Je savais pas où mettre çà, mais hier, j'ai regardé "La Carte aux Trésors". C'est pas que j'aime cette émission, mais il y a des belles images de la France, on se croirait au Tour de France, mais sans dopage.
Et là, catastrophique ! Ils ont fait une nouvelle version, je peux même pas vous décrire tellement c'est horrible !
Je cherche sur internet et je tombe sur le forum officiel. Je cherche le 4/07/2007 (première diffusion).
1er post : 18:06
Bonjour a tous et a Natalie , pour sa participation , a ces belles chasses au trésors, qui nous attendent.
Vraiment ouff!
J'éspère que les tournages se sont bien passés, mais moi je sais aussi, que je vais passer une bonne soirée
Un gros bisou a Natalie et a sa candidate, une bonne poignée de main, au candidat.
Merçi Jacques
2ème post : 18:28
bonne soirée à tout le monde
3ème post : 21:26 (30 mn après le début)
Hélas, toute la famille attendais le retour de la carte aux trésors avec impatience, mais après 20 mn, il n'y a plus personne devant la télévision. La voix off commentant un montage de séquences de quelques secondes, la première épreuve pour gagner un téléphone et un expert, et pourquoi pas une connexion internet, les 5m de réflexion avec le pilote pour entendre des banalités, hélas... Et même Nathalie Simon que nous aimions bien qui n'apporte qu'une intervention excitée...
Rendez nous l'ancienne formule, ou bye bye la carte...
4ème post : 21:59
DESOLE MAIS JE NE PEUX PLUS ENTENDRE LA VOIX DE NATHALIE SIMON ET ENCORE MOINS DE LA VOIX OFF ET AU SECOURS LES PORTABLES !!!!!!
VOUS VENEZ DE PERDRE CE SOIR UN FIDELE AUDITEUR DE LA CARTE AUX TRESORS
Et après, c'est parti !!!
Pareil pour moi je ne supporte plus alors que je suivais l'émission depuis des années
------
Idem nous l'ont foutu en l'air cette émission ces c***
------
Et dire que les émissions sont déjà en boîte, s'ils pouvaient déjà faire une adaptation la semaine prochaine en supprimant la voix off. Si elle est toujours là, impossible de tenir 1h30
------
Ils font le résumé de ce que l'on est en train de voir on est vraiment pris pour des cons avant il y'avait des reportages en fin d'énigme là leur soit disant explications ne sont que des paroles en l'air
------
Une catastrophe !!! j'étais fan des anciennes versions, tout a été changé, je ne retrouve plus la bonne humeur qu'il pouvait y avoir auparavant, la musique est sinistre, la voix off ne sert à rien, les interviews des participants sont bidons et les brieffings n'avancent à rien.
Plus de déconne avec les pilotes d"hélicos.
Bien dommage ça
------
Quel dommage d'avoir massacré cette émission, elle n'est effectivement plus regardable, elle ne s'adresse plus au même public. Je zappe.
Si c'est pas de l'unanimité !!!