www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Sep 2025 18:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289 ... 388  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2007 22:51 

mete84 a écrit:
Pour éviter de recopier encore le post de pm mis par Amrith, je vous renvoie en page 282...
C'est juste que je viens de poser les yeux sur le foot Caen et que je n'ai pas compris du tout la translation qui en a été faite par la personne qui a produit ce truc !

- Pour Gouffran il ne parle jamais de Gourcuff
- "Julien Toudic sera vraissemblablement prêté un an sans aucunes options, dans le but qu'il ait du temps de jeu". Je ne sais pas ou il a vu ça mais il est juste dit que Toudic lui même voudrait être prêté... ca change un peu
-"B.Thiam a prolongé de 2 ans dans le but de retrouver la L1 et veut s'assurer une place de titulaire, mais il admet que la concurence sera rude". Jamais Thiam n'a dit qu'il voulait s'assurer une place de titulaire et il souligne que la concurrence est une bonne chose.
-"Pour Jemaa, il vient pour le temps de jeu, mais c'est surtout un accord entre Caen et Lens puisqu'ils étaient tous les 2 sur un Brésilien. Caen laisse le brésilien au RCL". Mais d'ou sort ce fameux brésilien, en tout cas pas de l'article...
- "Pour le cas Pieroni, les dirigeants sont confiants, et espère que X.Gravelaine aidera le club Caennais à l'emmener en Normandie". Les dirigeants ne sont pas confiants. Deschamps dit qu'il est dessus depuis 6 mois.
- "Caen a demandé un prêt de Gigliotti à l'AS Monaco qui l'avait déjà prêté à Troyes la saison passée". Alors là ca devient risible, jamais il est écrit que Caen a demandé un prêt... c'est le mec qu'a écrit qui évoque une possibilité.
Bref, plein de petits trucs comme ça quoi... alors c'est vrai, ce n'est pas le must des journaux ce magazine mais ce n'est pas le plus naze non plus.

Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne guère de la part d'un type de là-bas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2007 23:12 

Amrith,
vous n'êtes pas un boulet mais une enclume.
Vous avez certainement mieux à faire dans la vie que de polluer ce forum de vos interventions intempestives.
Sortez, allez voir des copains, faites du tricot, de l'aquarelle, de la cuisine, de l'équitation, apprenez le russe ou le chinois mais cessez de vous ridiculiser.
Je suis sûr que vous méritez mieux que ça

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2007 23:16 

le RCL n'est pas sur un brésilien mais sur un nigérian de 19 ans Isaac Promise jouant en turquie, il est le capitaine de l'équipe nationale des 19 ans

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 00:59 

le marin a écrit:
Amrith,
vous n'êtes pas un boulet mais une enclume.
Vous avez certainement mieux à faire dans la vie que de polluer ce forum de vos interventions intempestives.
Sortez, allez voir des copains, faites du tricot, de l'aquarelle, de la cuisine, de l'équitation, apprenez le russe ou le chinois mais cessez de vous ridiculiser.
Je suis sûr que vous méritez mieux que ça

Monsieur Le Marin,
un tel jugement de votre part revient à une sévère autocritique. Sa seule lecture montre que vous utilisez sans compter ce que vous vous essoufflez à me reprocher. Par votre opiniâtreté à mener à bien la tâche dont vous vous êtes vous-mêmes investie, à l'aide de formules pompeuses et usées jusqu'à l'os, vous ne faîtes qu'appesantir un peu plus les différents sujets où vous intervenez.
Je n'ai heureusement pas cette proportion à tenter de séduire les sphères patriarcales de ce forum pour ensuite pitoyablement m'enorgueillir d'une intégration aussi futile que pathétique.
Je suis donc dans le regret de vous annoncez que mes interventions (parfois volontairement simplistes, je vous l'accorde) ne cesseront pas puisque comme sur tout forum libre qui se respecte, toutes les formes d'expression doivent pouvoir y siéger (fausse enclume et vrais boulets (qu'ils soient marins ou terrestres) y compris, en toute proportion gardée, bien sûr) pour préserver l'équilibre d'un tel forum, qui s'il venait à être affecté, tendrait dangereusement vers l'une ou l'autre extrémité (le forum de Passion Malherbe pour l'une et celui de l'Académie française pour l'autre, par exemple).
Je vous renvoie donc de ce pas à votre liste d'occupations que vous semblez particulièrement affecter.

En gros (traduction pour Pascal François) : je vous emmerde et je m'amuse bien de vous voir perdre votre temps à mettre des coups d'épée dans l'eau, de vous croire plus malin que moi et surtout de vous voir passer pour un con à combattre des fantômes (cette troisième affirmation découlant des deux premières).

Petite précision : Je parle déjà couramment le chinois et le russe, il ne me reste plus que le japonais à apprendre...
Je vois clair dans votre jeu monsieur le double compte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 01:28 

Amrith a écrit:
Gna gna gna gna gna gna gna. Je n'ai heureusement pas cette proportion à tenter de séduire les sphères patriarcales de ce forum pour ensuite pitoyablement m'enorgueillir d'une intégration aussi futile que pathétique. Gna Gna Gna Gna Gna. Na !

Propension ? Prétention ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 01:48 

Svensson, un fake ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 01:50 

Va polluer avec ton miniville à peine caché dans le topic fait pour s'il te plait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 01:50 

L'Olonois a écrit:
Amrith a écrit:
Gna gna gna gna gna gna gna. Je n'ai heureusement pas cette proportion à tenter de séduire les sphères patriarcales de ce forum pour ensuite pitoyablement m'enorgueillir d'une intégration aussi futile que pathétique. Gna Gna Gna Gna Gna. Na !

Propension ? Prétention ?

Avant de jouer les ministres, relis cette phrase qui a le sens que j'ai voulu lui donner. Si tu ne trouves pas, je suis à ta disposition pour t'expliquer. Amrith ne commet jamais d'erreur sauf celle d'être trop subtil avec les gougnafiers.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 01:58 

Ah ben explique-moi alors, parce que moi je ne parle ni russe ni chinois, je ne parle que français, et ta phrase n'en était pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 02:17 

L'Olonois a écrit:
Ah ben explique-moi alors, parce que moi je ne parle ni russe ni chinois, je ne parle que français, et ta phrase n'en était pas.

Volontiers. Ma phrase est un exemple typique de paronomase implicite, la tienne est un exemple typique d'ignorance explicite.
Pfff, encore un qui aurait mieux fait de ne pas l'ouvrir...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 03:23 

AMRITH,tu me laches!
:wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 11:45 

Amrith a écrit:
L'Olonois a écrit:

Volontiers. Ma phrase est un exemple typique de paronomase implicite, la tienne est un exemple typique d'ignorance explicite.
Pfff, encore un qui aurait mieux fait de ne pas l'ouvrir...

Ah ah ah paranomase implicite, t'es vraiment un charlot. On dirait du STB. Tu t'es tout simplement planté de mot, tête d'enclume.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 12:22 

C'est un peu nul sur ce forum dis donc ... Dans chaque sujet important, on ne parle pas de Caen mais on voit plutôt des échanges entre des personnes pseudo-intelligentes ... C'est lamentable ! :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 12:23 

Rom' a écrit:
C'est un peu nul sur ce forum dis donc ... Dans chaque sujet important, on ne parle pas de Caen mais on voit plutôt des échanges entre des personnes pseudo-intelligentes ... C'est lamentable ! :?
http://www.passion-malherbe.com

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2007 12:25 

Je préfère largement le 3e Forum de Caen, Plus petit mais bien plus intéressant ... :wink:

http://malherbe.free.fr/forum/index.php

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289 ... 388  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]