www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juin 2025 05:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2020 22:48 

Cette équipe n'a pas beaucoup de talent mais surtout elle est très déséquilibrée. On a 3 attaquants pivots qui ont joué en L1 mais 0 arrière gauche, pour ne parler que de ça. Pas de milieu créateur non plus même si Beka Beka fait ce qu'il peut...

Lui et Yoann Court sont à peu près tout ce qu'il y a à sauver ces temps-ci...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2020 23:14 

Pas d'accord pour Sery, j'ai trouvé qu'il avait fait un bon match. Avec Court Beka Beka et Rivierez, il a sa place. Les autres c'est médiocre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2020 23:26 

Guigui a écrit:
Pas de milieu créateur non plus même si Beka Beka fait ce qu'il peut...

Lui et Yoann Court sont à peu près tout ce qu'il y a à sauver ces temps-ci...

Ça n'aurait pas coûté grand-chose de donner sa chance à Jad qui avait une très bonne technique et un bon sens du but également. Et on peut être certain qu'il se serait donné à fond pour son club. A priori, il ne joue plus du tout ce qui est tout de même un beau gâchis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2020 23:27 

:? :18cher:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2020 00:22 

Même si il s'entraîne seul, il va manquer de temps de jeu.
Aurait il le droit de s'inscrire dans un petit club , prendre une licence et jouer amateur?Ou travailler seul (avec un préparateur quand même) le préserve d'une blessure (une entorse ou un sale coup arrive vite sur un champs de patates, surtout quand on est "facile").Si à Granville il avait le niveau il devrait trouver un club équivalent. En a t il envie?
Quelques semaines d'accord, quelques mois ok, mais bientôt ce sera quelques années... Et là trouver un contrat va entre compliqué.
Je pense qu'il souhaite jouer pro ou rien et que jouer à Malherbe l'aurait comblé, mais en dessous de la Nationale ne le motive pas.Si il est si intelligent, il doit sûrement assurer autre chose en ce moment (cours, formation, diplôme) pour avoir un plan B.Ensuite cherchera-t-il un contrat pro football et si ça rate il aura son plan B.
Il a dû être bien déçu s'être lâché par un Malherbe qui n'a pu se résoudre à le garder pour diverses raisons, il faut encaisser ça. Il aime le club et ça le motivait.Le club aurait pu garder ce profil particulier, apte à trouver les solutions , tout le monde y aurait gagné.Je lui souhaite de réussir au meilleur niveau.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2020 00:28 

Je ne sais rien, je n'ai aucune nouvelle. Sur son compte twitter on ne voit aucun renseignement sur ce qu'il fait actuellement. Enfin, je regarde juste une fois de temps à autre, je n'ai pas de compte et n'ai pas envie d'en avoir. Il a peut-être repris ses études de droit. Aucune idée. Il a sans doute eu des propositions en national ou N2 auxquelles il n'a pas donné suite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2020 00:59 

Dupraz qui sort "Ce que je sais, c’est qu’on a pris un point alors qu’on devait en prendre trois. On a été dominants face à une très bonne équipe.", là on a atteint un nouveau niveau de foutage de gueule.
Tu peux avoir des regrets contre Châteauroux où tu te dis "Si on avait fait un peu mieux si ou ça, ce serait passé", mais là...
Au fond de moi ou quand je réfléchis de manière pragmatique, je suis content qu'on ait pris ce point, mais il m'arrive de me dire qu'il eût été meilleur de perdre pour éviter ce genre de mascarade et susciter un peu plus de préoccupation.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2020 01:02 

Les réseaux sociaux en effet permettent de savoir ce qu'il veut bien qu'on sache.Je suis aussi allé voir sur twiter que m'a proposé Google, à part des partages de hauts faits de foot et ce qui me paraît un respect pour Maradona ( un footballeur très véloce et agile paraît-il), pas d'actu vraiment ( je suis pas allé bien loin).
En dessous des ligues pro, plus le niveau technique baisse plus le physique compense.Je vais pas dire que c'est son point faible, mais se prendre une mauvaise blessure pour pas un rond, ce serait dans son cas un peu bête.
La patience est une facette de la sagesse.Il y en a qui annonceraient tout et n'importe quoi, il doit se tenir prêt dans son coin et , encore jeune, tout ce qu'il fait le fera avancer.Ce qui me fait dire qu'il doit entre bien entouré.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2020 01:05 

Dim a écrit:
Dupraz qui sort "Ce que je sais, c’est qu’on a pris un point alors qu’on devait en prendre trois. On a été dominants face à une très bonne équipe.", là on a atteint un nouveau niveau de foutage de gueule.
Tu peux avoir des regrets contre Châteauroux où tu te dis "Si on avait fait un peu mieux si ou ça, ce serait passé", mais là...
Au fond de moi ou quand je réfléchis de manière pragmatique, je suis content qu'on ait pris ce point, mais il m'arrive de me dire qu'il eût été meilleur de perdre pour éviter ce genre de mascarade et susciter un peu plus de préoccupation.

C'est de la com'.On peut voir de bonnes choses dans ce que dit Dupraz...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2020 04:08 

Hinchberger: "L’arbitre a offert un point à Caen. On de quoi être très frustré. Et ce n’est pas la première fois que ça arrive avec Caen. Quand on voit leur penalty obtenu face au Havre... Ici, on sait qu’il ne faut pas faire de faute dans la surface. Il faut arrêter, franchement. C’est scandaleux."

Malherbe, Clapton, Labrune. Hop.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2020 05:40 

Hastings a écrit:
Hinchberger: "L’arbitre a offert un point à Caen. On de quoi être très frustré. Et ce n’est pas la première fois que ça arrive avec Caen. Quand on voit leur penalty obtenu face au Havre... Ici, on sait qu’il ne faut pas faire de faute dans la surface. Il faut arrêter, franchement. C’est scandaleux."

Malherbe, Clapton, Labrune. Hop.

Capton je comprendrais ...mais Clapton? Il supporte pas West Brom plutôt?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2020 10:24 

basile a écrit:
Les réseaux sociaux en effet permettent de savoir ce qu'il veut bien qu'on sache.Je suis aussi allé voir sur twiter que m'a proposé Google, à part des partages de hauts faits de foot et ce qui me paraît un respect pour Maradona ( un footballeur très véloce et agile paraît-il), pas d'actu vraiment ( je suis pas allé bien loin).
En dessous des ligues pro, plus le niveau technique baisse plus le physique compense.Je vais pas dire que c'est son point faible, mais se prendre une mauvaise blessure pour pas un rond, ce serait dans son cas un peu bête.
La patience est une facette de la sagesse.Il y en a qui annonceraient tout et n'importe quoi, il doit se tenir prêt dans son coin et , encore jeune, tout ce qu'il fait le fera avancer.Ce qui me fait dire qu'il doit entre bien entouré.

Au début, je croyais que tu parlais de Dupraz avant de comprendre que tu me répondais. Sa mère est docteur en médecine et son père ingénieur en informatique ou un truc comme ça. Et lui-même, avec son bac S mention très bien et ses études de droit commencées et interrompues pour essayer de percer dans le foot, a aussi la tête sur les épaules. Il est probablement très déçu de ne pas avoir pu continuer avec Malherbe mais il ne reste sans doute pas à attendre un coup de fil (ça se dit encore ?) pour continuer à vivre. Peut-être du nouveau au mercato d'hiver quoique sa situation lui permet d'être embauché n'importe quand je pense.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2020 10:36 

Tu penses vraiment que Malherbe devrait le reprendre ? Il y aurait un vrai intérêt footballistiquement parlant d'après toi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2020 11:15 

Ah non, je ne pense pas que c'est envisageable. Mais en voyant ce que produisent les joueurs actuellement on peut juste penser qu'il aurait peut-être eu sa chance par son état d'esprit, sa technique, son sens du but. Mais sans doute trop léger physiquement pour les batailles de L2 et pour Dupraz. Il n'a pas été reconduit parce qu'il fallait " dégraisser " et même s'il a fait de bonnes choses avec Granville, il n'y a pas non plus " explosé " au point de se montrer indispensable pour Malherbe. Je suis très mal placé pour dire qu'il aurait sa place à ce niveau.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2020 11:15 

Dim a écrit:

Quand tu regardes les stats ,ça méritait un bon gros nul des familles,quand à la manière c'est autre chose.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]