Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Grosquick

#2116 Message par Grosquick »

Ah bah pour une fois l'équipe-type est quasi-parfaite (à part l'inversion Seube-Hengbart). Je dis banco.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
pascal francois

#2117 Message par pascal francois »

ELUCHAN sera dans l'équipe type,c'est tous ce qui manque.
LET'S DANCE...
theoden

#2118 Message par theoden »

oui parce que Jemaa ne jouera pas a gauche mais en pointe a priori.
dontonio

#2119 Message par dontonio »

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
titi

#2120 Message par titi »

Gouffran il commence à me casser les roupettes à pas savoir ce qu'il veut .. moi je vous dis ça sent la grosse tete ça .. au début ça dépendait du recrutement et là c'est quoi .. ?!

Sur ce, je vais manger mon nordique au fromage de chevre !
\o/
BobMelon

#2121 Message par BobMelon »

Moi je la trouve pas mal cette équipe type, mais visiblement Dumas pense plus a Thiam pour épauler Svensson.

Sinon pour Jemaa, j'ai pas compris pourquoi le club à tant communiqué sur le fait qu'il jouera en pointe, alors qu'en milieu off gauche il semble pas mal.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
lapin_vampire

#2122 Message par lapin_vampire »

Gouffran n'a en aucun cas la grosse tête. Il a certainement plus la tête sur les épaules qu'un Ribéry ou autre.
Beaucoup de joueurs se seraient déjà cassés avant le début de la saison dernière (kit à rentrer en conflit avec les dirigeants). Il est resté, a joué en ligue 2 et a fait une super saison.
C'est un peu normal de se poser des questions de choix de carrière quand tu as 21 ans et que plein de grands clubs te tapent du pied. C'est normal de se donner un petit temps de réflexion non ?

Quand tu as de l'ambition et que tu veux intégrer l'équipe de France par exemple, est-ce mieux de jouer à Caen ou dans un grand club ?

Perso, j'adore ce joueur car il mouille le maillot et respecte son club.
SegArkO

#2123 Message par SegArkO »

lapin_vampire a écrit : (kit à rentrer en conflit avec les dirigeants).

A monter soi même.

Cette semaine, le numéro 1, "ne pas reintégrer le groupe en début de saison" (par Zoumana Camara) et "j'arrête le foot si je ne peux pas aller à Madrid" (par Mahamadou Diarra).
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
SegArkO

#2124 Message par SegArkO »

BobMelon a écrit :Moi je la trouve pas mal cette équipe type, mais visiblement Dumas pense plus a Thiam pour épauler Svensson.

Sinon pour Jemaa, j'ai pas compris pourquoi le club à tant communiqué sur le fait qu'il jouera en pointe, alors qu'en milieu off gauche il semble pas mal.

Thiam avec Svensson j'y crois pas.
Sorbon a refusé Rennes et a un potentiel énorme à exploiter.
Et puis Thiam, merci bien. On a déjà donné.

Sorbon-Svensson pour des stades en vie.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
DHT

#2125 Message par DHT »

lapin_vampire a écrit :
Perso, j'adore ce joueur car il mouille le maillot et respecte son club.

D'accord avec toi !
b**b**

#2126 Message par b**b** »

(kit à rentrer en conflit avec les dirigeants)

A monter soi même.

Cette semaine, le numéro 1, "ne pas reintégrer le groupe en début de saison" (par Zoumana Camara) et "j'arrête le foot si je ne peux pas aller à Madrid" (par Mahamadou Diarra).

Mais non Segarko t'y es pas du tout :

C'est "Kit" la bagnole / meilleure top cop's de Mickaël. Tu sais la reloue avec les lumières rouges de routier sur le devant. Celle qu'essaye tout le temps d'imiter nono le petit robot / meilleur top cop's d'Ulysse et Télémac son fils.

Par contre ramener les dirigeants chez eux c'est déjà bien cool de sa part si en plus c'est pour se faire engueuler... Aucun respect.
artefact

#2127 Message par artefact »

SegArkO a écrit :Sorbon-Svensson pour des stades en vie.

L'arrière garde S-S va faire fureur dans les stades de L1...
pascal francois

#2128 Message par pascal francois »

GOUFFRAN ,c'est celui vends du papiers pour SMC ;un article et hop,le journal s'arrache;donc moi je ne prête pas attention à ces choses;et si j'ai tord; tant pis...
Je ne vais pas jouer les entraineurs, mais est-ce que SORBON n'a pas était essayer sur l'aile?
Car THIAM,je pense qu'il sera dés le premier match titulaire et ainsi son successeur prendra des notes et le remplacera petit à petit..
LET'S DANCE...
David Watts

#2129 Message par David Watts »

titi a écrit :Gouffran il commence à me casser les roupettes à pas savoir ce qu'il veut .. moi je vous dis ça sent la grosse tete ça .. au début ça dépendait du recrutement et là c'est quoi .. ?!

Sur ce, je vais manger mon nordique au fromage de chevre !

Pour comparer, ça ressemble plutôt à ça, un jeune footballeur qui veut se barrer aujourd'hui...
http://www.lequipe.fr/Football/20070613_153348Dev.html
cabask

#2130 Message par cabask »

C'est clair que Gouffran n'en est pas là.
Répondre