www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 09 Juin 2025 23:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231 ... 388  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2007 11:55 

Personne n'a plus d'infos alors aujourd'hui sur l'attaquant phénomène brésilien qui joue en Asie?
Au vu de l'article dans OF ce matin, j'ai bien peur qu'on en ait jamais de nouvelles...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2007 12:14 

se fait discret simplette en ce moment, non?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2007 12:16 

De toute façon, avec le prêt de Jemaa, est-ce vraiment utile de recruter un avant-centre Brésilien ? Perso, je ne pense pas et le recrutement me plait bien.
On n'a pas de stars mais c'est peut-être mieux d'avoir des mecs qui ont plein de choses à prouver et qui mouillent le maillot.
Sur le papier, il n'y a pas photo, l'équipe a beaucoup plus de gueule que celle de notre dernière année de L1. Comme le niveau de la L1 est le même, il faut être optimiste.
Sinon, je ne comprends pas ceux qui ne mettent pas Seube dans leur équipe type. Il n'est peut-être pas assez offensif mais est un très bon défenseur et meneur d'hommes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2007 12:19 

Strummer a écrit:
se fait discret simplette en ce moment, non?

Plus d'Internet à la Clinique du Vieux Gland.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2007 12:47 

Si je me trompe pas , il y a un an ou deux Fortin et Dumas excluaient totalement le principe du prêt, pointant du doigt le degré d'implication du joueur concerné. depuis le vent a tourné on dirait...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2007 12:55 

Très content de voir Jemaa arriver...

Enfin, sur le peu de matchs ou je l'ai vu évoluer avec Lens, il me plait bien. Vif, bonne technique, juste une tendance à manquer de lucidité par contre ou à ne pas assez jouer avec ses partenaires...

:)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2007 13:00 

equipe type

domicile
plante
hengbart - boucansaud - thiam - seube
porment
gouffran - nivet - eluchans (florentin)
mazure - jemaa

exterieur
plante
hengbart - boucansaud - thiam - seube
proment -gomis
gouffran - nivet - eluchans (florentin)
jemaa (mazure)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2007 13:04 

On peut supporter son équipe tout en restant objectif ,si le recrutement est terminé on ne peut qu'etre décu surtout par rapport aux postes renforcés.
A part Nivet on s'est bien foutu de notre gueule entre des mecs de national et un argentin inconnu qui sont donc tous des paris ca me parait bien aléatoire en esperant que ca marche.Pour Jemaa c'est quand meme pas du tout le profil recherché (attaquant pivot bon de la tete et buteur ),c'est plus le gars instable par l'extra sportif apparemment et en plus qui' n'a marqué que 7 buts en 2 saisons, je le vois mal remplacer Compan dans un role de pivot et encore moins Mazure dans une bonne saison . Le recrutement défensif est super limité quantitativement (1 joueur), alors j'entends "ouis mais on est que Caen " bref c'est du n'importe quoi on est dans les 20 meilleures équipes de france et entre recruter des stars et des mecs avec l'experience de l1 il y a une marge, le havre a bien su attirer Gillet ,Strasbourg avec Radet etc ...
Quand on fait des annonces du style "6 recrues avec 100 matchs de l1" ou "une envelloppe conséquente pour le recrutement "" on est sur un attaquant reconnu " dixit le dernier article mis par jul , il faut l'assumer ou alors ne rien dire , bref ca ne m'empeche de croire au maintien mais pas grace aux recrues et par rapport aux moyens que l'on avait cela reste décevant ...

Dernière édition par dontonio le 24 Juin 2007 13:06, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2007 13:05 

Euh ... lol ton équipe type ? :lol:

Sorbon, pas titulaire ?? :shock:

S'il y a bien une chose qui est sûr cette saison, c'est que Jérémy Sorbon sera titulaire ... Lille et Rennes s'intéressaient à lui ! Il est resté, c'est pas pour faire banquette à la place de Thiam mdrr !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2007 13:09 

Toutes vos équipes types c'est de la merde. Y'a plus d'équipe type, l'effectif est étoffé maintenant, ça va tourner sans cesse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2007 13:10 

JJ a écrit:
juste une tendance à manquer de lucidité par contre ou à ne pas assez jouer avec ses partenaires...

:)

Oulà, il a pas interêt à se louper sinon il va trés vite devenir la cible préférée du public, un rebeuh en plus, le pecore moyen qui rempli les tribunes va s'en donner à coeur joie. :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2007 13:10 

Citation:
le havre a bien su attirer Gillet

Oué enfin entre Gillet et Boucansaud, je préfére encore le deuxiéme...
Tu sais Danjou aussi avec de l'expérience...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2007 13:23 

J 'oserais pas comparer Gillet a Danjou :) et puis Radet a vu un cardiologue et il est apte c'est toujours une bonne occasion,pour Boucansaud j'en suis trés content je pense a la bonne pioche mais on est toujours limite a certains postes. Et puis Jemaa j'adhere vraiment pas au niveau du profil de joueur(footballistiquement je précise pour les esprits mal placé) ca ne reste qu'un pret et donc aucune politique de long terme et de construction , pour des dirigeants qui ne voulaient pas de pret ils retournent vite leurs vestes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2007 13:34 

Hodillon a écrit:
Citation:
Bah vla la gueule du recrutement

On est en L1 certes mais nous ne sommes "que" le Stade Malherbe de Caen"... Vous esperiez quoi? Faire venir Givet, Luyindula ou Savidan?

Savidan , euh ! on a quand même mieux à la maison , non ? Mazure ou Compan .
sinon , totalement d'accord avec le reste

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2007 13:41 

dontonio a écrit:
On peut supporter son équipe tout en restant objectif ,si le recrutement est terminé on ne peut qu'etre décu surtout par rapport aux postes renforcés.
A part Nivet on s'est bien foutu de notre gueule entre des mecs de national et un argentin inconnu qui sont donc tous des paris ca me parait bien aléatoire en esperant que ca marche.Pour Jemaa c'est quand meme pas du tout le profil recherché (attaquant pivot bon de la tete et buteur ),c'est plus le gars instable par l'extra sportif apparemment et en plus qui' n'a marqué que 7 buts en 2 saisons, je le vois mal remplacer Compan dans un role de pivot et encore moins Mazure dans une bonne saison . Le recrutement défensif est super limité quantitativement (1 joueur), alors j'entends "ouis mais on est que Caen " bref c'est du n'importe quoi on est dans les 20 meilleures équipes de france et entre recruter des stars et des mecs avec l'experience de l1 il y a une marge, le havre a bien su attirer Gillet ,Strasbourg avec Radet etc ...
Quand on fait des annonces du style "6 recrues avec 100 matchs de l1" ou "une envelloppe conséquente pour le recrutement "" on est sur un attaquant reconnu " dixit le dernier article mis par jul , il faut l'assumer ou alors ne rien dire , bref ca ne m'empeche de croire au maintien mais pas grace aux recrues et par rapport aux moyens que l'on avait cela reste décevant ...

Justement je suis objectif, mais j'aimerai bien savoir comment tu recrute des joueurs confirmés de L1 qui donc sont dans des clubs confirmés pour venir à Caen jouer le maintient... On n'a pas à rougir de notre recrutement comparer à metz et strasbourg et même à certaines équipes de L1. On a un secteur offensif d'une très bonne qualité qui joue bien ensemble après oui on se prend des buts mais est ce qu'on se prend des buts parce que les defenseurs sont des branques ou parce que notre tactique défensive est mauvaise... Caen est une équipe très offensive qui produit du jeu et donc ouvre des espaces... Si on regarde les statistiques de Caen à domicile c'est 33 buts marqués et 11 encaissés soit 5éme meilleure attaque et 3ème meilleure défense à domicie. Puis à l'extérieure c'est 32 buts marqués et 29 encaissés c'est la première attaque est largement devant les autres à l'extérieure et la 11 ème défense à l'extérieure. Donc l'équipe attaque autant à domicle qu'à l'extérieur et vu que les autres equipes produisent plus de jeu quand elles sont à domicles ça explique qu'on se prennent beaucoup de but à l'extérieur. Mais c'est aussi dû au faite que Caen à l'extérieure ne sait pas gérer son avance comme contre Brest et d'autres...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231 ... 388  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]