Guigui a écrit:
tite-live a écrit:
Pour le champagne je vous suis moins, à part boire un coup lors de l'assemblée des actionnaires (y'en a une par an déjà ?), Je ne vois pas à quel moment les consos sont incluses ?
Comme toi je ne comprends pas, vu qu'ils payent leur abonnement. Ne reste que la place de parking... une chose est sure je paierais pas 8000 francs pour en avoir une même à durée indéterminée.
Moriarty a écrit:
Les actionnaires sont invités à chaque match en loge, ce qui est bien normal d'ailleurs.
Soyons précis, c'est en salon d'après-match, pas en loge, et les actionnaires doivent payer une cotisation anuelle pour avoir accès à ce service.
STB a fait la même erreur que toi cher Guigui.
Mais en relisant l'article ce n'est pas 8 000 francs que ce couple a déboursé mais bel et bien l'équivalent de 8 000 euros .
En fait, à l'époque la part "minimum" pour intégrer le club des 50 était de 50 000 francs (donc à peu près l'équivalent de 8000 euros).
De plus, ce couple est abonné en tribune réservée pour 3 places puisque le monsieur est assez "imposant" donc ça fait environ un budget de 1 500 euros par an...
Donc effectivement on peut aisément dire que ce couple est vraiment passionné et ne compte pas ...