Serhatounet ! <3

4 défenseurs valides uniquement ? Dans ce cas, c'est parce que Thomas a été sorti par Marcelo, les remplacements tactiques priment avant les obligatoires depuis quelques temps. Et une fois le joueur sorti, il ne peut pas rentrer compléter l'équipe.

C'est une subtilité qui a été ajoutée pour donner plus d'importance aux remplacements tactiques et pour pénaliser un peu plus le fait de mettre un joueur qui ne joue pas (sinon, tu peux risquer de le mettre et mettre des remplacements tactiques partout, tu es forcément gagnant. Là ça t'oblige à être plus stratège)
Je sais pas si c'est vraiment pour donner plus d'importance au remplacement tactique mais surtout quand tu avais prévu un remplacement tactique sur un gars qui ne jouait finalement pas, c'était le 1er remplaçant automatique de la liste qui entrait.

Quand le mec que tu avais prévu en tactique avait marqué et qu'il restait sur le banc tu l'avais mauvaise

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2021 15:07 

Huisgonde a écrit:
Bah vas-y, dis carrément que mon explication n'était pas assez claire !

Citation:
Ça m'a coûté un but mpg une fois. Milieu qui entre en tactique et plus assez de remplaçant pour couvrir. J'avais déjà 2 absents, donc 3ème rotaldo et but csc. J'avais même écrit pour leur suggérer d'améliorer ça au moins quand ça occasionne un csc. Ils ont dit non

C'est justement le but de la manoeuvre. Dans ce cas, tu aurais dû être plus prudent et ne pas faire de remplacement tactique pour qu'il rentre. Je trouve ça plus juste, personnellement.

J'avais commencé le message avant d'entrer dans la boulangerie et fini après, t'avais posté dans l'intervalle

Et de fait maintenant je laisse quasi systématiquement un remplaçant qui n'entre pas en tactique pour couvrir le cas

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2021 15:11 

pascalnouma a écrit:
Huisgonde a écrit:
NickP a écrit:
Sur les résultats du week end, je suis agréablement surpris de ma victoire sur mon Serhatounet préféré <3

Mais y a un truc que je pige pas : mon Kehrer a mis un MPG, grâce à un Rotaldo en défense de Serhat... alors qu'il avait 4 défenseurs valides, qui avaient en tout pile le bon nombre de points pour le bloquer (les 24.5 points totaux qui étaient nécessaires). Le remplacement tactique de Thomas par Marcelo, est passé avant le remplacement de Zeki Celik par... personne ? C'est troublant.

Merci Serhatounet ! <3

4 défenseurs valides uniquement ? Dans ce cas, c'est parce que Thomas a été sorti par Marcelo, les remplacements tactiques priment avant les obligatoires depuis quelques temps. Et une fois le joueur sorti, il ne peut pas rentrer compléter l'équipe.

C'est une subtilité qui a été ajoutée pour donner plus d'importance aux remplacements tactiques et pour pénaliser un peu plus le fait de mettre un joueur qui ne joue pas (sinon, tu peux risquer de le mettre et mettre des remplacements tactiques partout, tu es forcément gagnant. Là ça t'oblige à être plus stratège)
Je sais pas si c'est vraiment pour donner plus d'importance au remplacement tactique mais surtout quand tu avais prévu un remplacement tactique sur un gars qui ne jouait finalement pas, c'était le 1er remplaçant automatique de la liste qui entrait.

Quand le mec que tu avais prévu en tactique avait marqué et qu'il restait sur le banc tu l'avais mauvaise

Oui, au début il voulait ne faire que le remplacement tactique avant l'automatique pour le joueur concerné. Ils ont étendu la règle pour que le tactique passe quoiqu'il en soit en premier pour cette raison ;)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2021 23:57 

Alors là, j'ai complétement oublié de faire mon équipe et je ne savais même pas que Mbappé ne jouait pas. Bref, je suis mené 2/0 et avec un but MPG assuré contre moi. Arcisse, c'est là qu'il fallait me prévenir !
C'est qui F.C. Wallace ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2021 00:02 

bigdudu a écrit:
C'est qui F.C. Wallace ?

Ça me rappelle la mythique addition du Burger Quiz "la réponse est peut-être dans la question".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2021 00:04 

21h44 : Je suis mené 1-0
21h47 : Je mène 2-1 grâce à J. David.
Demain matin : Je regrette beaucoup d'avoir joué mon Chapron Rouge qui tombe sur David...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2021 00:07 

Merci à sigur qui n'a pas fait son équipe et qui me relance dans la lutte pour le maintien.
Il est hors de question que je retourne en D4 Bon Mayennais avec des gens qui ne connaissent même pas les règles et qui font leur mercato en deux semaines.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2021 00:14 

C'est qui Wallace ? :arrow:
Pourtant, je connais bien son avatar de basketteur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2021 00:19 

Guigui a écrit:
Merci à sigur qui n'a pas fait son équipe et qui me relance dans la lutte pour le maintien.
Il est hors de question que je retourne en D4 Bon Mayennais avec des gens qui ne connaissent même pas les règles et qui font leur mercato en deux semaines.

:oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2021 00:33 

Guigui balance des tacles à la Gonçalvès. :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2021 00:37 

En fait, 2 semaines, ce n'est pas moi. Ça m'a pris 10 minutes à chaque fois. Et ça ne m'empêche pas de gagner ... quand je n'oublie pas de faire mon équipe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2021 07:41 

J'adore faire venir des potes dans les jeux. :carotte:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2021 08:26 

Tom24 a écrit:
21h44 : Je suis mené 1-0
21h47 : Je mène 2-1 grâce à J. David.
Demain matin : Je regrette beaucoup d'avoir joué mon Chapron Rouge qui tombe sur David...

Bingo !!! :carotte: :carotte: :carotte:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2021 09:36 

Le doublé dehors, ça pique ça ! En même temps vous êtes mignons tous les 2 avec chacun votre chapron qui sort un de vos propres joueurs. Un bel exemple de fair play !
Est ce que dim a aussi un stat sur les joueurs auto expulsés ? J'ai l'impression que c'est souvent

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2021 10:26 

Mbappé, suspendu hier soir 3 cartons jaunes est affublé d'un rouge pour la prochaine journée. Je ne peux donc pas le mettre dans mon équipe pour la semaine prochaine. Est-ce juste un retard d'actualisation de sa situation car je ne vois pas pourquoi il serait encore suspendu la prochaine fois ? Si quelqu'un d'une autre division le possède aussi, il pourra peut-être m'informer.
Sinon, défaite 1-2 avec 2 Rotaldo en attaque, je ne m'en sors pas si mal.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185 ... 322  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]