avis des forumeurs lavallois au sujet de Gomis recueillis sur le forum off :
Citation:
Au milieu LopezP et sutrout Gomis ont fait un gros travail ,et seront difficilement remplacables. Benk pouvait etre tres remuant, et Diarra était tres bon et billy etait costaud.
Citation:
Loin de moi de mettre tout le monde dans le même sac car entre un Rémi Gomis qui a tout donné pour ce club et qui mérite de continuer sa progression ailleurs et un Fahid Ben K qui n'a toujours pensé qu'à sa pomme ( sa personnalité transparaît dans son jeu d'ailleurs!) il y a un monde;
Citation:
De plus regardons devant, les joueurs qui nous interessent maintenant sont ceux qui vont arriver...même si on aura un oeil sur notre regretté rémi gomis
Citation:
Alors contrairement à Gomis à qui je souhaite une excellent carrière, Fahid peut terminer en DH dans 2 ans que ça ne me gênera pas du tout. L'un a la classe à tous les niveaux, l'autre en est loin!!!!

Citation:
Il y a de jeunes joueurs prometteurs qu'on oubli aux fils des années, et d'autre qu'on oubliera pas car ils ont un avenir dans le football et parce qu'ils n'ont jamais baisser les bras dans leur club alors que celui n'étai pas a son apogé
Citation:
ses qualités :
- régulier
- combatif
- genereux dans l'effort
- comportement professionnel à l'entrainement et en dehors
- garcon tres simple
- pour moi toute proportion gardée c un makélélé, un ratiseur !
- jamais decouragé
- rarement blessé
ses défauts :
- je pense qu'il n' pas la qualité a lui tout seul de faire elever le jeu de son equipe mais c pour ca que dans un club comme le tien ca va etre interessant de le voir, je suis persuadé qu'il va élever son niveau de jeu
- un brin nerveux en match, lors des contacts
- pas decisif devant le but lorsqu'il en situation
Concernant ceux qui s'interessait à lui, tout club de ligue 2 qui se respecte devait l'avoir dans le viseur : precisement on parlait de NANTES, LILLE, MONACO et le FC VALENCE lorsque nous etions en ligue 2.
Citation:
On vient de perdre LA pièce maîtresse de notre équipe mais 'est mérité. Rémi n'a rien à faire en National.
unanimité donc quant à ses qualités de joueurs et visiblement d'homme.