www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 19:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20482 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264 ... 1366  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2007 02:40 

Quelle tache ! (sans circongflexe, avec ça veut dire travail) je dis ça parcequ'il est devenu fréquent que ceux qui ont la chance de disposer d'accents sur leur clavier en abusent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2007 02:44 

J'ai laissé un "g" trainer entre mes doigts.
Oups.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2007 03:07 

le marin a écrit:
Quelle tache ! (sans circongflexe, avec ça veut dire travail) je dis ça parcequ'il est devenu fréquent que ceux qui ont la chance de disposer d'accents sur leur clavier en abusent.

"Après que" est toujours suivi de l'indicatif et non pas du subjonctif comme la majorité des personnes le pense.
On dit : "Tu es arrivé après qu'il est parti" et non pas "Tu es arrivé après qu'il soit parti".

Rapport avec le sujet ? Aucun ! Mais bon pourquoi pas ici plutôt qu'ailleurs ?!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2007 03:26 

C'est bien,continuez comme ça vous êtes sur la voie de la réussite

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2007 04:27 

Citation:

Superbe cette video.

Il me rappelle un interimaire que m'avait envoyé Adecco en décembre, un véritable traine savatte doublé d'un monumental abruti. Le genre "je voulais etre pilote de chasse mais fallait etre fort en math alors du coup comme les profs c'est tous des cons je me suis barré de l'école à 16 ans pour suivre une formation que j'ai arrété parcequ'il fallait se lever à 7h du matin et depuis je cherche un cdi dans n'importe quelle branche mais s'il y'avait moyen d'avoir pas trop de responsabilités, un bon salaire et le cul sur une chaise ca m'arrangerait parcequ'en boite les nanas aiment pas trop les mecs qu'ont les mains sales et un smic."

Le bourvil débarque dans le dépot, vient me voir, "C'est vous le responsable?" Oui que je lui dis, avant de commencer à lui expliquer ce qu'on attendait de lui. Le jeanjean me coupe la parole et me sort avec son plus beau sourire de cretin "Hé! Metalleux?" Ok... t'as pas l'air rare mon grand, je sens que tu vas faire carriere toi... J'enchaine sur le plan de transport, en me disant qu'un abruti de son genre ferai une superbe diversion pour les routiers qu'arretent pas de gueuler parcequ'on est à la bourre. Il s'en branle, il est en train d'étudier les dépot dans ses moindres détails. "C'est un rack ca non?" "Oui, c'est un rack." "Ah ouai, c'est cool!".

Finalement, je le colle sur le chantier hors normes (les caisses de champagne, les pieces de voiture, les barils creuvés de 20 litres de peinture blanche, les rouleaux de moquette, une horreur les hors normes je vous dis), avec mes agents les plus bourrins, sous les ordres de David Terminator, mon "chef de tri HN-et autres opérations spéciales de merde" (c'est son titre, il y tient).

10 minutes plus tard, David enclenche le mode Jean Yanne et vient me voir: "C'est quoi ce guignol?"

"C'est Pierre Richard, notre futur chef quai."

(Quand Terminator pas content, Terminator aimer blague pour détendre zygomatiques)

Bref, j'ai du lui expliquer que finalement on allait se débrouiller sans lui, désolé pour le dérangement tout ca pouf pouf pouf.

Depuis, quand je demande des renforts chez Adecco, je précise "et pas un Pierre Richard s'il vous plait."

Benoit Cauet, Mémoires de Meuse, Livre VII, chapitre 31, "Mes plus beaux Adeccos".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2007 04:32 

En faisant des recherches sur l'AWB (voir ci-dessous) je viens de tomber sur un joli site :
http://aryanwear.com/
Je vous conseille d'aller voir le rayon sous-vêtement !

Donc la 1ere fois que j'ai entendu parler de l'AWB, c'était lors d'un Lille-Caen au début des 90's où à la mi-temps du match des gentils supporters lillois sont venus nous passer le bonjour (en fait nous intimider). 3-4 d'entre eux avaient sur leur bombers un étrange ecusson sur lequel nous pouvions voir une croix à 3 branches ressemblant étrangement à la swastika. Nous en avons trs vite conclus que ces personnes n'étaient pas des "peace & love". Une fois qu'ils furent repartis, l'un des notres me dit qu'il avait demandé à un lillois ce que voulait dire le fameux symbole. En fait l'autre lui a calmement répondu le plus naturellement du monde que c'était le symbole de l'AWB, un parti sud-africain qui pronait le retour de l'aparteid !!!
Voilà pour l'anectode, mais ce genre de site est-il légal ? :?

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2007 08:57 

Benoit Cauet a écrit:
Il me rappelle un interimaire que m'avait envoyé Adecco en décembre, un véritable traine savatte doublé d'un monumental abruti. Le genre "je voulais etre pilote de chasse mais fallait etre fort en math alors du coup comme les profs c'est tous des cons je me suis barré de l'école à 16 ans pour suivre une formation que j'ai arrété parcequ'il fallait se lever à 7h du matin et depuis je cherche un cdi dans n'importe quelle branche mais s'il y'avait moyen d'avoir pas trop de responsabilités, un bon salaire et le cul sur une chaise ca m'arrangerait parcequ'en boite les nanas aiment pas trop les mecs qu'ont les mains sales et un smic."

putain, mais c'est énorme, on croirait que tu parles de Kainri... :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2007 11:12 

Ode à la France ...

... par un Américain. J'avais lu une partie de son article dans Newsweek, ça fait du bien d'entendre ça. Bon là sur la vidéo on ne comprend pas forcément tout, mais il ne parle pas trop vite, ça va.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2007 18:21 

Riderman, tu ne souhaites pas éditer ton message et retirer son contenu ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2007 18:26 

ajacques a écrit:
Ode à la France ...

... par un Américain. J'avais lu une partie de son article dans Newsweek, ça fait du bien d'entendre ça. Bon là sur la vidéo on ne comprend pas forcément tout, mais il ne parle pas trop vite, ça va.

L'argument du systeme de santé il pourra le ranger une fois que Sarko sera passé par la

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2007 18:32 

Bon la on doit etre pas loin du ban... 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2007 18:37 

Monsieur la sardine a écrit:

Euhhh bahhhh NAN !
Etant considéré ouvertement, au même titre que ma maman d’ailleurs, comme une pute doubler d’un pauv’ connard, j’estime être resté assez courtois dans mes dire…

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2007 18:40 

Ferme un peu ta gueule, tu veux?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2007 18:43 

oui MR...
Bonne journee MR...
:oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2007 18:45 

riderman a écrit:
Monsieur la sardine a écrit:

Euhhh bahhhh NAN !
Etant considéré ouvertement, au même titre que ma maman d’ailleurs, comme une pute doubler d’un pauv’ connard, j’estime être resté assez courtois dans mes dire…

Vas-y maintenant, retrouve ou tu te fais traiter de pauvre connard et de fils de teupe.

Balance tes preuves.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20482 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264 ... 1366  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]