Guigui a écrit:
Tu forces Molko avec Patrick Remy. Fortin a déjà dit plusieurs fois qu'il avait fait des choses "très graves", sans en dire plus. Quand on sait qu'il faut limite retenir sa mère en otage pour qu'il vire un entraîneur, c'était sans doute vrai.
Justement.
Soit c'est vrai et alors c'est si grave que tu ne peux pas rester les bras ballants, soit c'est pas tout à fait ça et tu fermes ta mouille. Parce que simplement jeter des accusations dans la presse (qui ne seraient pas si surprenantes, d'ailleurs) et c'est tout, c'est un procédé douteux. Disons que c'est difficile de montrer sa grande morale juste avec ça. Si c'est grave, si le club est lésé, soit on se tait, soit on fait quelque chose.
Parce que des gens soupçonneux pourraient penser soit que les accusations sont bidonnées... soit que les pratiques visées n'étaient pas le problème, puisque derrière on dit rien. Si c'est grave, ça ne peut pas rester impuni.
Après, vous allez me dire, c'était pour remplacer un escroc par Franck Dumas, donc bon.
D'ailleurs si on avait bien compris qu'il y avait eu anguille sous roche lors du transfert avorté de I.Matic début janvier 2005 et que ça avait été "la preuve" des magouilles, on n'a jamais trop su dans quelles conditions avait été recruté I.Matic fin janvier 2005. Bref, Fortin avait répété partout que ça avait été grès grave, mais si ça l'était, c'était quand même bizarre de ne rien faire, non ?
rix a écrit:
bigdudu a écrit:
Patrick Remy n'avait-il pas fait venir des joueurs en encaissant des commissions au passage ? C'est un entraîneur que j'appréciais beaucoup et dont le renvoi m'avait surpris et déçu. Je lui avais d'ailleurs remis une lettre à laquelle il m'avait gentiment répondu à la sortie de son dernier entraînement. Et nous étions aller protester avec quelques forumistes ... sans connaître les vraies raisons de ce limogeage.
Oui, la déception...
Je pense qu'on ne saura jamais la vraie raison... mais la question des intermédiaires sur les transferts se pose quand même un peu.