Revue de presse sur Malherbe
-
pascal francois
Moi je la trouve pas mal cette équipe type, mais visiblement Dumas pense plus a Thiam pour épauler Svensson.
Sinon pour Jemaa, j'ai pas compris pourquoi le club à tant communiqué sur le fait qu'il jouera en pointe, alors qu'en milieu off gauche il semble pas mal.
Sinon pour Jemaa, j'ai pas compris pourquoi le club à tant communiqué sur le fait qu'il jouera en pointe, alors qu'en milieu off gauche il semble pas mal.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- lapin_vampire
Gouffran n'a en aucun cas la grosse tête. Il a certainement plus la tête sur les épaules qu'un Ribéry ou autre.
Beaucoup de joueurs se seraient déjà cassés avant le début de la saison dernière (kit à rentrer en conflit avec les dirigeants). Il est resté, a joué en ligue 2 et a fait une super saison.
C'est un peu normal de se poser des questions de choix de carrière quand tu as 21 ans et que plein de grands clubs te tapent du pied. C'est normal de se donner un petit temps de réflexion non ?
Quand tu as de l'ambition et que tu veux intégrer l'équipe de France par exemple, est-ce mieux de jouer à Caen ou dans un grand club ?
Perso, j'adore ce joueur car il mouille le maillot et respecte son club.
Beaucoup de joueurs se seraient déjà cassés avant le début de la saison dernière (kit à rentrer en conflit avec les dirigeants). Il est resté, a joué en ligue 2 et a fait une super saison.
C'est un peu normal de se poser des questions de choix de carrière quand tu as 21 ans et que plein de grands clubs te tapent du pied. C'est normal de se donner un petit temps de réflexion non ?
Quand tu as de l'ambition et que tu veux intégrer l'équipe de France par exemple, est-ce mieux de jouer à Caen ou dans un grand club ?
Perso, j'adore ce joueur car il mouille le maillot et respecte son club.
lapin_vampire a écrit : (kit à rentrer en conflit avec les dirigeants).
A monter soi même.
Cette semaine, le numéro 1, "ne pas reintégrer le groupe en début de saison" (par Zoumana Camara) et "j'arrête le foot si je ne peux pas aller à Madrid" (par Mahamadou Diarra).
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
BobMelon a écrit :Moi je la trouve pas mal cette équipe type, mais visiblement Dumas pense plus a Thiam pour épauler Svensson.
Thiam avec Svensson j'y crois pas.
Sorbon a refusé Rennes et a un potentiel énorme à exploiter.
Et puis Thiam, merci bien. On a déjà donné.
Sorbon-Svensson pour des stades en vie.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
(kit à rentrer en conflit avec les dirigeants)
A monter soi même.
Cette semaine, le numéro 1, "ne pas reintégrer le groupe en début de saison" (par Zoumana Camara) et "j'arrête le foot si je ne peux pas aller à Madrid" (par Mahamadou Diarra).
Mais non Segarko t'y es pas du tout :
C'est "Kit" la bagnole / meilleure top cop's de Mickaël. Tu sais la reloue avec les lumières rouges de routier sur le devant. Celle qu'essaye tout le temps d'imiter nono le petit robot / meilleur top cop's d'Ulysse et Télémac son fils.
Par contre ramener les dirigeants chez eux c'est déjà bien cool de sa part si en plus c'est pour se faire engueuler... Aucun respect.
-
pascal francois
GOUFFRAN ,c'est celui vends du papiers pour SMC ;un article et hop,le journal s'arrache;donc moi je ne prête pas attention à ces choses;et si j'ai tord; tant pis...
Je ne vais pas jouer les entraineurs, mais est-ce que SORBON n'a pas était essayer sur l'aile?
Car THIAM,je pense qu'il sera dés le premier match titulaire et ainsi son successeur prendra des notes et le remplacera petit à petit..
Je ne vais pas jouer les entraineurs, mais est-ce que SORBON n'a pas était essayer sur l'aile?
Car THIAM,je pense qu'il sera dés le premier match titulaire et ainsi son successeur prendra des notes et le remplacera petit à petit..
LET'S DANCE...
- David Watts
titi a écrit :Gouffran il commence à me casser les roupettes à pas savoir ce qu'il veut .. moi je vous dis ça sent la grosse tete ça .. au début ça dépendait du recrutement et là c'est quoi .. ?!
Sur ce, je vais manger mon nordique au fromage de chevre !
Pour comparer, ça ressemble plutôt à ça, un jeune footballeur qui veut se barrer aujourd'hui...
http://www.lequipe.fr/Football/20070613_153348Dev.html