J'ai de gros doutes pour le " s " sauf si tu me prouves le contraire.
https://www.francaisfacile.com/exercice ... -27694.phpIci, " que " n'est pas un pronom relatif mais fait partie de la locution conjonctive " après que " donc pour moi, il ne faut pas accorder avec en.
Pour le temps, je n'en avais jamais entendu parler et tu m'apprends donc quelque chose. En élémentaire, j'étais déjà un des rares à toujours enseigner le subjonctif, le conditionnel, le passé antérieur voire le passé simple, très utilisé en Normandie mais beaucoup moins ailleurs.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Temps_surcompos%C3%A9C'est vrai que c'est très peu utilisé. " Les temps surcomposés étaient encore fréquemment employés par les gens de lettres au XVIIIe siècle. Aujourd'hui, il est encore très présent dans le français méridional, sous l'influence grammaticale de l'occitan. On les rencontre toutefois
dans certaines régions françaises de langue francoprovençale, par exemple dans les parlers stéphanois, lyonnais, en Savoie et en Suisse, dans les régions de Langues d'Oc, au Québec (influence du Poitevin-saintongeais) et
dans l'ouest de la Bretagne (influence du breton). Les grammaires scolaires, qui les considéraient encore il y a peu comme des usages désuets, régionaux ou approximatifs (voire les ignoraient complètement), ont désormais tendance à les mentionner discrètement. "