Citation:
alors les libéraux viennent de recruter Abidbol !
ça fait depuis le TCE qu'il est sorti du bois quand même....
Sinon, il y en a plus qu'assez de penser que la vérité, dans chaque débat se situe à équidistance des pensées qui s'opposent.
Des fois des gens ont raison et des gens ont tort point.
Si un mec se radine en disant que Hitler avait des bons côtés on va débattre 107 ans pour arriver à une vérité qui serait entre les deux.
NON!
Marie a raison, c'est gerbant, il faut le dire. Les salaires des patrons du CAC 40 flambent, leurs parachutes aussi, là l'ISF et il faudrait trouver un discours entre les deux. Quoi, dis moi que c'est pas vrai?
Dis moi que le capital ne circule pas en vase clos, dis moi qu'on ne perd pas du pouvoir d'achat....La main invisible d'Adam Smith elle est dans notre gueule, point, et les patrons nous l'agitent devant...Alors, quand l'état, les politiques, censés nous protéger font le jeu de la main dan snos gueule voilà ce que ça donne...et on n'a pas le droit de gerber? de crier? on doit trouver une vérité médiane? Mais jamais...rendez vous compte qu'un fonctionnaire de police a écrit, prennant ma déposition "en entrant dans le théâtre municipal je n'avais pas de mauvaises intentions, hormis celle de défendre ma cause"
L'état defend la cause du MEDEF, si on l'ouvre, c'est une mauvaise intention...
J'en ai marre, la droite me fait gerber, les cons s'en sucent me font gerber, ne pas avoir le droit de dire ça va me faire gerber et tout va bien, la main invisible travaille pour moi...mon cul oui.