www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Mai 2025 11:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57474 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3089, 3090, 3091, 3092, 3093, 3094, 3095 ... 3832  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2019 00:37 

24h et 2 minutes.

Enfin 23h et 23 minutes maintenant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2019 01:07 

Bon ba super on a recruté personne alors que Clement parlait de 3 + 2 joueurs. On en est à deux. Bravo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2019 04:02 

Benoit Cauet a écrit:
Hastings a écrit:
Curieux de voir les recrues à l'œuvre, j'espère qu'elles ne seront pas à classer parmi les panic buys. Mais les deux sont des tous jeunes avec un certain potentiel, il suffira que l'un s'impose en équipe première et le pari sera gagnant.

Je ne suis pas certain d'avoir capté l'histoire d'un qui s'impose pour justifier les deux, mais je suis curieux aussi. Il me semble que Toufiqui rentre plus dans les clous pour être dans la catégorie des transferts réfléchis de longue date.

Panic Buys? Je ne pense pas...

Image
T'endez t'endez M'sieur... Dans cette affaire y'a des p'tits détails qui m'empêchent de dormir...

Je pensais financièrement. Vu leur âge et leurs qualités techniques, si l'un des deux s'impose en équipe première, le club s'y retrouvera financièrement tôt ou tard. Caleb Sery avait notamment fait des débuts assez remarqués en Ligue 2, et n'a pas brillé que face à nous. C'est un recrutement de jeunes à potentiel, comme le fait Angers typiquement (ou Lille et Monaco avec plus de moyens), qui peut rapporter gros.

Sur le plan de l'équilibre de l'effectif par contre, c'est vrai que les besoins ne sautaient pas aux yeux. Toufiqui est un milieu axial qui viendra donc en concurrence avec Deminguet/Sankoh/Goncalves/Avounou... Quand à Caleb Zady Sery, il jouait piston gauche à Ajaccio. A voir ce que compte en faire Rui Almeida: à la place d'Armougom à gauche? voir de Goncalves à droite? ou attaquant axial? ou bien dans un nouveau système du type 4231?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2019 06:11 

Si il y a un changement tactique on va vite le savoir quand on va jouer contre Nantes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2019 09:02 

Guigui a écrit:
Bon, le mercato prendra fin dans la nuit de lundi à mardi quand l'horloge indiquera minuit.

Voilà c'est imparable.

Sauf si on recrute un JOKER.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2019 09:29 

Non car alors ce n'est plus le MERCATO.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2019 09:33 

Moriarty a écrit:
Pour Bigdudu, Jad serait bien prêté.

Tweet: https://twitter.com/SylvainLetouze/status/1167550235868094464

Toujours pas de confirmation de ce qui n'était annoncé qu'au conditionnel ? Je n'ai rien trouvé depuis (journal, Internet) qui reprend cette info.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2019 10:17 

Image
Image

Dernière édition par Moriarty le 02 Sep 2019 10:22, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2019 10:21 

Comme attendu, Jeannot arrive. Pour 4 ans.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-benjamin-jeannot-dijon-vers-caen/1055038

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2019 10:22 

:banane: :banane: :banane:
Excellente recrue
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
même s'il est né près de Nancy ce qui n'est pas très Normand mais au moins il est blanc

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2019 10:27 

Citation:
Benjamin Jeannot (27 ans), absent lors des deux derniers matches de Ligue 1 contre Bordeaux (0-2) et à Angers (0-2) à cause d'une blessure aux ischios

Huhuhu. Effectivement, toutes les cases sont cochées, il est blessé ou hors de forme comme les recrues précédentes. :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2019 10:32 

Heurtaux vers Caen

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2019 10:34 

J'ai failli me faire avoir :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2019 11:02 

Xavi Jacob a écrit:
Guigui a écrit:
Bon, le mercato prendra fin dans la nuit de lundi à mardi quand l'horloge indiquera minuit.

Voilà c'est imparable.

Sauf si on recrute un JOKER.

Médical le joker.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2019 11:24 

Hastings a écrit:
Je pensais financièrement. Vu leur âge et leurs qualités techniques, si l'un des deux s'impose en équipe première, le club s'y retrouvera financièrement tôt ou tard. Caleb Sery avait notamment fait des débuts assez remarqués en Ligue 2, et n'a pas brillé que face à nous. C'est un recrutement de jeunes à potentiel, comme le fait Angers typiquement (ou Lille et Monaco avec plus de moyens), qui peut rapporter gros.

Sur le plan de l'équilibre de l'effectif par contre, c'est vrai que les besoins ne sautaient pas aux yeux. Toufiqui est un milieu axial qui viendra donc en concurrence avec Deminguet/Sankoh/Goncalves/Avounou... Quand à Caleb Zady Sery, il jouait piston gauche à Ajaccio. A voir ce que compte en faire Rui Almeida: à la place d'Armougom à gauche? voir de Goncalves à droite? ou attaquant axial? ou bien dans un nouveau système du type 4231?

Ok. C'est bien ce que j'avais compris. :yes: Je suis assez d'accord pour voir ça comme ça, parceque même si je ne suis pas un fan hardcore d'Armougom, mettre le paquet sur un couloir gauche maintenant, c'est un peu ... étonnant. Mais bon.
Ils doivent avoir un réseau à la Toubache-Ter qui leur a expliqué qu'avec les droits TV de l'an prochain, Amavi qui est constamment nul, et Monaco qui achète 20 joueurs par quadrimestre, on peut avoir un gros client à pigeonner sur ce poste très bientôt.

Mais c'est étonnant parceque si tu le prends à ce prix là, c'est pour le faire jouer, donc effectivement c'est soit il prend la place d'Armougom, soit on part sur un truc à la Garande avec Armougom ou Zady Sery dans le couloir droit et Gonçalves plus haut et plus dans l'axe, soit on change tout.

Du point de vue du rapport prix/apport immédiat, c'est quand même gonflé. Vu le niveau du couloir droit, de la charnière, du milieu, et de l'attaque. Je prends même ça comme un aveu clair et net; on ne joue pas la montée cette année. Clairement pas. Almeida fait faire leurs gammes à nos jeunes pros, Eudeline alimente le groupe en espérant faire des coups, rendez vous en septembre 2020!

Si c'est ça moi ça me va très bien, on fera entre 6e et 11e, mais on peut avoir une vraie base solide pour l'an prochain, avec une quinzaine de joueurs au niveau de la division où l'on évoluera. Ce qui n'est plus arrivé depuis... pfoulala...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57474 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3089, 3090, 3091, 3092, 3093, 3094, 3095 ... 3832  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]