www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 12 Sep 2025 13:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232 ... 388  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2007 13:55 

En tout cas, tous les joueurs que l'on a recrutés ont laissé une bonne image aux supporters de leur club respectif. So, petite analyse : :-)
Quand on voit comment on critique certains joueurs de notre équipe et qu'on se dit que ça doit être pareil dans tous les clubs, les joueurs que l'on vient de recruter ne doivent pas être si mauvais que ça au vu des commentaires de leurs supporters.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2007 14:07 

C'est vrai.

D'ailleurs, Valéro est tout à fait excellent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2007 14:18 

Soyons satisfait de ce recrutement,et il n'est pas fini ,on essaye de faire le mieux possible ,et on réussit des trucs pas mal; A PEINE ARRIVER,et hop,ON CASSE...
Les joueurs SELON le type de tactique proposé par l'entraineur,adhère ou ne peuvent pas car leurs qualités ne sont pas m'y en avant;je sais on joue pour l'équipe,mais si tu prends des éléments ,tu dois les prendre en rapport à ce que tu veux et non les faire joueur contre nature...
VOILA ;alors moi je me plains pas ,et je pense que l'on a un tres bon groupe et que déja ils se connaissent bien et les nouveaux seront bien encadrés...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2007 14:23 

Image

avis des forumeurs lavallois au sujet de Gomis recueillis sur le forum off :

Citation:
Au milieu LopezP et sutrout Gomis ont fait un gros travail ,et seront difficilement remplacables. Benk pouvait etre tres remuant, et Diarra était tres bon et billy etait costaud.

Citation:
Loin de moi de mettre tout le monde dans le même sac car entre un Rémi Gomis qui a tout donné pour ce club et qui mérite de continuer sa progression ailleurs et un Fahid Ben K qui n'a toujours pensé qu'à sa pomme ( sa personnalité transparaît dans son jeu d'ailleurs!) il y a un monde;

Citation:
De plus regardons devant, les joueurs qui nous interessent maintenant sont ceux qui vont arriver...même si on aura un oeil sur notre regretté rémi gomis

Citation:
Alors contrairement à Gomis à qui je souhaite une excellent carrière, Fahid peut terminer en DH dans 2 ans que ça ne me gênera pas du tout. L'un a la classe à tous les niveaux, l'autre en est loin!!!!

Image
Citation:
Il y a de jeunes joueurs prometteurs qu'on oubli aux fils des années, et d'autre qu'on oubliera pas car ils ont un avenir dans le football et parce qu'ils n'ont jamais baisser les bras dans leur club alors que celui n'étai pas a son apogé

Citation:
ses qualités :

- régulier
- combatif
- genereux dans l'effort
- comportement professionnel à l'entrainement et en dehors
- garcon tres simple
- pour moi toute proportion gardée c un makélélé, un ratiseur !
- jamais decouragé
- rarement blessé

ses défauts :

- je pense qu'il n' pas la qualité a lui tout seul de faire elever le jeu de son equipe mais c pour ca que dans un club comme le tien ca va etre interessant de le voir, je suis persuadé qu'il va élever son niveau de jeu
- un brin nerveux en match, lors des contacts
- pas decisif devant le but lorsqu'il en situation

Concernant ceux qui s'interessait à lui, tout club de ligue 2 qui se respecte devait l'avoir dans le viseur : precisement on parlait de NANTES, LILLE, MONACO et le FC VALENCE lorsque nous etions en ligue 2.

Citation:
On vient de perdre LA pièce maîtresse de notre équipe mais 'est mérité. Rémi n'a rien à faire en National.

Image

unanimité donc quant à ses qualités de joueurs et visiblement d'homme.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2007 14:51 

De toutes facon on ne pourra juger que lorsque la saison sera finie ,j'espere juste que tous ces paris se réveleront payant, je ne parle pas de la valeur intraséque du joueur mais du risque que tu prends en demandant a certains d'elever leur niveau de jeu de 2 division et d'autres de se relancer apres 1 année d'inactivité au plus haut niveau .Je pense surtout que l'on en garde sous le coude pour le mercato d'hiver et je suis pas trop pour , si tu es dernier a la treve ce n'est pas en recrutant au mercato que tu te sauves ,il faudrait regarder les stats depuis que celui ci existe mais il n'y a pas ou peu d'équipes qui ont réussi leur mercato d'hiver.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2007 14:51 

Guigui a écrit:
Toutes vos équipes types c'est de la merde. Y'a plus d'équipe type, l'effectif est étoffé maintenant, ça va tourner sans cesse.

c'est pas faux, maintenant le foot moderne, c'est plus 11 joueurs mais un groupe de 25/30 joueurs

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2007 14:57 

Le recrutement me convient sauf en défense...
Boucansaud + un autre déf,ça n'aurait pas été de trop.J'ai pas vraiment eu l'impréssion que ce secteur de jeu était la priorité du club ou alors les dirigeants avaient moins de pistes...J'aurais aimer un coup en défense aussi bon que ce qu'on a pu faire avec Nivet au milieu ou Jemaa sur l'aile.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2007 15:04 

Mais au moins un lateral droit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2007 15:05 

Citation:
Regardez objectivement cette équipe type et dites vous que peu d'équipe qui joueront le maintien peuvent se targuer d'avoir un si beau 11 de départ! Quand aux remplacants ils ont le mérite d'être assez nombreux cette année.
Bref, je n'ai qu'une chose à dire... Wait and see!

Daccord avec toi Ronaldudo !
1er message plein de bon sens. On dirait moi en plus jeune ;)

Mazure c'est 13 buts en 2004 en L1.
Gouffran c'est LE joueur décisif. Un futur très grand.
Proment y'a absolument rien à redire.

Reste la défence. A eux de faire leurs preuves.
Mais faut pas se voiler la face, la seule recrue sérieuse c'est nivet. Le reste, c'est l'inconnue en L1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2007 15:16 

kainrijames a écrit:
Boucansaud + un autre déf,ça n'aurait pas été de trop.J'ai pas vraiment eu l'impréssion que ce secteur de jeu était la priorité du club ou alors les dirigeants avaient moins de pistes...J'aurais aimer un coup en défense aussi bon que ce qu'on a pu faire avec Nivet au milieu ou Jemaa sur l'aile.

le probleme c'est que Jemaa est considéré comme titulaire et avant centre c'est la que ca coince !! alors que vu sa polyvalence j'aurais preferé le voir en doublure de Gouffran.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2007 15:22 

A l'heure actuelle, le remplaçant (et ça pourrait être une bonne idée) de Gouffran, c'est le petit Eliott Grandin qui ne pourra pas jouer en pointe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2007 15:39 

dontonio a écrit:
kainrijames a écrit:

le probleme c'est que Jemaa est considéré comme titulaire et avant centre c'est la que ca coince !! alors que vu sa polyvalence j'aurais preferé le voir en doublure de Gouffran.

Nan mais Jemaa,c'est soit en pointe ou ailier gauche.
Apparamment c'est un joueur technique avec une bonne qualité de centre,donc autant le mettre sur l'aile gauche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2007 15:43 

Jemaa en pointe, n'importe quoi ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2007 15:44 

dontonio a écrit:
On peut supporter son équipe tout en restant objectif ,si le recrutement est terminé on ne peut qu'etre décu surtout par rapport aux postes renforcés.

Jusqu'à preuve du contraire, un recrutement se juge à l'aune de l'osmose qui parvient à se créer entre les joueurs, du jeu produit et des résultats obtenus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2007 15:49 

Regardez la gueule du recrutement de Lorient de l'année derniere, et bien ils ont fait une bonne impression !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232 ... 388  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]