www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 14:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 41  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2020 22:59 

arcisse a écrit:
18cher a écrit:
Non

Tu te souviens d'un truc posté par joffrey le 25 mai de mémoire ?

Je ne m'en souvenais pas mais pour la défense de 18 c'est très facile à retrouver. Son pseudo ne me disant rien, je suis allé sur son panneau d'utilisateur et suis tombé sur le message en question, le dernier posté avant ceux de ce topic, en moins de 30s.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2020 23:53 

18cher a écrit:
joffrey a écrit:
N etant plus actif sur le forum , je suis juste passé suivre le score et j ai lu les incidents. Je presente mes excuses au supporters à notre adversaire ce soir et j ai maintenant honte d etre caennais. Quelque soit le motif futil d un vol de banderole, cette violence est inadmissible et leurs auteurs, comme le disait Desproges, ont la valeur du QI qui n atteint que péniblement celle de leur temperature rectale. Honte a ceux qui ont fait la pub quelques pages au dessus d avoir reussi à déjouer l arrêté préfectoral pour assister au match, arrêté auquel vous avez donnė la juste raison

:) :) :)

Merci pour ce moment de rigolade, tu m 'as fait mon week -end

Dixit le mec qui prononçait ces mots suivants le 25 mai après Bordeaux : " Adios .Raz le fion de ce club de bricolos .Bye "
T 'es sacrément crédible en tant que supporter de Malherbe toi :lol: :18cher:

Allez, retourne à ton inactivité, c 'est là que t'es le meilleur

Rigolo va

Tu as raison , mea culpa, depuis le changement de presidence je suis retourné sporadiquement lire les scores et glaner les résumés de matchs.
J ai failli, je merite ta vindicte, toi supporter de tous les instants totalement impartial sur ce sujet:
18cher a écrit:
Moriarty a écrit:
Ils ont fracturé une porte du stade.
Cela me paraît donc évident.

Ces lâches de Rennais ont fracturé 2 portes de nuit :twisted:
Et ça se gargarise :18cher:

Allez va boire des 8.6 bavaria avant de te mesurer le kiki face à tes egaux rennais dans les trribunes lors d un match que voulait jouer sereinement des supporters d une equipe locale pour laquelle l affrontement entre décérébrés n etait pas la priorité du jour.
En quoi ce vol de banderolle t as blessé à ce point, tu t'es senti violé? Raconte nous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2020 00:02 

Désolé encore une fois je m emporte mais je supporte de moins en moins ce concours de testostérone qui m empecheront d emmener un jour ma fille voir un match sans craindre de la faire assister à un deferlement de violence gratuite, stupide de quelques alcoolisés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2020 00:02 

joffrey a écrit:
Désolé encore une fois je m emporte mais je supporte de moins en moins ce concours de testostérone qui m empechera d emmener un jour ma fille voir un match sans craindre de la faire assister à un deferlement de violence gratuite, stupide de quelques alcoolisés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2020 00:09 

Comme joffrey, je suis atterré.
Sans doute les Rennais ont-ils volontairement provoqué les Caennais pour déclencher une réaction mais quel est l'âge mental de ces mecs ? Pour une banderole, on en arrive à des arrêtés préfectoraux et des bastons de cour de récré ???
Je sais que le QI du supporter n'est pas connu pour être au firmament, mais là on touche le fond... On est plus proche du documentaire animalier que du supporterisme.
Désolé BigDudu, je sais qu'on se rejoindra pas sur ce point. Pire encore, je suis sûr que STB approuvera... Tant pis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2020 00:13 

Tiens je n'avais encore jamais vu ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2020 00:14 

bigdudu a écrit:
Tiens je n'avais encore jamais vu ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2020 00:17 

Tom24 a écrit:
Sans doute les Rennais ont-ils volontairement provoqué les Caennais pour déclencher une réaction mais quel est l'âge mental de ces mecs ? Pour une banderole, on en arrive à des arrêtés préfectoraux et des bastons de cour de récré ???
Je sais que le QI du supporter n'est pas connu pour être au firmament, mais là on touche le fond... On est plus proche du documentaire animalier que du supporterisme.
Désolé BigDudu, je sais qu'on se rejoindra pas sur ce point. Pire encore, je suis sûr que STB approuvera... Tant pis.

Non, pourquoi ? Si tu relis quelques pages avant, je dis bien que c'est stupide et que s'ils faisaient preuve d'un minimum d'intelligence ils feraient cesser cette connerie au plus vite. Le premier qui fera un pas vers l'autre s'en honorera.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2020 00:52 

Tom24 a écrit:

<3 <3 <3 <3 <3
D'un autre côté, vous avez mis du temps pour vous apercevoir que les gauchistes du MNK n'avaient pas inventé l'eau chaude :lol:
"Mais messieurs le policier, on m'a volé mon chiffon :cry: Laissez moi casser la gueule à Théo et Momo :twisted: Il sont vraiment méchants :twisted: "

Non le pire dans tout ça est que chaque année , on occupe (et le contribuable paie) des dizaines de CRS pour éviter que des sauvageons terminent au cimetière.
C'est toute l'intelligence des ultras qui est incarnée dans cette "lutte" :18cher:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2020 09:16 

joffrey a écrit:
Désolé encore une fois je m emporte mais je supporte de moins en moins ce concours de testostérone qui m empecheront d emmener un jour ma fille voir un match sans craindre de la faire assister à un deferlement de violence gratuite, stupide de quelques alcoolisés.

:18cher:

Mais de quoi et de qui tu parles ?
Tu veux faire pleurer qui dans les chaumières là ?
Si tu penses à d ' Ornano, il n ' y a pas un endroit plus calme en France ...
Il y a même des gamins en Borrelli ( les parents sont malades, n 'est -ce pas ? )
Et pour ta gouverne, je ne bois pas pour aller au stade, alors STOP les conneries

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2020 09:34 

C'est sur, l'avantage avec toi 18chier c'est que t'as pas besoin de picoler pour être un parfait abruti.

Tu y était dans la baston ? tu as du te planquer derrière tes copains !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2020 09:41 

18Cher a écrit:
Il y a même des gamins en Borrelli ( les parents sont malades, n 'est -ce pas ? )

Ha vous avez acheté la tribune ça y'est ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2020 09:50 

blobfish a écrit:
C'est sur, l'avantage avec toi 18chier c'est que t'as pas besoin de picoler pour être un parfait abruti.

Tu y était dans la baston ? tu as du te planquer derrière tes copains !

:lol: 8) :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2020 12:25 

18cher a écrit:
Si tu penses à d ' Ornano, il n ' y a pas un endroit plus calme en France ...

Si, la surface de réparation de l'équipe adverse.

Molko, humour, toujours.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2020 14:18 

Simply the Best a écrit:
Tom24 a écrit:

<3 <3 <3 <3 <3
D'un autre côté, vous avez mis du temps pour vous apercevoir que les gauchistes du MNK n'avaient pas inventé l'eau chaude :lol:
"Mais messieurs le policier, on m'a volé mon chiffon :cry: Laissez moi casser la gueule à Théo et Momo :twisted: Il sont vraiment méchants :twisted: "

Non le pire dans tout ça est que chaque année , on occupe (et le contribuable paie) des dizaines de CRS pour éviter que des sauvageons terminent au cimetière.
C'est toute l'intelligence des ultras qui est incarnée dans cette "lutte" :18cher:

Il n'y a pas nécessairement besoin d'être de gauche pour être débile, la preuve.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]