le marin a écrit:
Amrith,
vous n'êtes pas un boulet mais une enclume.
Vous avez certainement mieux à faire dans la vie que de polluer ce forum de vos interventions intempestives.
Sortez, allez voir des copains, faites du tricot, de l'aquarelle, de la cuisine, de l'équitation, apprenez le russe ou le chinois mais cessez de vous ridiculiser.
Je suis sûr que vous méritez mieux que ça
Monsieur Le Marin,
un tel jugement de votre part revient à une sévère autocritique. Sa seule lecture montre que vous utilisez sans compter ce que vous vous essoufflez à me reprocher. Par votre opiniâtreté à mener à bien la tâche dont vous vous êtes vous-mêmes investie, à l'aide de formules pompeuses et usées jusqu'à l'os, vous ne faîtes qu'appesantir un peu plus les différents sujets où vous intervenez.
Je n'ai heureusement pas cette proportion à tenter de séduire les sphères patriarcales de ce forum pour ensuite pitoyablement m'enorgueillir d'une intégration aussi futile que pathétique.
Je suis donc dans le regret de vous annoncez que mes interventions (parfois volontairement simplistes, je vous l'accorde) ne cesseront pas puisque comme sur tout forum libre qui se respecte, toutes les formes d'expression doivent pouvoir y siéger (fausse enclume et vrais boulets (qu'ils soient marins ou terrestres) y compris, en toute proportion gardée, bien sûr) pour préserver l'équilibre d'un tel forum, qui s'il venait à être affecté, tendrait dangereusement vers l'une ou l'autre extrémité (le forum de Passion Malherbe pour l'une et celui de l'Académie française pour l'autre, par exemple).
Je vous renvoie donc de ce pas à votre liste d'occupations que vous semblez particulièrement affecter.
En gros (traduction pour Pascal François) : je vous emmerde et je m'amuse bien de vous voir perdre votre temps à mettre des coups d'épée dans l'eau, de vous croire plus malin que moi et surtout de vous voir passer pour un con à combattre des fantômes (cette troisième affirmation découlant des deux premières).
Petite précision : Je parle déjà couramment le chinois et le russe, il ne me reste plus que le japonais à apprendre...
Je vois clair dans votre jeu monsieur le double compte.