basile a écrit:
Les réseaux sociaux en effet permettent de savoir ce qu'il veut bien qu'on sache.Je suis aussi allé voir sur twiter que m'a proposé Google, à part des partages de hauts faits de foot et ce qui me paraît un respect pour Maradona ( un footballeur très véloce et agile paraît-il), pas d'actu vraiment ( je suis pas allé bien loin).
En dessous des ligues pro, plus le niveau technique baisse plus le physique compense.Je vais pas dire que c'est son point faible, mais se prendre une mauvaise blessure pour pas un rond, ce serait dans son cas un peu bête.
La patience est une facette de la sagesse.Il y en a qui annonceraient tout et n'importe quoi, il doit se tenir prêt dans son coin et , encore jeune, tout ce qu'il fait le fera avancer.Ce qui me fait dire qu'il doit entre bien entouré.
Au début, je croyais que tu parlais de Dupraz avant de comprendre que tu me répondais. Sa mère est docteur en médecine et son père ingénieur en informatique ou un truc comme ça. Et lui-même, avec son bac S mention très bien et ses études de droit commencées et interrompues pour essayer de percer dans le foot, a aussi la tête sur les épaules. Il est probablement très déçu de ne pas avoir pu continuer avec Malherbe mais il ne reste sans doute pas à attendre un coup de fil (ça se dit encore ?) pour continuer à vivre. Peut-être du nouveau au mercato d'hiver quoique sa situation lui permet d'être embauché n'importe quand je pense.