Jon Machin a écrit:
KALUK a écrit:
oh excuse-moi de n'avoir qu'Internet que depuis quelques temps...
Aprés, etre enregistré il y a peu ne veux pas dire qu'on ne connais pas se forum, ni qu'on n'est pas aussi supporter que d'autres, de longue date de surcroit, non plus.
On s'tutoie ?! Cool !
c'est pas contre toi , tes 24 posts sont propres mais tu arrives à un mauvais moment.
moment où des boulets et petits cons dans le genre du Rom croit venir se la peter alors qu'is n'ont rien entre les oreilles.
lis bien les topics d'avant ton arrivée et tu comprendras qu'ici c'est pas specialement et uniquemnt dédié au SMC .
ça surfe sur tout .(version soft).
Mais où vas-tu chercher tout ça ? Tu crois que parce que tu as plusieurs centaines de messages en plus que moi, tu es supérieur ... C'est pitoyable sérieusement ! Je ne te permet pas de m'insulter, je ne savais pas que c'était permis sur ce forum ...
Je sais très bien qu'avec tes mecs comme toi, on ne peut pas discuter, tu te crois trop supérieur alors que tu es loin de l'être !
Apprend à écouter les autres mon Petit avant de croire que tu as forcément raison. Le but d'un forum et de dialoguer ... En l'occurence, ce n'est pas ce que tu fais.
Il n'y a rien de faux dans tous mes posts, tu ne peux le contester.
Enfin, tu peux essayer, mais argumente au moins mon Pti ...
Merci ^