www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 18:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8735 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 583  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2007 19:57 

Je savais pas où mettre çà, mais hier, j'ai regardé "La Carte aux Trésors". C'est pas que j'aime cette émission, mais il y a des belles images de la France, on se croirait au Tour de France, mais sans dopage.

Et là, catastrophique ! Ils ont fait une nouvelle version, je peux même pas vous décrire tellement c'est horrible !

Je cherche sur internet et je tombe sur le forum officiel. Je cherche le 4/07/2007 (première diffusion).

1er post : 18:06

Bonjour a tous et a Natalie , pour sa participation , a ces belles chasses au trésors, qui nous attendent.
Vraiment ouff!
J'éspère que les tournages se sont bien passés, mais moi je sais aussi, que je vais passer une bonne soirée
Un gros bisou a Natalie et a sa candidate, une bonne poignée de main, au candidat.
Merçi Jacques

2ème post : 18:28

bonne soirée à tout le monde

3ème post : 21:26 (30 mn après le début)

Hélas, toute la famille attendais le retour de la carte aux trésors avec impatience, mais après 20 mn, il n'y a plus personne devant la télévision. La voix off commentant un montage de séquences de quelques secondes, la première épreuve pour gagner un téléphone et un expert, et pourquoi pas une connexion internet, les 5m de réflexion avec le pilote pour entendre des banalités, hélas... Et même Nathalie Simon que nous aimions bien qui n'apporte qu'une intervention excitée...

Rendez nous l'ancienne formule, ou bye bye la carte...

4ème post : 21:59

DESOLE MAIS JE NE PEUX PLUS ENTENDRE LA VOIX DE NATHALIE SIMON ET ENCORE MOINS DE LA VOIX OFF ET AU SECOURS LES PORTABLES !!!!!!
VOUS VENEZ DE PERDRE CE SOIR UN FIDELE AUDITEUR DE LA CARTE AUX TRESORS

Et après, c'est parti !!!

Pareil pour moi je ne supporte plus alors que je suivais l'émission depuis des années
------
Idem nous l'ont foutu en l'air cette émission ces c***
------
Et dire que les émissions sont déjà en boîte, s'ils pouvaient déjà faire une adaptation la semaine prochaine en supprimant la voix off. Si elle est toujours là, impossible de tenir 1h30
------
Ils font le résumé de ce que l'on est en train de voir on est vraiment pris pour des cons avant il y'avait des reportages en fin d'énigme là leur soit disant explications ne sont que des paroles en l'air
------
Une catastrophe !!! j'étais fan des anciennes versions, tout a été changé, je ne retrouve plus la bonne humeur qu'il pouvait y avoir auparavant, la musique est sinistre, la voix off ne sert à rien, les interviews des participants sont bidons et les brieffings n'avancent à rien.
Plus de déconne avec les pilotes d"hélicos.
Bien dommage ça

------
Quel dommage d'avoir massacré cette émission, elle n'est effectivement plus regardable, elle ne s'adresse plus au même public. Je zappe.

Si c'est pas de l'unanimité !!! :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2007 00:00 

De toute façcon, c'était couru d'avance ! Qui a deja supporté la Simon auparavant ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2007 00:46 

Il y a une série que j'aime bien, ça s'appelle "Huff", c'est l'histoire d'un psychiatre, dans le premier épisode un ado qui est un de ses patients se tire une balle dans la tête au cours d'une consultation.
Ensuite on suit ses histoires avec son meilleur pote qui est un gros avocat toxicomane à peine moins destroy que Beniccio Del Toro dans Las Vegas parano, son frère schyzophrène...
J'aime bien le ton ça fait soap opéra pour gens pas trop cons, ça change.

J'adule également la série "Battlestar Galactica" qui est juste passionante, j'ai tout mangé les épisodes en même pas une semaine (3 saisons tout de même).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2007 07:51 

Karibou a écrit:
J'adule également la série "Battlestar Galactica" qui est juste passionante, j'ai tout mangé les épisodes en même pas une semaine (3 saisons tout de même).

Tu prends le temps de prendre une douche et d'aller aux toilettes quand même quand tu fais ça? :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2007 07:52 

Je suis pas super fan de ce genre de série courte comme celle-là, mais depuis le début du mois Canal a programmé "Mon oncle Charlie" (Two and a half men en VO) le midi à la place d'En Aparté, et j'avoue que c'est plutôt sympathique. C'est une série classique, à ranger avec Friends, How I met your mother etc ... mais c'est très efficace. Voilà.

Sinon pour Huff j'arrive pas à trouver les sous-titres ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2007 08:30 

J'ai pas du regarder le bon épisode alors Ajacques. J'en ai regardé un, ca m'a pas plu.

A l'inverse de The 70s Show, le dimanche soir sur la 2. Je suis d'ailleurs en train de telecharger la saison 6 pour voir ce que ca donne en VO.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2007 09:17 

Essaye en d'autres, promis c'est drôle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2007 09:41 

Fan de Charlie Sheen et de Spin City, j'avais pas mal regardé d'épisode de "Two and a half men", j'avais bien aimé mais sans plus. Mais là, la VF est mitoyable, comme d'hab, donc c'est à dl ...

Sinon je viens de voir que C+ passé "American Dad", jamais compris le principe de cette série, un vieux copier/coller de "Family Guy" par Seth MacFarlane...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2007 09:45 

Tenou a écrit:
Mais là, la VF est mitoyable

D'où l'intérêt de Canal Sat ... 8)

(oui bon, plus pour longtemps)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2007 10:12 

Tenou a écrit:
Mais là, la VF est mitoyable

Comme les murs?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2007 10:18 

J'viens de faire une recherche sur google, pensais pas que autant de monde l'utilisé ... j'suis déçu :'(

BTW : mitoyable = pitoyable + miteux

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2007 10:19 

Pitoyeux c'est joli aussi non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2007 10:33 

ajacques a écrit:
Pitoyeux c'est joli aussi non ?
Vous seriez pas les enfants d'une certaine Ségolène R ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2007 10:35 

Franchement j'ai beaucoup d'humour, j'accepte beaucoup de chose, mais là tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ... modère tes paroles ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2007 10:51 

Un petit jeu : de quel générique culte d'un feuilleton atypique diffusé en France en 1981 ces paroles sont elles extraites?

"Pieds nus dans ta course
Tu vas toujours vers la source
De la liberté
Tu poursuis ton rêve
Pour qu'un jour nouveau se lève
Sur le monde entier

Toi tu vois la vie avec des yeux étonnés
Toi tu mords la vie comme un fruit qu'on a volé
Tant de loups et tant de lait
Tu vas le partager

Tu sais bien demain le soleil sera plus beau
Tu sais bien demain le réveil sera plus chaud
Pour tous ceux qui ont ouvert la cage d'un oiseau"

Dernière édition par Montcacune le 13 Juil 2007 11:07, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8735 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 583  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]