M.O.P a écrit:
En attendant, les seuls sous entendus idéologiques lu à propos de cette compétition, c'était ici dans tes posts.
Je trouve justement la situation plutôt apaisée à ce sujet.
[...]
Désolé, mais y voir une surmédiatisation pour faire plaisir aux "féministes", pour c'est juste du trolling.
A l'instant, RTL 12h30 : la journaliste évoque le succès d'audience de l'équipe de France féminine. "10 millions de téléspectateurs pour l'équipe de France féminine hier soir" très bien. Et elle ajoute à la suite "en passant ces messieurs n'ont fait que la moitié de cette audience hier contre l'Andorre".
C'est un exemple parmi 1000 autres. Alors ne dis pas que c'est moi qui mets le débats sur ce sujet. Moi je regrette que certains passent leur temps à opposer les femmes et les hommes, toujours pour nous rabaisser, dévaloriser, criquer.
Si dans le cas contraire un journaliste s'était permis la même réflexion "deux fois plus que ces dames", ça aurait provoqué un tollé, pour la bonne raison qu'il y aurait eu des féministes pour s'en scandaliser. Là, ça va passer totalement inaperçu.
Il en faut vraiment peu pour te perturber toi quand même.
En tant qu'homme, je ne me sens pas rabaissé par une comparaison d'audiences, je suis plutôt content que les filles aient enfin trouvé leur public d'ailleurs.