18cher a écrit:
joffrey a écrit:
N etant plus actif sur le forum , je suis juste passé suivre le score et j ai lu les incidents. Je presente mes excuses au supporters à notre adversaire ce soir et j ai maintenant honte d etre caennais. Quelque soit le motif futil d un vol de banderole, cette violence est inadmissible et leurs auteurs, comme le disait Desproges, ont la valeur du QI qui n atteint que péniblement celle de leur temperature rectale. Honte a ceux qui ont fait la pub quelques pages au dessus d avoir reussi à déjouer l arrêté préfectoral pour assister au match, arrêté auquel vous avez donnė la juste raison
Merci pour ce moment de rigolade, tu m 'as fait mon week -end
Dixit le mec qui prononçait ces mots suivants le 25 mai après Bordeaux : " Adios .Raz le fion de ce club de bricolos .Bye "
T 'es sacrément crédible en tant que supporter de Malherbe toi
Allez, retourne à ton inactivité, c 'est là que t'es le meilleur
Rigolo va
Tu as raison , mea culpa, depuis le changement de presidence je suis retourné sporadiquement lire les scores et glaner les résumés de matchs.
J ai failli, je merite ta vindicte, toi supporter de tous les instants totalement impartial sur ce sujet:
18cher a écrit:
Moriarty a écrit:
Ils ont fracturé une porte du stade.
Cela me paraît donc évident.
Ces lâches de Rennais ont fracturé 2 portes de nuit
Et ça se gargarise

Allez va boire des 8.6 bavaria avant de te mesurer le kiki face à tes egaux rennais dans les trribunes lors d un match que voulait jouer sereinement des supporters d une equipe locale pour laquelle l affrontement entre décérébrés n etait pas la priorité du jour.
En quoi ce vol de banderolle t as blessé à ce point, tu t'es senti violé? Raconte nous.