NickP a écrit:
Sur les résultats du week end, je suis agréablement surpris de ma victoire sur mon Serhatounet préféré
Mais y a un truc que je pige pas : mon Kehrer a mis un MPG, grâce à un Rotaldo en défense de Serhat... alors qu'il avait 4 défenseurs valides, qui avaient en tout pile le bon nombre de points pour le bloquer (les 24.5 points totaux qui étaient nécessaires). Le remplacement tactique de Thomas par Marcelo, est passé avant le remplacement de Zeki Celik par... personne ? C'est troublant.
Merci Serhatounet !

4 défenseurs valides uniquement ? Dans ce cas, c'est parce que Thomas a été sorti par Marcelo, les remplacements tactiques priment avant les obligatoires depuis quelques temps. Et une fois le joueur sorti, il ne peut pas rentrer compléter l'équipe.
C'est une subtilité qui a été ajoutée pour donner plus d'importance aux remplacements tactiques et pour pénaliser un peu plus le fait de mettre un joueur qui ne joue pas (sinon, tu peux risquer de le mettre et mettre des remplacements tactiques partout, tu es forcément gagnant. Là ça t'oblige à être plus stratège)
Je sais pas si c'est vraiment pour donner plus d'importance au remplacement tactique mais surtout quand tu avais prévu un remplacement tactique sur un gars qui ne jouait finalement pas, c'était le 1er remplaçant automatique de la liste qui entrait.
Quand le mec que tu avais prévu en tactique avait marqué et qu'il restait sur le banc tu l'avais mauvaise