[J 13] Dépucelage à d'Ornano
Re: [J 13] Dépucelage à d'Ornano
.
Modifié en dernier par rix le 06 nov. 2019 14:47, modifié 2 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- François de Malherbe
bigdudu a écrit :J'ignorais que les Percherons avaient cette réputation.
C'est pour prouver par l'absurde que les clichés sont des inepties. Tu remplaces Percherons par Ornais ou Lensois et c'est la même chose.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Idem pour moi concernant les Turcs. J'imagine que chaque peuple se cherche un meilleur ennemi parmi ses plus proches voisins. Comme les Belges pour les Français.
On peut emprunter à ce sujet le concept psychanalytique freudien de "narcissisme des différences mineures".
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
.
Modifié en dernier par rix le 06 nov. 2019 14:46, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
.
Modifié en dernier par rix le 06 nov. 2019 14:46, modifié 1 fois.
- Martin - Webmaster
tite-live a écrit :befa a écrit :je n'ai pas le souvenir que Caen ai déjà marqué un Corner direct ...
J'ai un souvenir qui date de 98-99 à peu près : Régis Brouard en avait mis un à l'extérieur, dans un bled paumé style Valence ou Louhans-Cuiseaux. Aucun souvenir à d'Ornano par contre.
Xavier Gravelaine en met un au Mans en 2002.
pascal francois II a écrit :Riviera a écrit :Magenta a écrit :pascal francois II a écrit :Bon pour la confiance , avec un mercato d' hiver réussi et on sera bien!
Les caisses sont vides.
Il faudrait déjà réussir à faire partir quelques joueurs...
C' est faux , on a des sous; et puis on ouvre le capital à un nouveau sponsor !
Ouvrir le capital ?
Non non c 'est pas prévu, les " horsains " sont très méchants tu sais
Wallace a écrit :Belle scène entre le kop et les joueurs à la fin du match![]()
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1190374420600279042
Rien de mieux que de voir du foot " en direct" pour vibrer