dontonio a écrit:
On peut supporter son équipe tout en restant objectif ,si le recrutement est terminé on ne peut qu'etre décu surtout par rapport aux postes renforcés.
A part Nivet on s'est bien foutu de notre gueule entre des mecs de national et un argentin inconnu qui sont donc tous des paris ca me parait bien aléatoire en esperant que ca marche.Pour Jemaa c'est quand meme pas du tout le profil recherché (attaquant pivot bon de la tete et buteur ),c'est plus le gars instable par l'extra sportif apparemment et en plus qui' n'a marqué que 7 buts en 2 saisons, je le vois mal remplacer Compan dans un role de pivot et encore moins Mazure dans une bonne saison . Le recrutement défensif est super limité quantitativement (1 joueur), alors j'entends "ouis mais on est que Caen " bref c'est du n'importe quoi on est dans les 20 meilleures équipes de france et entre recruter des stars et des mecs avec l'experience de l1 il y a une marge, le havre a bien su attirer Gillet ,Strasbourg avec Radet etc ...
Quand on fait des annonces du style "6 recrues avec 100 matchs de l1" ou "une envelloppe conséquente pour le recrutement "" on est sur un attaquant reconnu " dixit le dernier article mis par jul , il faut l'assumer ou alors ne rien dire , bref ca ne m'empeche de croire au maintien mais pas grace aux recrues et par rapport aux moyens que l'on avait cela reste décevant ...
Justement je suis objectif, mais j'aimerai bien savoir comment tu recrute des joueurs confirmés de L1 qui donc sont dans des clubs confirmés pour venir à Caen jouer le maintient... On n'a pas à rougir de notre recrutement comparer à metz et strasbourg et même à certaines équipes de L1. On a un secteur offensif d'une très bonne qualité qui joue bien ensemble après oui on se prend des buts mais est ce qu'on se prend des buts parce que les defenseurs sont des branques ou parce que notre tactique défensive est mauvaise... Caen est une équipe très offensive qui produit du jeu et donc ouvre des espaces... Si on regarde les statistiques de Caen à domicile c'est 33 buts marqués et 11 encaissés soit 5éme meilleure attaque et 3ème meilleure défense à domicie. Puis à l'extérieure c'est 32 buts marqués et 29 encaissés c'est la première attaque est largement devant les autres à l'extérieure et la 11 ème défense à l'extérieure. Donc l'équipe attaque autant à domicle qu'à l'extérieur et vu que les autres equipes produisent plus de jeu quand elles sont à domicles ça explique qu'on se prennent beaucoup de but à l'extérieur. Mais c'est aussi dû au faite que Caen à l'extérieure ne sait pas gérer son avance comme contre Brest et d'autres...